IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- LILINE56
- Régulier
positiver!!
salut eliott!!
On s'est pas beaucoup vue ces derniers temps!! C'était bien les trois derniers jours!! Nous on c'est bien éclatés au CESU!!
Gros gros bisous à toi et repose toi bien, profite de tes vacances!!
hé ben bouliefun? tu nous fait une petite déprime?
C'est vrai que, comme dit Orely, y'a quelques petites choses qui seraient à revoir à l'IFSI. Mais y'a des mauvais côtés partout! Maintenant, faut pas y prêter attention, ne s'attacher qu'aux bons côtés et ça va rouler!!
Il faut toujours garder le moral, c'est comme ça qu'on avance!
Quelles belles paroles je dis là, pas vrai?
On s'est pas beaucoup vue ces derniers temps!! C'était bien les trois derniers jours!! Nous on c'est bien éclatés au CESU!!
Gros gros bisous à toi et repose toi bien, profite de tes vacances!!
hé ben bouliefun? tu nous fait une petite déprime?
C'est vrai que, comme dit Orely, y'a quelques petites choses qui seraient à revoir à l'IFSI. Mais y'a des mauvais côtés partout! Maintenant, faut pas y prêter attention, ne s'attacher qu'aux bons côtés et ça va rouler!!
Il faut toujours garder le moral, c'est comme ça qu'on avance!
Quelles belles paroles je dis là, pas vrai?

J'adore tellement la première année que j'en refais une!! Moi? Maso? Si peu...
Toujours dire ce que l'on pense. Ne pas rester dans l'hypocrisie constante avec laquelle tourne le monde en ce moment. Surtout ne jamais subir un problème, ne pas tomber dans l'inhibition, toujours être dans la lutte pour que les choses avancent dans le bon sens.
Je pense qu'à l'ifsi ils sont suffisamment à l'écoute pour prendre en compte nos revendications si celles-ci sont défendues avec ardeur.
Je pense qu'à l'ifsi ils sont suffisamment à l'écoute pour prendre en compte nos revendications si celles-ci sont défendues avec ardeur.
Dernière modification par Tyty le 13 avr. 2008 11:57, modifié 1 fois.
plein de bonnes choses pour toi bouliefun!!!

franchement j'étais morose de quitter la promo pour un mois vous allez tous me manquer mes ptits lous!
bien chère bouliefun j'avoue que j'ai été navrée d'apprendre ton départ sans avoir pu te dire aurevoir et te souhaiter une très bonne route dans le choix que tu as fait. Je te souhaite donc par l'intermédiaire de ce forum une grande réussite et plein de bonheur pour ta vie future.
Gros bisous et au plaisir d'avoir de tes news!

Je me permet juste de vous rappeller la charte spécifique de ce forum:
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Pain d'épices
- Fidèle
Allez en route pour la 2ème semaine !!!! J'espère que ce stage va passer vite, en effet le soin à domicile c'est spécial. J'aime bien le contact avec les gens, l'équipe est super sympa, mais pour moi, faire des toilettes à longueur de journée, sans aucun soins infirmiers, c'est frustrant !!! Franchement je n'apprécie pas, et j'attends la fin avec impatience !!!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
resulta entré en ifsi
degouté jvien de savoir les reuslta pour l'entrée en ifsi et suis pas prise

EQUIPE GENIALE (surtout Jean-Raymond!) ENCADREMENT IMPECCABLE,
SOINS INFIRMIERS++++, BREF LE TOP!
j'espère que ça va continuer ainsi, voilà c'était mon état d'âme du soir
demain j'y vais pas cause grève mais vivement vendredi!
bisous à tous et plein d'ondes positives à ceux qui passent leur MSP2
par contre je suis toujours en gros stress pour l''éval de cardio pneumo
ça gache tout ! j'ai peur!
bonne nuit mes ptits lous!