Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Punkrockeuse
- Habitué
Thriwien a écrit :J'ai reçu ma convocation pour l'oral, je passe le 17 Juin à 15h45![]()
Par contre ils disent seulement que ça se passe à l'I.F.SI. d'amiens sud mais ils ne disent pas où exactement...
Comment ça se passe?
Quand tu arrives à l'IFSI, tu attends à l'entrée, au niveau de l'accueil. Un formateur vient nous chercher pour nous accompagner jusqu'à la salle où tu prépares ton sujet. Ensuite, le formateur qui te fera passer ton oral viendra te chercher dans la salle.
Pour ma part, je suis convoquée le 19 juin à 8h45.
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
Punkrockeuse a écrit :Thriwien a écrit :J'ai reçu ma convocation pour l'oral, je passe le 17 Juin à 15h45![]()
Par contre ils disent seulement que ça se passe à l'I.F.SI. d'amiens sud mais ils ne disent pas où exactement...
Comment ça se passe?
Quand tu arrives à l'IFSI, tu attends à l'entrée, au niveau de l'accueil. Un formateur vient nous chercher pour nous accompagner jusqu'à la salle où tu prépares ton sujet. Ensuite, le formateur qui te fera passer ton oral viendra te chercher dans la salle.
Pour ma part, je suis convoquée le 19 juin à 8h45.
Merci pour ta réponse Punkrockeuse, me voilà rassurée

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
- alexandra.lep
- Accro
horaire oral beauvais
Bjr,
Savez-vous si on est tous convoqués au même horaire, puis on passe les uns après les autres, ou entre l'horaire de convocation et de passage on peut compter 2 heures. C'est pour les billets de train retour beauvais/montparnasse
PS. convocation le 18 à 13h45
Savez-vous si on est tous convoqués au même horaire, puis on passe les uns après les autres, ou entre l'horaire de convocation et de passage on peut compter 2 heures. C'est pour les billets de train retour beauvais/montparnasse
PS. convocation le 18 à 13h45
- tititroyes
- Insatiable
- coconut721
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
alexandra.lep a écrit :VOus ne savez pas quels genre de sujets on aura? si c'est une question, une phrase, un mot?
L'année dernière à clermont de l'oise c'était une photo ou plutot affiche de campagne santé publique.
J'en avais eu une sur le sida, mais d'autres ont eu le tabac, l'obésité ...
A Paris c'était une phrase! Je ne sais plus laquelle exactement, mais ça traitait des maladies nosocomiales.
Voilà ça depend

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010