AU SECOURS ... COMMENT FAIRE POUR L'ORAL D'AIDE-SOIGNATES ..

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

znuznu

AU SECOURS ... COMMENT FAIRE POUR L'ORAL D'AIDE-SOIGNATES ..

Message par znuznu »

Bonjour a tous,
Je me présente Julie, 19 ans ...
Je suis actuellement en 2nde ST2S et titulaire d'un BEPA Service aux personne ...
Je vais me présenter au concours d'aide-soignante de Bagnols sur céze ...
Et je voulais savoir en quoi concite l'oral et comment cela se passe ?
Est ce que vous connaitriez des livre de préparatiuon au oraux du concours AS ....

Merci de me répondre ...

Bisous ....
znuznu
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Bonsoir,

Vas faire un tour :fleche:

Et puis, pour avoir des idées de sujet: :fleche: oral 2008
moivanessa49

Message par moivanessa49 »

bonjour

juste pour te dire de pas trop de prendre la tete!
Jai passer un concours dans une école je penser trop lavoir reussi jai repondu tt skil fallai dire jai demander a mes profs elle mon dit ke cété bien et j'ai eu 5,5 et dans une autre école jme suis completement ramaC jai raconter nimporte koi sans mentire ma question été sur la reforme du divorce je ne savais pas koi dire et jai eu 13 et mtn je suis sur liste dattente departementale alors bah si jpeu te dire vazy cool ac le sourir et sois ta meme!
znuznu

Message par znuznu »

merci bocoup c'est trés gentil ...
Mais le pire c'est que je n'ai pas beaucoup de voix et cela me fait stresser ... En faite je suis stresser aux oraux ...
znuznu
znuznu

Message par znuznu »

et je voulais savoir est ce que les livre que l'on a possibilité d'acheter a la fnac ou autre sa va vraiment nous aider ou pas du tout ?
car moi je vais passer mon concours sans avoir fait de prépas ...
Est ce que sa aide autant que sa la prépas ? :choque:
znuznu
moivanessa49

Message par moivanessa49 »

bah perso moi jai acheter un livre a librairie technique et je l'ai regarD que 2 fois c bien d'en avoir un parcke sa te donne des conseils sur comment tu dois etre skil fo dire et sa te donne les themes sur koi tu pourrais etre interroger. Moi jte conseil d'en acheter un. vila!
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Merci d'éviter le language SMS.. :clin:
dedel26
Fidèle
Fidèle

Message par dedel26 »

ne t'inquiete pas il y des livres comme les editon masson qui sont tres bien concues pour t'entrainer a l'oral prend une horloge prépare ton sujet qu tu devras avoir finis en 15 min puis demande a un ami ou ta famille d'etre le jury tu devras présenter ton sujets et eux pourront réagir dessus et posé des questions sur ta motivation tu peux aussi t'enregistré comme ca tu pourra corrigé des tiques tel que euh bah etc etc.
Pour l'oral quand tu arriveras on va te donner un sujet soit une question soit une photo tu devras préparer a l'ecrit une réflexion sur ce sujet au bout de 15 min tu passeras devatn le jury auquel tu devras présenter ton exposé et tes motivations :oops:
dedel26
Répondre