recherche conseils rattrapage urssaf
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
recherche conseils rattrapage urssaf
Bonjour,
Je suis infirmiere liberale. Je compte m'arrêter en décembre 2008 (cause voyage), ca fera 1an et 2 mois.
Comment ca se passe au niveau du rattrapage Urssaf, Carpimko et taxe professionnelle? Est ce que ces 14 mois changent quelquechose à ce rattrapage?Est ce qu'il vaut mieux que je m'arrete au bout d'12 mois?
Je suis inscrite depuis fin octobre 2007 mais je n'ai commencée à travailler qu'un mois plus tard. Je compte 1 an à partir de ma date d'inscription ou de mon 1er jour travaillé?
Par avance, je vous remercie de votre aide!
Marie
Je suis infirmiere liberale. Je compte m'arrêter en décembre 2008 (cause voyage), ca fera 1an et 2 mois.
Comment ca se passe au niveau du rattrapage Urssaf, Carpimko et taxe professionnelle? Est ce que ces 14 mois changent quelquechose à ce rattrapage?Est ce qu'il vaut mieux que je m'arrete au bout d'12 mois?
Je suis inscrite depuis fin octobre 2007 mais je n'ai commencée à travailler qu'un mois plus tard. Je compte 1 an à partir de ma date d'inscription ou de mon 1er jour travaillé?
Par avance, je vous remercie de votre aide!
Marie
Marie
- Bracciano-Galley
- VIP
en cas de cessation d'cativité, tu dois faire une declaration fiscale dans les deux mois qui suivent ta cessation. Le CFE préviendra tous les organismes de ta cessation d'activité et tes cotisations URSSAF seront recalculées en fonction de cette declaration fiscale. Suivant tes revenus déclarés, soit l'URSSAF te remboursera le trop perçu, soit elle te demandera de payer ce qui manque
donc 1 an ou 14 mois c'est kif kif, puisque de toute façon, le montant des cotisations est toujours fonction des revenus

donc 1 an ou 14 mois c'est kif kif, puisque de toute façon, le montant des cotisations est toujours fonction des revenus

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne