Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
moi ossi jvé a levallois.... et g un peu peur a vrai dir!!!
mé bn vs avé tte lair sympa dc o niveau ambiance gspr ke sa ira!!!
et sinon sa seré cool ke des éleves ns dise cmt sa se passe la ba (au niveau d prof sil mete bcp la pression, sil son bcp derriere ns...)
et jme demande si dè le jour de la rentré on va tt de suite travaillé ou si on ne va fr ke visité, donné les renseignemen...
merci a tte!!!
gro bisou et a lundi!!!
mé bn vs avé tte lair sympa dc o niveau ambiance gspr ke sa ira!!!
et sinon sa seré cool ke des éleves ns dise cmt sa se passe la ba (au niveau d prof sil mete bcp la pression, sil son bcp derriere ns...)
et jme demande si dè le jour de la rentré on va tt de suite travaillé ou si on ne va fr ke visité, donné les renseignemen...
merci a tte!!!
gro bisou et a lundi!!!
Je suis allée tout à l'heure à l'IFSI, et la seule chose que je sais c'est qu'on aura nos emploi du temps lundi :p
Sinon c'est el mystère le plus complet !
Vive la promo 2007/2010 ! lol
Vous pouvez venir me parler, je suis un peu fofolle, mais je ne mord pas
mdrrr
Je suis pressée de vous rencontrer lundi à 10h !
P.S : je m'appelle Sabrina et j'ai 20 ans
Sinon c'est el mystère le plus complet !
Vive la promo 2007/2010 ! lol
Vous pouvez venir me parler, je suis un peu fofolle, mais je ne mord pas

Je suis pressée de vous rencontrer lundi à 10h !
P.S : je m'appelle Sabrina et j'ai 20 ans
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
bin ecoute il n'y a pas grand chose a dire enfait lol prof assez cool (ca depend lequel) lol ambiance heu.. ca peut aller .. et les cours ca va !
A ce jour je trouve que c'est un ifsi assez cool ! les horaires sont tres bien (par rapport au autre) on est bien suivie pedagogiquement lol je ne changerai d'ifsi pour rien au monde ! apres chaque ifsi n'est pas parfait il y a toujours des failles lol bon courage a toi pour ton oral !
A ce jour je trouve que c'est un ifsi assez cool ! les horaires sont tres bien (par rapport au autre) on est bien suivie pedagogiquement lol je ne changerai d'ifsi pour rien au monde ! apres chaque ifsi n'est pas parfait il y a toujours des failles lol bon courage a toi pour ton oral !
Salut
Je suis actuellement en 2eme annee a l'IFSI de NIort et je souhaiterai integre votre IFSI pour faire ma 3 eme annee.
En cela, je voudrai savoir quels sont les modules que vous avez deja étudiés et ceux qui sont vus en 3 eme annee car je sais qu'il existe des différences entre les IFSI.
D'avance merci
Je suis actuellement en 2eme annee a l'IFSI de NIort et je souhaiterai integre votre IFSI pour faire ma 3 eme annee.
En cela, je voudrai savoir quels sont les modules que vous avez deja étudiés et ceux qui sont vus en 3 eme annee car je sais qu'il existe des différences entre les IFSI.
D'avance merci