Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
minouchat a écrit :bonjour a tous!!! mon prochain concour se passe mardi a arras croix bleue!!! merci pour vos message je vais ecouter vos conseilles et préparer mon second oral par rapport a ce qui n'a pas était! Sinon durant l'entretient ils ont hoché souvent la tête mais sur ces 2questions que ca c'est moins bien passé! enfin maintenant il faut apprendre a se construire sur les erreurs du passé donc je ferais mieu mardi!!!
Bien dit!
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
oui moi c'est pareil!
je pense qu'à mon premier oral, je n'ai passé montré d'enthousiasme! il faut que je fasse mieux mardi!, mais....avec le stress...c'est pas évident!
je pense qu'à mon premier oral, je n'ai passé montré d'enthousiasme! il faut que je fasse mieux mardi!, mais....avec le stress...c'est pas évident!

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- lachtitemoi59
- Régulier
voila le cote positif de passé plusieurs concours.
malheureusement pour moi tout les etablissements qui me plaisait passé l'ecrit le meme jour, puis pour la crois rouge l'école fait cher dea que si j'ai pas mon conours je vais en formation d'auxiliaire de puericulture l'année prochaine a la croix rouge et quand je vois le prix que je devrais payer je me demande ca aurait ete combien pour celui d'infirmier
donc bon courage a toutes et profité de vous rattraper a certains oraux si vous en passé plusieurs
malheureusement pour moi tout les etablissements qui me plaisait passé l'ecrit le meme jour, puis pour la crois rouge l'école fait cher dea que si j'ai pas mon conours je vais en formation d'auxiliaire de puericulture l'année prochaine a la croix rouge et quand je vois le prix que je devrais payer je me demande ca aurait ete combien pour celui d'infirmier
donc bon courage a toutes et profité de vous rattraper a certains oraux si vous en passé plusieurs
- alexandra.lep
- Accro
- unesourisverte
- Insatiable
moi mon oral est le 27 mai à 10h45!!!
je stress, mais je vous raconterai!
je reste sur Lille, jusqu'à jeudi, mais dès que je rentre chez moi (jeudi soir) je vous écrirai pour vous dire
je stress, mais je vous raconterai!
je reste sur Lille, jusqu'à jeudi, mais dès que je rentre chez moi (jeudi soir) je vous écrirai pour vous dire
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- tangerine9
- Régulier
- choubibi59
- Accro
Bonjour tout le monde!
Eh bien moi mon oral c'est lundi, et bizarrement, je suis très sereine... C'est grave docteur? Ce début de semaine je me disais que le stress allait monter crescendo, et... rien...
Mais bon, je pense que lundi, 13h, quand je vais monter dans ma voiture pour me diriger vers l'école, la boule dans le ventre va faire son apparition
Bon courage à toutes et à tous!
Battez-vous, montrez ce que vous valez!
Eh bien moi mon oral c'est lundi, et bizarrement, je suis très sereine... C'est grave docteur? Ce début de semaine je me disais que le stress allait monter crescendo, et... rien...
Mais bon, je pense que lundi, 13h, quand je vais monter dans ma voiture pour me diriger vers l'école, la boule dans le ventre va faire son apparition

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit :Bonjour tout le monde!
Mais bon, je pense que lundi, 13h, quand je vais monter dans ma voiture pour me diriger vers l'école, la boule dans le ventre va faire son apparition![]()
Soit comme mardi et tout ira bien !

choubibi59 a écrit :Bonjour tout le monde!
Mais bon, je pense que lundi, 13h, quand je vais monter dans ma voiture pour me diriger vers l'école, la boule dans le ventre va faire son apparition![]()
Tu n'es pas la seule, je crois que moi aussi quand je serai dans ma voiture, je serai dans un autre monde

Je ne sais pas si je vous reparlerai avant mes oraux mais je vous souhaite a tous et a toutes de reussir vos oraux.
Bon courage je vous envoi plein de bonnes ondes
A bientot
Elodie
Bon courage je vous envoi plein de bonnes ondes
A bientot
Elodie
- Boubouille59
- Adepte
bonne chance tout le monde!
moi mon oral est à Lille, mardi, à 10h45!
demain 7heures de train pour rejoindre Lille!
jsuis super exitée: parce que j'ai envie de montrer que j'en veux....et aussi parce que après...VACANCES!
moi mon oral est à Lille, mardi, à 10h45!
demain 7heures de train pour rejoindre Lille!
jsuis super exitée: parce que j'ai envie de montrer que j'en veux....et aussi parce que après...VACANCES!