formation continue pour les libéraux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
formation continue pour les libéraux
bonjour
je souhaite me former aux soins d'urgence mais à ce jour aucune formation mis en place par l'organisme de la formation continue.
Comment faire pour accéder aux services d'urgences passer une convention de formation, etc....
si vous avez une réponse?
je souhaite me former aux soins d'urgence mais à ce jour aucune formation mis en place par l'organisme de la formation continue.
Comment faire pour accéder aux services d'urgences passer une convention de formation, etc....
la vie ets trop courte
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: formation continue pour les libéraux
baliste a écrit :bonjour
le thème "l'infirmière devant une situation d'urgence" fait partie des thèmes prioritaires de formation pour 2008, pour le FIFPL. IL y a des formations prévues dans les départements : 1,2,5,7,9,10,13,17,20,27,28,29,30,33,35,53,59,60,61,62,63,67,70,71,74,75,78,79,80,82,83,84,85,87,88, Guadeloupe,Martinique,Guyane et Réunion.

voir

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne