Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Eva34260 a écrit :Salut tt le monde, j'ai passé mon oral de nimes ce matin le sujet: En quoi l'hygiene est-elle importante dans le quotidien?
Voila apparamen le jury attendait plus que ce que j'ai dit j'ai parler du fait que c'était important pour preserver sa santé( se laver, brosser les dents, prevention pour les plus jeunes) cas des hopitaux avec les malades et les maladies nosocomiales et apre, pour une satisfaction personnelle c'est la que j'ai bafouiller.Sur mes motivations tout au long j'ai été sincere mais l'infirmiere était vraiment une peau de vache pas un sourire que dalle, tres froide je sui un peu deg! Vous auriez fait quoi comme plan?
Car je suis un peu perplexe!
Je v passer mon oral a la croix rouge de nimes le 28 mai ^^
j'oré aimé savoir si yen a ki lon déja passé et quel été vos sujet a l'oral
une copine a moi la passer cet aprem son sujet : HANDICAP-TRAVAIL-EXCLUSION. QU' EN PENSEZ VOUS ?
merci
j'oré aimé savoir si yen a ki lon déja passé et quel été vos sujet a l'oral

une copine a moi la passer cet aprem son sujet : HANDICAP-TRAVAIL-EXCLUSION. QU' EN PENSEZ VOUS ?
merci

Dernière modification par eloes13 le 21 mai 2008 20:36, modifié 1 fois.
Juju5544 a écrit :Eva34260 a écrit :Salut tt le monde, j'ai passé mon oral de nimes ce matin le sujet: En quoi l'hygiene est-elle importante dans le quotidien?
Voila apparamen le jury attendait plus que ce que j'ai dit j'ai parler du fait que c'était important pour preserver sa santé( se laver, brosser les dents, prevention pour les plus jeunes) cas des hopitaux avec les malades et les maladies nosocomiales et apre, pour une satisfaction personnelle c'est la que j'ai bafouiller.Sur mes motivations tout au long j'ai été sincere mais l'infirmiere était vraiment une peau de vache pas un sourire que dalle, tres froide je sui un peu deg! Vous auriez fait quoi comme plan?
salut! tu peux m'en dire plus sur le jury parceque j'ai l'impression qu' on a eu le memee!!! moi je lai passé le 20 mai l'apres midi
flamenca a écrit :Juju5544 a écrit :Eva34260 a écrit :Salut tt le monde, j'ai passé mon oral de nimes ce matin le sujet: En quoi l'hygiene est-elle importante dans le quotidien?
salut! tu peux m'en dire plus sur le jury parceque j'ai l'impression qu' on a eu le memee!!! moi je lai passé le 20 mai l'apres midi
Tu es tombé sur quel sujet toi ? quel ont été les questions du jury par rapport a l'entretien ? merci
IDE en réa néonatale
re
je suis egalement tombé sur le sujet suivnat a la crf de nimes: handicap, travail, exclusison..
qu'en pensez vs?
ns etions appelé par groupe de deux personnes car cette année il y a seulemnt deux jury..
pr cette aprés midi la , ils etaient essentiellment composé de femmes.
Trés sympathique d'ailleur. voila
qu'en pensez vs?
ns etions appelé par groupe de deux personnes car cette année il y a seulemnt deux jury..
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
Re: re
mamure13 a écrit :je suis egalement tombé sur le sujet suivnat a la crf de nimes: handicap, travail, exclusison..
qu'en pensez vs?
Elles t'ont posés quoi comme questions, si tu pouvais te rapeller de toutes

IDE en réa néonatale
- ShArA
- Adepte
Re: re
elot6 a écrit :mamure13 a écrit :je suis egalement tombé sur le sujet suivnat a la crf de nimes: handicap, travail, exclusison..
qu'en pensez vs?
Elles t'ont posés quoi comme questions, si tu pouvais te rapeller de toutes![]()
Oui oui ça m'intéresse aussi

Tu passes quand toi elot6?
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

elot6 a écrit :flamenca a écrit :Juju5544 a écrit :Eva34260 a écrit :Salut tt le monde, j'ai passé mon oral de nimes ce matin le sujet: En quoi l'hygiene est-elle importante dans le quotidien?
Vous auriez fait quoi comme plan?
Tu es tombé sur quel sujet toi ? quel ont été les questions du jury par rapport a l'entretien ? merci
je tape l'incruste, pour ton plan eva j aurais dit en premier plan pourquoi l'hygiene est importante donc les raisons etc... et en deuxieme plan l'amélioration de l'hygiene par de nouvelles techniques+sensibilisation... pas top le sujet. Vous en pensez quoi?
ESI 2010-2013!!!