Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
- ChristineD
- Régulier
- ChristineD
- Régulier
- lilirose31
- Régulier
salut a tous !!!
J'ai passé l'oral à Pamiers aujourd'hui et je suis tombé sur l'automedication avantages et inconvenients. Ca va comme sujet mais bon aprés on peut pas savoir ce que le jury a pensé de notre prestation !
On verra les resultats
Bonne chance à tout le monde
J'ai passé l'oral à Pamiers aujourd'hui et je suis tombé sur l'automedication avantages et inconvenients. Ca va comme sujet mais bon aprés on peut pas savoir ce que le jury a pensé de notre prestation !
On verra les resultats
Bonne chance à tout le monde
«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
oral pamiers
bonjour
j'ai passé l'oral a pamiers cet apres midi, je suis tombé sur le défibrilateur dans les rues de paris qu'en pensez vous?
pour les motivations, comme je suis aide soignante et en plus sur narbonne elles m'ont beaucoup questionné sur le fait que je n'habiterais pas a coté et que j'allais quitter une remuneration!!!
verdict le 27 juin
j'ai passé l'oral a pamiers cet apres midi, je suis tombé sur le défibrilateur dans les rues de paris qu'en pensez vous?
pour les motivations, comme je suis aide soignante et en plus sur narbonne elles m'ont beaucoup questionné sur le fait que je n'habiterais pas a coté et que j'allais quitter une remuneration!!!
verdict le 27 juin
oral pamiers
dans un premier temps tu passes sur ton texte
dans un deuxieme temps tu dis ton parcours, tes motivations, tes loisirs
dans un troisieme temps ils te questionnent sur tes motivations, tes qualités, ce que tu attends de cette ecole et de ce metier
dans un deuxieme temps tu dis ton parcours, tes motivations, tes loisirs
dans un troisieme temps ils te questionnent sur tes motivations, tes qualités, ce que tu attends de cette ecole et de ce metier
merci tiffany
tu arrives ils te disent quand tu passe?tu lis le texte et tu enchaine sur ton exposé?
le jury est sympa?
desolé j'ai le stress qui monte
merci de repondre ca me fais plaisir que certaines partage son experience
tu arrives ils te disent quand tu passe?tu lis le texte et tu enchaine sur ton exposé?
le jury est sympa?
desolé j'ai le stress qui monte
merci de repondre ca me fais plaisir que certaines partage son experience
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière