Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
CONCOURS CRF TOULOUSE
Je vais essayé de te répondre....
En faite ça dépend des concours.
pour certain l'heure à laquelle on est convoqué est l'heure de passage et pour d'autre, on est tous convoqué a la même heure (sur une demi journée) puis tiré au sort pour l'heure de passage ou c'est par ordre alphabétique.
Et je crois que la crf correspod au second cas....
mais appelle les et ils te diront....
En faite ça dépend des concours.
pour certain l'heure à laquelle on est convoqué est l'heure de passage et pour d'autre, on est tous convoqué a la même heure (sur une demi journée) puis tiré au sort pour l'heure de passage ou c'est par ordre alphabétique.
Et je crois que la crf correspod au second cas....
mais appelle les et ils te diront....
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
merci de ta réponse, crois tu que l'ordre de passage peut se faire suivant le numero d'inscription? J'ai essayé de les appelé mais ils sont fermés donc je reessairai demain , j'espere qu'ils comprendront que j'ai un train et qu'ils pourront faire quelque chose pour que je passe pas trop tard.
Bon courage a tous
Bon courage a tous
ESI 2008-2011
CONCOURS CRF TOULOUSE
J'avoue que je sais pas....
Mais, je pense que quand même ils seront compréhensifs...
Mais, je pense que quand même ils seront compréhensifs...
Trop heureuse
Trop heureuse
Passé ce matin, le sujet : la pub et la société de consommation : discutez !
J'ai eu peur de paraitre un peu trop dans la revendication ou ce genre de chose, du coup je crois que j'ai été beaucoup trop frileuse et je me suis pas mal embrouillée, bref le sujet, c'etait pas glorieux ^^
Par contre les motivations, j'ai eu l'impression que ça allait, mais bon, pas facile de juger !
Bon courage a tous(tes) !
J'ai eu peur de paraitre un peu trop dans la revendication ou ce genre de chose, du coup je crois que j'ai été beaucoup trop frileuse et je me suis pas mal embrouillée, bref le sujet, c'etait pas glorieux ^^
Par contre les motivations, j'ai eu l'impression que ça allait, mais bon, pas facile de juger !
Bon courage a tous(tes) !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
oral crf toulouse
Coucou nefle!!!
Je pense que tu as eut raison , vaut mieux être hésitante que borné....ça peut jouer en ta faveur!!!
Au faite le jury a été sympa avec toi ? Ils ont essayé de te déstabiliser?
Je pense que tu as eut raison , vaut mieux être hésitante que borné....ça peut jouer en ta faveur!!!
Au faite le jury a été sympa avec toi ? Ils ont essayé de te déstabiliser?
Trop heureuse
Trop heureuse
J'ai pas eu de questions pieges : la psy m'a demandé comment j'envisageais la relation patient/soignant, la cadre ce qui avait fait le declic pendant mon stage a l'hopital, et la formatrice m'a poussé dans le sujet et m'a demandé comment je pensais reagir devant la souillure, le sang, la maladie, etc.
Elles étaient plutot bienveillante, mais impossible de savoir ce qu'elles pensaient !
Elles étaient plutot bienveillante, mais impossible de savoir ce qu'elles pensaient !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Oral crf toulouse
Oui je vois....peut-etre trop gentille alors ça fait peur!!!
Je te remercie Nefle de m'avoir répondu!!!
Moi je passe le 11!
Je vous raconterai ça!!!
En tout cas pour mon 1ier oral à carcassonne, c'été pareille que toi : Elles ont été très gentille avec moi...alors je flippe car on peut jamais savoir si l'impression qu'on a eut reflète vraiment la vérité....
Et on essai de se refaire l'oral pour voir si il y a pas un geste ou une parole qui nous éclairerai!!!
Bref! résultat dans un mois donc on a le temps de mijoter!!!
Je te remercie Nefle de m'avoir répondu!!!
Moi je passe le 11!
Je vous raconterai ça!!!
En tout cas pour mon 1ier oral à carcassonne, c'été pareille que toi : Elles ont été très gentille avec moi...alors je flippe car on peut jamais savoir si l'impression qu'on a eut reflète vraiment la vérité....
Et on essai de se refaire l'oral pour voir si il y a pas un geste ou une parole qui nous éclairerai!!!
Bref! résultat dans un mois donc on a le temps de mijoter!!!
Trop heureuse
Trop heureuse