Demi retraite dans le public
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demi retraite dans le public
je souhaite prendre ma demi retraite de la fonction public.mais ayant 3 jeunes enfants j'ai peur de les mettre en danger de ne pas trouver de trazvail complementaire et dans quelle condition. merci de donner votre avis
- MissPurple
- Star VIP
- majorhouse
- Forcené
Re: donnez moi votre avis
salut là je suis en repos mais il y a des bruits qui courrent qu'une IDE aprés 15 ans de service et 3 enfants ne pourrait plus prendre sa "retraite", renseigne toi bien auprés du bureau du personnel !!!!yao a écrit :je souhaite prendre ma demi retraite de la fonction public.mais ayant 3 jeunes enfants j'ai peur de les mettre en danger de ne pas trouver de trazvail complementaire et dans quelle condition. merci de donner votre avis
Je déplace le sujet sur le forum infirmier...
Par contre serait-il possible Majorhouse d'editer le titre du topic ? pour ainsi susciter plus d'attention concernant le sujet
Par contre serait-il possible Majorhouse d'editer le titre du topic ? pour ainsi susciter plus d'attention concernant le sujet

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- majorhouse
- Forcené
Gnémajorhouse a écrit :hum , je suis ennuyée car je n'ai pas d'info légale sur ce sujet mais tu peux le faire car tu le vaux bien !!

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
ça doit etre encore légale car ma collègue va bientot prendre sa retraite à la fin de l'année (avec 3 enfants et 15 ans de boulot).
Mes autres collègues dans le meme cas pensent à la meme chose car surement cet avantage ne restera pas longtemps valable lol.
Sinon tu peux bosser en privé ou faire des vacations à l'hopital ou faire de l'intérim après.
Mes autres collègues dans le meme cas pensent à la meme chose car surement cet avantage ne restera pas longtemps valable lol.
Sinon tu peux bosser en privé ou faire des vacations à l'hopital ou faire de l'intérim après.
IPDE aux urgences pédiatriques
- lola normande
- Star VIP
C'est toujours valable. Ca fait des années que j'entends dire que ça va être supprimé mais ce n'est pas encore fait.
J'ai pas mal de collègues qui ont fait ça, et bossent à mi temps dans le privé maintenant ou en interim quelques jours dans le mois.
J'ai pas mal de collègues qui ont fait ça, et bossent à mi temps dans le privé maintenant ou en interim quelques jours dans le mois.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :C'est toujours valable. Ca fait des années que j'entends dire que ça va être supprimé mais ce n'est pas encore fait.
je confirme, c'est l'artésienne

on en a déjà parlé ici
Pour ce qui est de travailler : partout sauf dans le public donc ça laisse de la marge
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
demi retraite dans le public
bonjour
j'ai pris ma retraite en 2000, avec 3 enfants et 12 années de travail et j'avais racheter mes 3 années d'études, donc au final je totalisais 15 ans de cotisations
je suis restée à la maison pendant 5 ans puis en 2005 j'ai repris un emploi dans le privé a mi-temps (emploi que je viens de quitter)
ma retaite s'elève aujourd'hui à 693 euro environ
j'ai pris ma retraite en 2000, avec 3 enfants et 12 années de travail et j'avais racheter mes 3 années d'études, donc au final je totalisais 15 ans de cotisations
je suis restée à la maison pendant 5 ans puis en 2005 j'ai repris un emploi dans le privé a mi-temps (emploi que je viens de quitter)
ma retaite s'elève aujourd'hui à 693 euro environ