Le plus drole dans les stages...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

tu trouveras ta reponses en cherchant dans les mutations ici

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.php
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Je suis absolument morte de rire en lisant vos histoires en stages :D j'ai hâte de rentrer en IFSI! en tout cas, je n'ai pas d'expériences personelles à raconter, mais ma tante qui est AS en psy m'en a raconté une bonne: un jour, une famille vient rendre visite à un patient atteint de je ne sais plus quelle maladie. Ma tante était dans sa chambre, quand il lui a demandé si sa femme et sa fille étaient là...elle lui répond que non et qu'elle ne sait pas quand elles viendront...le patient quitte alors son lit et s'approche d'un seau qu'il y avait sur un chariot, plonge sa tête dedans et crie "ohé,vous êtes là?" :D
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Seulement une semaine de stage ou un peu plus donc pas grande expérience.

Peut être que j'en aurai des bonnes mais j'ai déjà fait une crise de rires avec une autre étudiante stagiaire et patiente quand on essayait de faire un transfert au lit de son fauteil.

1, 2, 3 RIEN
1, 2, 3 RIEN
1, 2, 3 CRISE DE RIRES !!!!!!!!!!

Va falloir que je me mette à la musculation !!!!!!!!!!!!!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

merryfunk a écrit :Seulement une semaine de stage ou un peu plus donc pas grande expérience.

Peut être que j'en aurai des bonnes mais j'ai déjà fait une crise de rires avec une autre étudiante stagiaire et patiente quand on essayait de faire un transfert au lit de son fauteil.

1, 2, 3 RIEN
1, 2, 3 RIEN
1, 2, 3 CRISE DE RIRES !!!!!!!!!!

Va falloir que je me mette à la musculation !!!!!!!!!!!!!

désolée mais j'ai pas tout suivi la.... :oops:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
elise13270