Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
-
concours du 16 avril
Je n'ai pas été admise pour pontoise ,c'était mon premier concours et je ne l'ai pas eu pour 0,25 centièmes!!!
je dois maintenant tout recommencer et retrouver la motivation, je reprend le boulot demain (assistante dentaire) et m'occuper de mes enfants.
j'espère pouvoir retrouver la motivation et réussir enfin ce concours car c'est ce métier que je souhaite faire.
Félicitation à vous tous!!!!!
je dois maintenant tout recommencer et retrouver la motivation, je reprend le boulot demain (assistante dentaire) et m'occuper de mes enfants.
j'espère pouvoir retrouver la motivation et réussir enfin ce concours car c'est ce métier que je souhaite faire.
Félicitation à vous tous!!!!!
JE ME RELANCE DANS LES ETUDES
maman de trois enfants!!! 8 ans, 6 ans et 2 ans et demi
maman de trois enfants!!! 8 ans, 6 ans et 2 ans et demi
coucou
coucou lilounette
desole pour ton concours
Comment sais tu que tu ne l a pas eu pour 0,25 centiemes?? moi g pas eu mes notes...
Sais tu par hasard combien on était a se présenter et combien il y d' admis a l oral et de place a l'école??
Ne te décourage pas surtout.Je sais c dur a encaisser...mais retente je crois que sa vaut le coup!!!
desole pour ton concours
Comment sais tu que tu ne l a pas eu pour 0,25 centiemes?? moi g pas eu mes notes...
Sais tu par hasard combien on était a se présenter et combien il y d' admis a l oral et de place a l'école??
Ne te décourage pas surtout.Je sais c dur a encaisser...mais retente je crois que sa vaut le coup!!!
- grizouille
- Insatiable
Re: coucou
KIDZY a écrit :coucou lilounette
desole pour ton concours
si tu as été admise c'est normal que tu n'aies pas eu tes notes car ils ne les donnent qu'à ceux qui ne sont pas admissibles. Tu les auras à la fin!
voili voilou!
- grizouille
- Insatiable
Re: coucou
grizouille a écrit :si tu as été admise c'est normal que tu n'aies pas eu tes notes car ils ne les donnent qu'à ceux qui ne sont pas admissibles. Tu les auras à la fin!
voili voilou!
Non pas forcément...je suis admissible, et j'ai reçu mes notes ce matin

(un peu décue sur les TP meme...

alors Leilani, ca donne quoi tes notes( si ca te dérange pass de les données...)
Je crois qu on a passé le même concours: commun en ile de france: le 16 Avril? non?
Je crois qu on a passé le même concours: commun en ile de france: le 16 Avril? non?
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------