CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut, j'ai passé l'oral jeudi dernier et ils ne m'ont pas parlé des missions humanitaires ni rien, par contre je n'ai pas gérer parce que mon sujet etait sur l'ecologie et j'aurais du parler de la Croix Rouge ...
De toute facon, j'ai completement raté l'oral donc je te donne quelques conseils pour eviter de faire comme moi.
Apparement j'ai entendu dire qu'ils s'en foutent de l'exposé donc ne panique pas s'il ne t'inspire pas. Moi j'ai paniqué dessus et ca m'a fait raté tout le reste, je n'ai pas su profiter du reste de l'épreuve pour me rattraper.
Aussi, ils sont très fort pour ne rien laisser transparaître donc n'y prête pas attention.
Voila en gros ce que je peux te conseiller, bon courage
De toute facon, j'ai completement raté l'oral donc je te donne quelques conseils pour eviter de faire comme moi.
Apparement j'ai entendu dire qu'ils s'en foutent de l'exposé donc ne panique pas s'il ne t'inspire pas. Moi j'ai paniqué dessus et ca m'a fait raté tout le reste, je n'ai pas su profiter du reste de l'épreuve pour me rattraper.
Aussi, ils sont très fort pour ne rien laisser transparaître donc n'y prête pas attention.
Voila en gros ce que je peux te conseiller, bon courage
-
wanska...aucune question sur les mission de la crf ni sur l humanitaire.
question motivation:
-que ce qui fait qu on vous prendrai plus qu autre
-que savez vous des études(fait un recherche la dessu( répartition cour/ stage,les modules,module transversaux/module vrticaux (sais pa si c est le bon terme mai tu voi ce que je veu dire)....)
-comment ferai vous avec votre enfant
-avez vou le permis et une auto
-votre parcour scol et pro
-votre expérience du milieu du soin
-...si ya autre chose qui me vien je te l écrirai
@+
question motivation:
-que ce qui fait qu on vous prendrai plus qu autre
-que savez vous des études(fait un recherche la dessu( répartition cour/ stage,les modules,module transversaux/module vrticaux (sais pa si c est le bon terme mai tu voi ce que je veu dire)....)
-comment ferai vous avec votre enfant
-avez vou le permis et une auto
-votre parcour scol et pro
-votre expérience du milieu du soin
-...si ya autre chose qui me vien je te l écrirai
@+
oral passé (crf st herblain)... résultat le18 juin
-
wanska
-pourquoi infirmie(re)
mon jury étai plutot cool, pas de question piege au contraire(il mon permis de lever un mal entendu au cours de mon expo).comme le dit lndou44, ils ne laisse rien paraitre, n en tiens pas compte, soit naturel...tien nous au courrant.
lndou44...je sai pas si il se foutent de l expo mais si tu gère bien le coté entretien je croi que ca peu le faire,c est pourquoi je ne pense pa que d avoir omi la crf dans l environnement soit grave(quel role ont ils dans ce domaine ???)
courage a tous
-pourquoi infirmie(re)
mon jury étai plutot cool, pas de question piege au contraire(il mon permis de lever un mal entendu au cours de mon expo).comme le dit lndou44, ils ne laisse rien paraitre, n en tiens pas compte, soit naturel...tien nous au courrant.
lndou44...je sai pas si il se foutent de l expo mais si tu gère bien le coté entretien je croi que ca peu le faire,c est pourquoi je ne pense pa que d avoir omi la crf dans l environnement soit grave(quel role ont ils dans ce domaine ???)
courage a tous

-
poline85...des details,des details
marion44....j ai répondu pour ma maturité(j ai 29 ans...bon d accord 30 dans un mois
)et le fait que j ai un contact facile avec les gens,et que infirmiere c est ce qui me "branche".
camille44...j ai pas eu ton mp.

marion44....j ai répondu pour ma maturité(j ai 29 ans...bon d accord 30 dans un mois

camille44...j ai pas eu ton mp.
-
- Habitué
Kikou a tous
Je viens de passer mon oral ce matin j'etait convoquer a 8h15 mai je suis passer qu'a 10h c'etait trop stressant l'attente,il y avait 4 jury et on etait 16 a etre convoquer en meme temps
comme sujet je suis tomber sur une image c'etai un globe terrestre entre deux mains.
Sinon avec le jury ca c pas tres bien passer il sont rester pendant tout l'oral qui a m'a pas durer longtemps moins de 20min sur le faite de comment je pouvai savoir que c'est ce metier ki m'interesai si je n'avais pas fait de stage.
Enfin bon on verra les resultats
Bon courage a ceux qui ne l'on pas encore passé
Je viens de passer mon oral ce matin j'etait convoquer a 8h15 mai je suis passer qu'a 10h c'etait trop stressant l'attente,il y avait 4 jury et on etait 16 a etre convoquer en meme temps
comme sujet je suis tomber sur une image c'etai un globe terrestre entre deux mains.
Sinon avec le jury ca c pas tres bien passer il sont rester pendant tout l'oral qui a m'a pas durer longtemps moins de 20min sur le faite de comment je pouvai savoir que c'est ce metier ki m'interesai si je n'avais pas fait de stage.
Enfin bon on verra les resultats
Bon courage a ceux qui ne l'on pas encore passé
je l'ai passe ce matin et j'ai eu le ^même sujet la planète entre deux mains.
difficile de savoir si ma prestation a plu,ils ne m'ont posé aucune question sur le commentaire de la photo est-ce mauvais signe ?
MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE LE 18 JUIN.
BON COURAGE POUR CELLES ET CEUX QUI DOIVENT LE PASSER§§§
BONNE CONTINUATION.
difficile de savoir si ma prestation a plu,ils ne m'ont posé aucune question sur le commentaire de la photo est-ce mauvais signe ?
MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE LE 18 JUIN.
BON COURAGE POUR CELLES ET CEUX QUI DOIVENT LE PASSER§§§
BONNE CONTINUATION.
-
slt camille...voila une bonne chose de faite...quel etait ton commentaire;quelles questions t ont ils posé sur ta motivation??
vivement le 18
Lapitchoune..peut etre est tu toute jeune, et c est pourquoi ils se sont longement interogé sur ta motivation, que leurs a tu repondu?
ne perd pas espoir...
@+
vivement le 18
Lapitchoune..peut etre est tu toute jeune, et c est pourquoi ils se sont longement interogé sur ta motivation, que leurs a tu repondu?
ne perd pas espoir...
@+
-
-
- Habitué