concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Coccimina25
- Régulier
Valeur du diplôme
Bonjour tout le monde : )
Je me pose une petite question
J'ai passé 2 concours que j'ai reussi a l'écrit celui de l'AP-HP ainsi que Esquirol ( St maurice ).
Je me demandais si le diplome au final avait la même valeur entre l'AP-HP et une autre école ?
Merci de vos résponses
Je me pose une petite question
J'ai passé 2 concours que j'ai reussi a l'écrit celui de l'AP-HP ainsi que Esquirol ( St maurice ).
Je me demandais si le diplome au final avait la même valeur entre l'AP-HP et une autre école ?
Merci de vos résponses
- doudoudu50
- Forcené
OSE25 a écrit :je leur ai répondu que ça ne réponderais qu'à une petite partie de mes aspirations professonnelles et que je voulais être dans le domaine sanitaire et de soins, dans le soins particulièrement.
si tu leur a bien exprimé tes motivations sa va passé
moi j'ai fait une pré formation et les formatrices m'on explikée qu'elles s'interressé bcp plus a la discussion sui suit plutot qu'au contenu de l'exposé dc si ta géré.
c'est quand tes resultats??
- Coccimina25
- Régulier
mes résultats sont le 27 juin. En plus à un moment donné elles m'ont demandé ce que je savais de la formation, je leur ai demandé ce qu'elle voulait savoir exactement, si c'était par rapport au conténu au autre chose car j'ai eu le temps de bouquiner là dessus. Elles ont souris et elles m'ont dit de toute façon on aura pas le temps de tout détailler, juste dire engros.
OSE25 a écrit :mes résultats sont le 27 juin. En plus à un moment donné elles m'ont demandé ce que je savais de la formation, je leur ai demandé ce qu'elle voulait savoir exactement, si c'était par rapport au conténu au autre chose car j'ai eu le temps de bouquiner là dessus. Elles ont souris et elles m'ont dit de toute façon on aura pas le temps de tout détailler, juste dire engros.
franchement c'est chaint on sais pas s'qu'elles pensent
slt les filles pour le sujet "l'économie peut elle primer sur la protection de l'environnement"
j'ai mis en intro que c'était l'affaire de tous et pour la génération future
ensuite j'ai mis la situation actuelle de la france par rapport à ce sujet,
du genre: -tri selectif
- mise en place de vélib'
- remis au gout du jour des trams
mais que tous les pays ne jouaient pas le jeu par ex les USA qui n'ont pas signé la convention de kyoto.
mais certains pays émergents comme l'inde, ou le japon qui sont demandeurs d'énergies ne font pas attention à l'environnement
après je ne sais pas quoi mettre
céline
j'ai mis en intro que c'était l'affaire de tous et pour la génération future
ensuite j'ai mis la situation actuelle de la france par rapport à ce sujet,
du genre: -tri selectif
- mise en place de vélib'
- remis au gout du jour des trams
mais que tous les pays ne jouaient pas le jeu par ex les USA qui n'ont pas signé la convention de kyoto.
mais certains pays émergents comme l'inde, ou le japon qui sont demandeurs d'énergies ne font pas attention à l'environnement
après je ne sais pas quoi mettre
céline
Le jury ne laisse rien transparaitre ! On a le droit a des sourires mais sans savoir ce qu'ils veulent dire lol, pour ma par c'était 3 femmes, bon acceuil par 2 d'entre elles mais y'en a une qui est restée froide pendant tout l'entretien allant meme jusqu'a dessiner sur sa feuille pendant que je parle ! Une façon de me déstabiliser ou elle s'embétait vraiment ?! l'attente des résultats va etre stressant...