Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Pareil que beaucoup, c'est à la suite d'un stage en 1ere année qu'on m'a rappelé... Ça se fait beaucoup...
Et si ils ne proposent pas d'eux même, demande, dis que tu es dispo !
Et sinon oui, ils ont tellement besoin d'un peu de partout que tu peux à peu près bosser quand tu veux.
Bon courage !
Et si ils ne proposent pas d'eux même, demande, dis que tu es dispo !
Et sinon oui, ils ont tellement besoin d'un peu de partout que tu peux à peu près bosser quand tu veux.
Bon courage !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Je me suis inscrite à la suppléance de mon hôpital et du coup tu bosses quand tu veux, souvent tu as même le choix du service et des horaires! Perso je fais bcp de nuit ^^
IFSI Saint Antoine, 3eme année ^^
La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
La dignité n'est pas un fait dont le constat me contraigne mais une valeur que je décide de reconnaître
- Philou06
- Accro
le bon équilibre entre boulot et .... détente
alors d'aprés vous , quel est donc ce bon équilibre entre boulot et détente ? car trop de détente et ..... je suis dans les choux et trop de boulot et .... je risque la surchauffe .
quel est donc votre menu ??
Philou
quel est donc votre menu ??

Philou
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Pour ma part, c'est toujours tout à la dernière minute...
Pas bon exemple...
5 mois de cours (sans révisions) et voilà que lundi j'ai mon 1er écrit... comme je suis en après-midi, réveil à 8h pour bosser jusqu'à 12h... Bon j'avoue que je bosse 1h et que je fais 15minutes de pause sinon je craque!!
C'est loin d'être la meilleure solution, mais tant que la pression n'est pas là, j'ai vraiment du mal à me booster!!! Alors cette semaine question loisirs... je peux me les accrocher
Le must serait selon beaucoup de réviser tous les soirs ce qui a été vu la journée. Mais pour moi c'est impossible de rentrer de l'IRFP et de me replonger dans les cours!!
A chacun son rythme

5 mois de cours (sans révisions) et voilà que lundi j'ai mon 1er écrit... comme je suis en après-midi, réveil à 8h pour bosser jusqu'à 12h... Bon j'avoue que je bosse 1h et que je fais 15minutes de pause sinon je craque!!
C'est loin d'être la meilleure solution, mais tant que la pression n'est pas là, j'ai vraiment du mal à me booster!!! Alors cette semaine question loisirs... je peux me les accrocher

Le must serait selon beaucoup de réviser tous les soirs ce qui a été vu la journée. Mais pour moi c'est impossible de rentrer de l'IRFP et de me replonger dans les cours!!
A chacun son rythme

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- 4611samsara
- VIP
J'avoue que j'ai du mal à trouver le bon rythme...je suis toujours en train d'essayer de nouvelles méthodes de travail et d'organisation. J'ai besoin de sortir un peu la tête des cours même à l'approche de l'éval, me noyer dans les infos à la dernière minute ne m'a jamais vraiment rendu service.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
submarine a écrit :J'avoue que j'ai du mal à trouver le bon rythme...je suis toujours en train d'essayer de nouvelles méthodes de travail et d'organisation.
Je suis pareil, c'est franchement dur de penser a autre chose qu'a l'IFSI ya tjs une éval ou une MSP.... C'est dur ce rythme quand meme
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
Tout à fait d'accord avec toi Aliace, c'est difficile de penser à autre chose !!! Je mange IFSI, je pense IFSI, je dors IFSI , je parle IFSI ..... et même quand je vois d'autres personnes, elles m'ennuient un peu car elles ne connaissent rien à l'IFSI !!!!
J'ai presque honte de dire ça !!!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
- Philou06
- Accro
4611samsara a écrit :moi je travaille à mi temps, c'est à dire 12h par jour...
YES !!!! et on doit être à temps plein juste la semaine avant les partiels.... (24h ?? mais non .... mais si !!!!)

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
- TitFéline
- Accro
Je dirais pour le moment qu'en 1A ça allait tranquillou mais en 2A nous on est over-booked donc en ce moment révisions de partiels mais 8h de cours par jour et malgré du boulot régulier c'est bien hard...
Alors je dirais que la meilleure méthode c'est d'essayer de s'approprier le plus rapidement possible les cours les uns après les autres pour ne pas être trop à l'ouest à l'approche des évals.
Alors je dirais que la meilleure méthode c'est d'essayer de s'approprier le plus rapidement possible les cours les uns après les autres pour ne pas être trop à l'ouest à l'approche des évals.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

bonjour je suis en 3eme année et bientôt le DE
Pour moi c'est révision 3 semaines avant partiel et rien sinon pour la 1ère et 2ème année
pour la 3ème année c'est tjs révision 3semaines avant partiel, TFE la semaines et absolument pas de travail le week end...........
Et pour l'instant sa marche aucun rattrapage depuis le début des études
Pour moi c'est révision 3 semaines avant partiel et rien sinon pour la 1ère et 2ème année
pour la 3ème année c'est tjs révision 3semaines avant partiel, TFE la semaines et absolument pas de travail le week end...........
Et pour l'instant sa marche aucun rattrapage depuis le début des études