Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Coucou japanita, bah écoute je ne sais pas trop javoue que ce n'est pas facile de voir si c'est réussi ou pas. En tout cas à chaque fois que je parlais le jury hochait la tête pour dire oui oui et souriait, elles étaient agréable, l'une delle regardait toujours à terre et ne parlait pas mais je la regardait quand même lol et puis à un moment on a rigolait en tout cas je nai pas eu de questions destabilisantes, ni qualités défauts, une sur la formation, une parce que je viens de médecine, si javais redoublé ou pas en médecine, mes loisirs...J'espère l'avoir, vivement les résultats!
ESI Promo 2088/2011
1ère année
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

Tamira59 a écrit :Coucou japanita, bah écoute je ne sais pas trop javoue que ce n'est pas facile de voir si c'est réussi ou pas. En tout cas à chaque fois que je parlais le jury hochait la tête pour dire oui oui et souriait, elles étaient agréable, l'une delle regardait toujours à terre et ne parlait pas mais je la regardait quand même lol et puis à un moment on a rigolait en tout cas je nai pas eu de questions destabilisantes, ni qualités défauts, une sur la formation, une parce que je viens de médecine, si javais redoublé ou pas en médecine, mes loisirs...J'espère l'avoir, vivement les résultats!

Je suis contente pour toi si cela c'est bien passé!! Moi j'ai de plus en pls la boule au ventre :lol:

c'etait quoi ton sujet?
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

bravo à toi!
j'espère avoir un jury gentil dans le nord aussi:):)
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Jespère vraiment que ça s'est bien passée, mais bon si tu dis ca :) lol Je comprend que tu stresse même moi je stressais énormement mais bon en fait ils sont pas si degueulasse que ça, courage et aie confiance ça ira!!
Mon sujet c'était: Jeux olympique 2008. Que pensez vous du sport en compétition par rapport à la santé? Argumentez
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Merci carolyn (je crois que c'est pour moi?lol :oops: )je te souhaite d'avoir un jury comme ça :)
ESI Promo 2088/2011
1ère année
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

oulala...il était dur quand mème ton sujet
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

est ce que tu as parlé du bienfait du sport, a la fois sur la santé, que sur les valeurs sportives? (respect...etc)
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

euh ma phrase n'est pas francaise :oops:

as tu parlé des valeurs sportives?

ou alors est-ce hors sujet?
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Euh non et les deux questions quelles mont posés sur le sujet correspondait à la santé alors je ne sais pas :?
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

ouh la faute que jai fais lol désolée
ESI Promo 2088/2011
1ère année
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

Tamira59 a écrit :Jespère vraiment que ça s'est bien passée, mais bon si tu dis ca :) lol Je comprend que tu stresse même moi je stressais énormement mais bon en fait ils sont pas si degueulasse que ça, courage et aie confiance ça ira!!
Mon sujet c'était: Jeux olympique 2008. Que pensez vous du sport en compétition par rapport à la santé? Argumentez

Il s'agit la d'un sujet debat, Je ne sais pas si vous avez eu le meme sujet que moi si vous avez passés la CRF mais il y avait un sujet sur le sport notament sur les supporters qui depensaient des sommes faramineuses pour leurs equipes favorites. Enfin bref...

Ton sujet etait tres interessant, car il y a une partie ou le sport est bon pour la santé et une autre ou les pratiques sportive notament en chine qui sont intolerables!!!!! Il fallait parler du juste milieu...
Mais le sport est un vaste sujet!
J espere que tout c est bien passé pour toi

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

nelodie65 Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 14:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tamira59 a écrit:
Jespère vraiment que ça s'est bien passée, mais bon si tu dis ca lol Je comprend que tu stresse même moi je stressais énormement mais bon en fait ils sont pas si degueulasse que ça, courage et aie confiance ça ira!!

Il s'agit la d'un sujet debat, Je ne sais pas si vous avez eu le meme sujet que moi si vous avez passés la CRF mais il y avait un sujet sur le sport notament sur les supporters qui depensaient des sommes faramineuses pour leurs equipes favorites. Enfin bref...

Ton sujet etait tres interessant, car il y a une partie ou le sport est bon pour la santé et une autre ou les pratiques sportive notament en chine qui sont intolerables!!!!! Il fallait parler du juste milieu...
Mais le sport est un vaste sujet!
J espere que tout c est bien passé pour toi

Je ne sais pas si j'ai bien répondu au sujet, mais bon elle hochait la tête quand elle me posait des questions idem pour les motivations elles hochaient toujours la tête ou me souriait alros voila je sais pas et comme lentretien était court je ne sais pas quoi penser :?
ESI Promo 2088/2011
1ère année
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

C'est vrai que ce n est pas facile de se prononcer... En meme temps comme je me dit deja que ce n'est pas facile de connaitre la personne que l'on aime durant toute une vie... alors en 30 minutes...

Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

lol oui on verra bien ce que ça donnera le 24 juin!! Moi je sais qui j'aimerai toujours :oops:
ESI Promo 2088/2011
1ère année
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

bonjour a tous!!! mon prochain concour se passe mardi a arras croix bleue!!! merci pour vos message je vais ecouter vos conseilles et préparer mon second oral par rapport a ce qui n'a pas était! Sinon durant l'entretient ils ont hoché souvent la tête mais sur ces 2questions que ca c'est moins bien passé! enfin maintenant il faut apprendre a se construire sur les erreurs du passé donc je ferais mieu mardi!!!
Répondre