Le plus drole dans les stages...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
bah moi il m'arrive jamais rien de drôle
je tombe sur un gars qui etait avec moi au collège en stage de psy (en chambre d'ios en plus !!
) qui m'a bien sur reconnu
ou encore je me suis faite tripotée les fesses lors de mon 2 eme stage de psy (décidement la psy et moi ...
) en CAT et le psychiatre à trouver comme seul reponse à donner a cet acte : oh bah chez XXXXX c'est incurable, il faut juste arreter de le chauffer
c vraiment trop injuste .....

je tombe sur un gars qui etait avec moi au collège en stage de psy (en chambre d'ios en plus !!

ou encore je me suis faite tripotée les fesses lors de mon 2 eme stage de psy (décidement la psy et moi ...

ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!

missty78 a écrit :bah moi il m'arrive jamais rien de drôle![]()
je tombe sur un gars qui etait avec moi au collège en stage de psy (en chambre d'ios en plus !!) qui m'a bien sur reconnu
![]()
ou encore je me suis faite tripotée les fesses lors de mon 2 eme stage de psy (décidement la psy et moi ...) en CAT et le psychiatre à trouver comme seul reponse à donner a cet acte : oh bah chez XXXXX c'est incurable, il faut juste arreter de le chauffer
![]()
![]()
![]()
![]()

ok j'arrête

-
- Adepte
emma29 a écrit :missty78 a écrit :bah moi il m'arrive jamais rien de drôle![]()
je tombe sur un gars qui etait avec moi au collège en stage de psy (en chambre d'ios en plus !!) qui m'a bien sur reconnu
![]()
ou encore je me suis faite tripotée les fesses lors de mon 2 eme stage de psy (décidement la psy et moi ...) en CAT et le psychiatre à trouver comme seul reponse à donner a cet acte : oh bah chez XXXXX c'est incurable, il faut juste arreter de le chauffer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok j'arrête

c vraiment pas rigolo euh !!!

!!!

- liliecoccinelle
- Fidèle
missty78 a écrit :emma29 a écrit :missty78 a écrit :bah moi il m'arrive jamais rien de drôle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok j'arrête
ouais je préfère
![]()
c vraiment pas rigolo euh !!!
ben si quand meme un peu drole!!!!

le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
-
- Adepte

!!!

- satrinchka
- Accro
d'après ce que j'ai compris une fille au collège/lycée avait mis deux tampons enmême temps
règles abondantes sans doute
sinon dans ma promo un garçon qui était aux urgences s'occupait d'une dame qui était dans le coltard, et tout d'un coup il a bien senti la main de la dame (plus dans le coltard faut croire) attraper ses parties.
règles abondantes sans doute

sinon dans ma promo un garçon qui était aux urgences s'occupait d'une dame qui était dans le coltard, et tout d'un coup il a bien senti la main de la dame (plus dans le coltard faut croire) attraper ses parties.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Adepte

et pour le coup des tampons ah oui je comprend mieux lool

désolé mais la grossesse me fatigue beaucoup (

!!!

- aurelie5555
LemonTree a écrit :Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste nerveux, une sorte d'échapatoire, je ne pense pas que ce soit controlable.
Exactement en fait je ne l'ai pas vraiment vu le messieur mort car il était couvert mais sur le coup je ne m'y attendais tellement pas que j'ai était choquée puis un rire nerveux est arriver (jer n'était pas toute seule une AS était avec moi et elle a aussi eu se rire nerveux); sen'était pas du tout un manque de respect!! Non non non jne suis pas comme ça!
Ne crains pas le changement , crains plûtot la routine