les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
c'est super ça madouce !
missP alors cette nuit? tu aurais changé quoi si tu avais eu Pantley il y a 2 ou 3 mois?
Anne, moi j'aimais pas trop ressentir des coups de pieds en bas, j'avais l'impression qu'ils visaient la sortie
et ça pouvait être douloureux.
ma 3e nuit super aussi : 22h30 au lit mais bib à 21h, réveil à 7h ce matin ! bon, remettage de tétine à 3H45, 5H30 et 6H15 mais y en a moins déjà ... j'ai tenté un recouchage ensuite mais elle était trop en forme et quand elle s'est rendormie, c'est Enzo qui s'est reveillé
missP alors cette nuit? tu aurais changé quoi si tu avais eu Pantley il y a 2 ou 3 mois?
Anne, moi j'aimais pas trop ressentir des coups de pieds en bas, j'avais l'impression qu'ils visaient la sortie

ma 3e nuit super aussi : 22h30 au lit mais bib à 21h, réveil à 7h ce matin ! bon, remettage de tétine à 3H45, 5H30 et 6H15 mais y en a moins déjà ... j'ai tenté un recouchage ensuite mais elle était trop en forme et quand elle s'est rendormie, c'est Enzo qui s'est reveillé

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
- madouce
- Modérateur
*Milie_Milie* a écrit :merci miss marion
non, les douleurs ne passent pas... vraiment pas... j'ai galéré cette nuit
mais bon, je me dis que le petit bout s'accroche... je préfère imaginer ca... on verra... :'(
Bon courage à toi...c'est pas marrant ces douleurs...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou a toutes ,je travaille tout le we alors je vous lis un peu ca me detend. Moi j ai commandé le livre j espere que ce sera encore utile elle a 9 mois maintenant. son rhume et angine v0ont mieux .Moi pour mes 2 grossesses j ai souffert de mal de ventre tout le temps .;;;
beaucoup au debut et moins au milieu de grossesse. J ai beaucoup psychoté a cause de ses douleurs surtout 1er trimestre mais j ai 2 super poupees a la maison maintenant !

- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
j'ai une question sur els dents définitives????
enfin pas exactement mais bon...
matthieu était patraque ce jour, on a mis ça sur le compte graminées (on est en risque élevé allergie aujourd'hui) et on s'est dit que c'était pour ça qu'il toussait pas mal, donc on l'a remis sous ventoline....
vers 17h il monte dans sa chambre pour lire pis à un moment on s'apperçoit que plus de bruits, on l'appelle il répond pas... chéri monte rapidement, le loustic c'était en fait endormi dans son lit....
je monte 10 minutes plus tard pis là je m'apperçois qu'il est chaud : 39°c
je e découvre...
chéri reprend la temp 10 minutes après : 39,5°C
on lui donne le doliprane préparé...
je viens d'aller le voir il est toujours chaud mais je m'apperçois qu'il a deux dents définitives qui tracent leur course vers le perçage de gencive....
quand ils sont grands (il a 6 ans) ils peuvent faire des poussées hyperthermiques comme les bébés pour les dents de lait?????
voilà c'est la question con du jour
pis en plus j'aime pas ça, je bosse de nuit donc je serai pas là pour le dorlotter et prendre la relève du papa

enfin pas exactement mais bon...
matthieu était patraque ce jour, on a mis ça sur le compte graminées (on est en risque élevé allergie aujourd'hui) et on s'est dit que c'était pour ça qu'il toussait pas mal, donc on l'a remis sous ventoline....
vers 17h il monte dans sa chambre pour lire pis à un moment on s'apperçoit que plus de bruits, on l'appelle il répond pas... chéri monte rapidement, le loustic c'était en fait endormi dans son lit....
je monte 10 minutes plus tard pis là je m'apperçois qu'il est chaud : 39°c
je e découvre...
chéri reprend la temp 10 minutes après : 39,5°C
on lui donne le doliprane préparé...
je viens d'aller le voir il est toujours chaud mais je m'apperçois qu'il a deux dents définitives qui tracent leur course vers le perçage de gencive....
quand ils sont grands (il a 6 ans) ils peuvent faire des poussées hyperthermiques comme les bébés pour les dents de lait?????
voilà c'est la question con du jour

pis en plus j'aime pas ça, je bosse de nuit donc je serai pas là pour le dorlotter et prendre la relève du papa

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....