AU SECOURS ... COMMENT FAIRE POUR L'ORAL D'AIDE-SOIGNATES ..
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AU SECOURS ... COMMENT FAIRE POUR L'ORAL D'AIDE-SOIGNATES ..
Bonjour a tous,
Je me présente Julie, 19 ans ...
Je suis actuellement en 2nde ST2S et titulaire d'un BEPA Service aux personne ...
Je vais me présenter au concours d'aide-soignante de Bagnols sur céze ...
Et je voulais savoir en quoi concite l'oral et comment cela se passe ?
Est ce que vous connaitriez des livre de préparatiuon au oraux du concours AS ....
Merci de me répondre ...
Bisous ....
Je me présente Julie, 19 ans ...
Je suis actuellement en 2nde ST2S et titulaire d'un BEPA Service aux personne ...
Je vais me présenter au concours d'aide-soignante de Bagnols sur céze ...
Et je voulais savoir en quoi concite l'oral et comment cela se passe ?
Est ce que vous connaitriez des livre de préparatiuon au oraux du concours AS ....
Merci de me répondre ...
Bisous ....
znuznu
- clochette22
- Forcené
-
bonjour
juste pour te dire de pas trop de prendre la tete!
Jai passer un concours dans une école je penser trop lavoir reussi jai repondu tt skil fallai dire jai demander a mes profs elle mon dit ke cété bien et j'ai eu 5,5 et dans une autre école jme suis completement ramaC jai raconter nimporte koi sans mentire ma question été sur la reforme du divorce je ne savais pas koi dire et jai eu 13 et mtn je suis sur liste dattente departementale alors bah si jpeu te dire vazy cool ac le sourir et sois ta meme!
juste pour te dire de pas trop de prendre la tete!
Jai passer un concours dans une école je penser trop lavoir reussi jai repondu tt skil fallai dire jai demander a mes profs elle mon dit ke cété bien et j'ai eu 5,5 et dans une autre école jme suis completement ramaC jai raconter nimporte koi sans mentire ma question été sur la reforme du divorce je ne savais pas koi dire et jai eu 13 et mtn je suis sur liste dattente departementale alors bah si jpeu te dire vazy cool ac le sourir et sois ta meme!
-
- clochette22
- Forcené
ne t'inquiete pas il y des livres comme les editon masson qui sont tres bien concues pour t'entrainer a l'oral prend une horloge prépare ton sujet qu tu devras avoir finis en 15 min puis demande a un ami ou ta famille d'etre le jury tu devras présenter ton sujets et eux pourront réagir dessus et posé des questions sur ta motivation tu peux aussi t'enregistré comme ca tu pourra corrigé des tiques tel que euh bah etc etc.
Pour l'oral quand tu arriveras on va te donner un sujet soit une question soit une photo tu devras préparer a l'ecrit une réflexion sur ce sujet au bout de 15 min tu passeras devatn le jury auquel tu devras présenter ton exposé et tes motivations
Pour l'oral quand tu arriveras on va te donner un sujet soit une question soit une photo tu devras préparer a l'ecrit une réflexion sur ce sujet au bout de 15 min tu passeras devatn le jury auquel tu devras présenter ton exposé et tes motivations

dedel26