les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

moi je paye ma baby sitter beaucoup beaucoup plus cher que ma nounou : 7,5€ environ de l'heure. c'est sa fille également, c'est pratique parce que comme tu dis, elle la connait déjà.
tu devrais lui demander combien elle veut...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :moi je paye ma baby sitter beaucoup beaucoup plus cher que ma nounou : 7,5€ environ de l'heure. c'est sa fille également, c'est pratique parce que comme tu dis, elle la connait déjà.
tu devrais lui demander combien elle veut...

Waouhhh........... :choque:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

quand j'étais ado, je faisais du baby sitting et les tarifs à Paris par les agences étaient de cet ordre là : 50 francs de l'heure à l'époque, voir même 70 la nuit. Du coup, j'ai toujours gardé ces tarifs là moi, même si j'imagine que ça a augmenté depuis ... Perso, je crois que j'aurai pas fait pour 2,5€ .
C'est pour ça que le mieux, c'est de demander à la jeune fille combien elle veut être payer.
Lola normande

thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

oui je crois que tu as raison lola!
j'ai un peu regardé sur des sites d'agence, ils demandent environ 14 euros de l'heure :choque:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi c est 3euros50 de l heure ,je vois pas pourquoi tu la paierais plus cher qu une assistante maternelle ?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

perso je ne prendrais pas une agence car j'en ai fait partie et j'ai été déçue! ils ne m'ont pas du tout défendue quand je me suis fait virer pour un pretexte bidon car la dame etait jalouse que je m'entende avec sa fille :choque: et ils se font des sous au passage :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

parce que c'est considéré comme un extra donc plus cher qu'un tarif normal, parce que c'est considéré comme un emploi précaire alors qu'une assistante maternelle travaille tous les jours de la semaine, a un contrat à l'année ...
Lola normande

lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

thia32 a écrit :oui je crois que tu as raison lola!
j'ai un peu regardé sur des sites d'agence, ils demandent environ 14 euros de l'heure :choque:

pour 14€ de l'heure je veux bien être nounou non déclarée moi !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

et bien ca coute cher la soiree
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

c'est clair !! surtout que si bébé dort la jeune fille n'a pas grand chose à faire à part regarder la TV ! :roll:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lumynel a écrit :c'est clair !! surtout que si bébé dort la jeune fille n'a pas grand chose à faire à part regarder la TV ! :roll:

Moi je veux bien :saut:

Et gratosss 8) (si accès internet :lol: )
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

du même avis que Pucie et Lumynel car si on prend l'exemple de thia absente de 17H30 à 1h du matin soit 7h30 à facturer, à raison de 14 euros cela fait du 105 euros pour la soirée :choque:

Je suis peut être bizarre mais si c'est pour payer aussi chere autant essayer de négocier avecla nounou quitte à lui donner un peu plus.

Moi j'di ca j'di rien :clin: , pour l'instant toujours pas de bibou :(
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

malou70 a écrit : pour l'instant toujours pas de bibou :(

ça va venir, il ne faut pas focaliser là dessus (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire)
lola normande
Star VIP
Star VIP

ben de 17h30 à 1h du matin elle aura autre chose à faire que de regarder la TV. En plus, elle se déplace au domicile des parents, s'occupe à 100 % de bébé ( et pas d'autres enfants ) etc
Enfin, bref, si vous arrivez à trouver une baby sitter pour le prix de la nounou tant mieux ...
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je prenais 200 francs pour la nuit donc si on remet les tarifs à l'heure actuelle je trouve que 50/70 euros pour la soirée c'est pas mal déja non?

à part ça bonjour :D

je ne sais pas sur quoi je vais tenir aujourd'hui avec les heures de sommeil (reveil toutes les 2h de mieux en mieux :choque: ) en moins...mais bon c'est mercredi faut assurer. :roll:

cet après midi Mina va chez une cops pour un gouter special 'jai une petite soeur' (la petite qui dort déja super bien :mal: :P ) elle est contente c'est chez notre voisine qui a 2 poneys, des poules, des oies etc :clin:

j'espère que vous avez mieux dormi pour l'instant la méthode Pantley fait l'inverse de l'effet escompté :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé