Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut l'amoureusejtmbbdamour a écrit :Coucou mes fifilles!
Dsl de pas être passé avant mais j'ai commencé à bosser aujourd'hui alors plus trop le temps entre le boulot et les révisions!
Karine, je passe Esquirol Mercredi et Bourgoin Samedi! Et après j'ai FiNiiiiii! Lol, j'ai tellement hâte! Merci pour tes encouragements ma belle en tous cas!
Comment vous allez vous? Pas trop dur l'attente? ( Moi, j'en px plus entre parenthèses!Lol)
Plein de Bisous_

On se vera samedi peut-être ??
je pense à toi demain (t'inquites pas tu vas assurer !!!)
Dernière modification par salima-69 le 03 juin 2008 11:41, modifié 1 fois.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Hey ! C'est pas grave ! Chacun ses motivations ! Ne vous prenez pas le chou pour ça ... Le loup suit son parcourt, il fait bien ce qu'il veut. Salima, ne salit pas cette jolie journée ensoleillée pour lui ! ^^
Le loup, il est vrai que si tu veux rebasculer ensuite sur médecine, tu n'es pas vraiment motivé pour être infirmier. Donc avoue le juste et on en reste là ! Aprés c'est normal que tu aies besoin de te réorienter et je te comprends. Mais comprends aussi que celles ou ceux qui sont très motivés pour devenir infirmiers ne sont pas super heureux de voir leur place prise par quelqu'un qui veut emprunter une passerelle par la suite. C'est juste une réaction, un principe. Mais aprés, la réalité est autrement et il faut bien que les anciens P1 trouvent leur voie.
Stopons là les disputes, ça ne fera pas avancer le bling bling et surtout concentrez vous sur votre parcourt à vous ! ^^ On y est presque Salima !!! Bises à toi !
Le loup, il est vrai que si tu veux rebasculer ensuite sur médecine, tu n'es pas vraiment motivé pour être infirmier. Donc avoue le juste et on en reste là ! Aprés c'est normal que tu aies besoin de te réorienter et je te comprends. Mais comprends aussi que celles ou ceux qui sont très motivés pour devenir infirmiers ne sont pas super heureux de voir leur place prise par quelqu'un qui veut emprunter une passerelle par la suite. C'est juste une réaction, un principe. Mais aprés, la réalité est autrement et il faut bien que les anciens P1 trouvent leur voie.
Stopons là les disputes, ça ne fera pas avancer le bling bling et surtout concentrez vous sur votre parcourt à vous ! ^^ On y est presque Salima !!! Bises à toi !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

chibi-tenshi a écrit :bonjour,
j'ai passé l'oral du concours a la croix rouge de lyon, mais j'ai ommis de demander comment obtenir les resultats du concours le 1er juillet? quelqu'un saurait il comment les recuperer? faut il se rendre a l'ecole ou existe il un site internet sur lesquels ils seront publiés?
Merci d'avance
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Pour l'écrit il fallait soit se rendre sur place soit attendre la lettre. Sinon tu peux demander à un lyonnais d'aller voir pour toi si tu habite ailleurs, c'est ce que j'avais fait ! ^^
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

- jtmbbdamour
- Insatiable
Merci les filles ( Karine, Cécile, Salima)pour votre soutien, ça me touche, sincèrement.
Karine, je passe à 16h25 demain ... Bien le temps de stresser mais bon je réviserai un peu en attendant! Toi c'est Lundi le dernier?
Sinon Salima, oui j'espère qu'on se verra Samedi, mais je connais pas ton visage.
Ha oui, le surnom que tu me donnes me fait rire! Lol
Tu as finis les oraux toi?
Angerelle au fait, tiens nous au courant pour nous dire comment ça s'est passé.
LES FiLLES, J'Ai HATE D'ETRE FiXEE UNE FOiS PR TOUTE! C'EST LOOOONG MAiS ON VA Y ARRiVER!!! Mdr
Biisous à toutes!
Karine, je passe à 16h25 demain ... Bien le temps de stresser mais bon je réviserai un peu en attendant! Toi c'est Lundi le dernier?
Sinon Salima, oui j'espère qu'on se verra Samedi, mais je connais pas ton visage.

Ha oui, le surnom que tu me donnes me fait rire! Lol
Tu as finis les oraux toi?
Angerelle au fait, tiens nous au courant pour nous dire comment ça s'est passé.

LES FiLLES, J'Ai HATE D'ETRE FiXEE UNE FOiS PR TOUTE! C'EST LOOOONG MAiS ON VA Y ARRiVER!!! Mdr
Biisous à toutes!
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- Blanche-neige
- Habitué
kanaah a écrit :Oui je sais, mais ce que je voulais dire c'est que ça doit être pareil puisqu'il n'y a pas de site internet spécifique.

Bisous à toutes si je puis me permettre et bonne soirée
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Mes oraux sont terminés, je n'ai plus qu'à attendre les résultats !
Pour hier, je n'ai pas une bonne impression ! Le sujet était simple (une photo à commenter), mais c'est ensuite, j'ai l'impression d'avoir complétement raté mes motivations, le jury m'a complétement destabilisé !!!
Bon on verra ...
Bonne chance à ceux qui passent encore ds oraux !
Pour hier, je n'ai pas une bonne impression ! Le sujet était simple (une photo à commenter), mais c'est ensuite, j'ai l'impression d'avoir complétement raté mes motivations, le jury m'a complétement destabilisé !!!
Bon on verra ...
Bonne chance à ceux qui passent encore ds oraux !

PDT_018 Future ESI -> promo 2008/2011 

- jtmbbdamour
- Insatiable