Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Eva34260 a écrit :Salut tt le monde, j'ai passé mon oral de nimes ce matin le sujet: En quoi l'hygiene est-elle importante dans le quotidien?
Voila apparamen le jury attendait plus que ce que j'ai dit j'ai parler du fait que c'était important pour preserver sa santé( se laver, brosser les dents, prevention pour les plus jeunes) cas des hopitaux avec les malades et les maladies nosocomiales et apre, pour une satisfaction personnelle c'est la que j'ai bafouiller.Sur mes motivations tout au long j'ai été sincere mais l'infirmiere était vraiment une peau de vache pas un sourire que dalle, tres froide je sui un peu deg! Vous auriez fait quoi comme plan?
Car je suis un peu perplexe!
eloes13

Message par eloes13 »

Je v passer mon oral a la croix rouge de nimes le 28 mai ^^
j'oré aimé savoir si yen a ki lon déja passé et quel été vos sujet a l'oral :?: :!:

une copine a moi la passer cet aprem son sujet : HANDICAP-TRAVAIL-EXCLUSION. QU' EN PENSEZ VOUS ?

merci :D
Dernière modification par eloes13 le 21 mai 2008 20:36, modifié 1 fois.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

je vous dirais mais je passe plus tard moi :?

Je vois qu'Arles tu l'a pas eu je l'ai aussi passé avec ces fameux test psychotechnique je pensé avoir moins de 7 surprise j'ai eu Plus ! et toi quelle note a tu eu ?
IDE en réa néonatale
eloes13

Message par eloes13 »

Arles g eu 5.75 a la culture g se ki ma etoné
et en test psycho 12.44 se ki ma encore plus étonner lol
comme koi fo jamé trop se fier a c impression
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Moi aussi je me suis étonné je pensé avoir bien en culture G et vraiment une misere en test et bien non super bizard çà d'ailleur
IDE en réa néonatale
flamenca

Message par flamenca »

Juju5544 a écrit :
Eva34260 a écrit :Salut tt le monde, j'ai passé mon oral de nimes ce matin le sujet: En quoi l'hygiene est-elle importante dans le quotidien?
Voila apparamen le jury attendait plus que ce que j'ai dit j'ai parler du fait que c'était important pour preserver sa santé( se laver, brosser les dents, prevention pour les plus jeunes) cas des hopitaux avec les malades et les maladies nosocomiales et apre, pour une satisfaction personnelle c'est la que j'ai bafouiller.Sur mes motivations tout au long j'ai été sincere mais l'infirmiere était vraiment une peau de vache pas un sourire que dalle, tres froide je sui un peu deg! Vous auriez fait quoi comme plan?

salut! tu peux m'en dire plus sur le jury parceque j'ai l'impression qu' on a eu le memee!!! moi je lai passé le 20 mai l'apres midi
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

flamenca a écrit :
Juju5544 a écrit :

salut! tu peux m'en dire plus sur le jury parceque j'ai l'impression qu' on a eu le memee!!! moi je lai passé le 20 mai l'apres midi

Tu es tombé sur quel sujet toi ? quel ont été les questions du jury par rapport a l'entretien ? merci
IDE en réa néonatale
mamure13
Adepte
Adepte

re

Message par mamure13 »

je suis egalement tombé sur le sujet suivnat a la crf de nimes: handicap, travail, exclusison..
qu'en pensez vs?
ns etions appelé par groupe de deux personnes car cette année il y a seulemnt deux jury..
pr cette aprés midi la , ils etaient essentiellment composé de femmes.
Trés sympathique d'ailleur. voila
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
elot6
Insatiable
Insatiable

Re: re

Message par elot6 »

mamure13 a écrit :je suis egalement tombé sur le sujet suivnat a la crf de nimes: handicap, travail, exclusison..
qu'en pensez vs?
ns etions appelé par groupe de deux personnes car cette année il y a seulemnt deux jury..

Elles t'ont posés quoi comme questions, si tu pouvais te rapeller de toutes :D :D
IDE en réa néonatale
ShArA
Adepte
Adepte

Re: re

Message par ShArA »

elot6 a écrit :
mamure13 a écrit :je suis egalement tombé sur le sujet suivnat a la crf de nimes: handicap, travail, exclusison..
qu'en pensez vs?

Elles t'ont posés quoi comme questions, si tu pouvais te rapeller de toutes :D :D

Oui oui ça m'intéresse aussi :lol:

Tu passes quand toi elot6?
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
zaz30

Message par zaz30 »

ShArA a écrit :Coucou, non je ne suis pas dans ta situation... par contre je vois qu'on est convoquées en même temps pour la croix rouge... :clin:

Oui on est convoquées le meme jour lol on se verra :clin:
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

elot6 a écrit :
flamenca a écrit :
Juju5544 a écrit :
Vous auriez fait quoi comme plan?

Tu es tombé sur quel sujet toi ? quel ont été les questions du jury par rapport a l'entretien ? merci

je tape l'incruste, pour ton plan eva j aurais dit en premier plan pourquoi l'hygiene est importante donc les raisons etc... et en deuxieme plan l'amélioration de l'hygiene par de nouvelles techniques+sensibilisation... pas top le sujet. Vous en pensez quoi?
ESI 2010-2013!!!
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Shara je passe en Juin
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Depuis le début il y a juste 2 sujets qui retombe : L'hygiene et le handicap alors ?
IDE en réa néonatale
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

elot6 a écrit :Shara je passe en Juin

elot6 pourquoi cet aussi grand ecart perpignan et paris? lol
ESI 2010-2013!!!
Répondre