ouais j'avou... Leur site ne sert pas a grand chose a part pour prendre les dossiers mais j'ai fait l'ignorante en envoyant un mail... peut être que avec de la chance ils me le diront par mail mais j'en doute^^
coucou tout le monde admissible à Corbeil ... j'en reviens pas vraiment ! mais ça fait drôlement "plaisir" (le mot est ... faible)
bon courage pour celles et ceux qui attendent encore ...
une sacré galère s'annonce pour moi avec l'oral ... (mais je vais pas me plaindre!)
voilà j'ai un gros problème j'ai deux oraux le même jour et à la même heure le mardi 27 j'ai celui de l'ap-hp à 7h45 et celui de poissy st germain à 8h30. J'aurais voulu savoir si quelqu'un voulait échanger sa date ou même si c'est le 27 mais dans l'après midi. Je suis complètement perdu et déçue parceque c'est les seuls concours que j'ai passé et j'espère vraiment faire partie d'une de ces écoles.
Autrement pensez vous que je puisse passer celui de l'ap-hp la première et passer dans les dernières de la matinée à poissy?
lalizée a écrit :voilà j'ai un gros problème j'ai deux oraux le même jour et à la même heure le mardi 27 j'ai celui de l'ap-hp à 7h45 et celui de poissy st germain à 8h30. J'aurais voulu savoir si quelqu'un voulait échanger sa date ou même si c'est le 27 mais dans l'après midi. Je suis complètement perdu et déçue parceque c'est les seuls concours que j'ai passé et j'espère vraiment faire partie d'une de ces écoles. Autrement pensez vous que je puisse passer celui de l'ap-hp la première et passer dans les dernières de la matinée à poissy?
Je te conseillerais d'appeler une des 2 écoles afin de changé la date, parce que ça serai vraiment dommage de loupé un oral!
j'ai déjà appelé les deux écoles l'ap-hp ne peut ou ne veut pas échanger et poissy serait peut être d'accord seulement si je trouve quelqu'un avec qui échanger.