les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
MiLoU a écrit :si elle promene les enfantslumynel a écrit :bonjour les filles
je suis en train de réfléchir aux questions à poser à la future nounou : flexibilité des horaires, tarifs, vacances de la nounou, question repas, si elle garde d'autres enfants, où est-ce que mon bébé dormira (je veux un endroit calme), si elle mon enfant est malade est-ce qu'elle l'accepte...
qu'est-ce que je peux demander d'autre ?
a-t-elle une formation en secourisme PSC 1 ?

(conduite à tenir en cas de problème)
Infirmière S. T.
- Milie_Milie
- Silver VIP
lola normande a écrit :moi je paye ma baby sitter beaucoup beaucoup plus cher que ma nounou : 7,5€ environ de l'heure. c'est sa fille également, c'est pratique parce que comme tu dis, elle la connait déjà.
tu devrais lui demander combien elle veut...
moi j'ai fait beaucoup beaucoup de babysitting. je dirais que j'étais payée 5 euros de l'heure déjà. après à voir ce qu'elle va faire. parce que là c'est un bébé, il faut lui faire prendre son bain, le repas... ça monte les prix quand même. moi non plus pour 2.5 euros je n'aurais pas fait...
mais bon, si elle n'a jamais gardé de mômes elle dira peut être rien pour cette fois

sinon vois avec elle avant non ?
sinon de mon coté c'est pas la joie, encore de grosses douleurs dès que je veux bouger de chez moi, c'est la merdouille... mais bon, pour la bonne cause... alors prête à supporter tout ça

sinon j'ai vu que malou tu étais triste que bibou ne pointe pas son nez... j'ai pas suivi, ça fait combien de temps que tu attends ?? courage, je connais tout ça :s
bisous les mums !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
la formation de secourisme est obligatoire pour les ass' mat' ?
thia > norme de sécurité cad ?
milie > moi aussi très mal au ventre aujourd'hui
du coup je reste chez moi, dans mon canapé
la maison a besoin d'un bon nettoyage mais je ne m'en sens pas le courage et zhom m'a dit de me reposer donc pour une fois qu'il me dit ça ben je l'écoute lol
thia > norme de sécurité cad ?
milie > moi aussi très mal au ventre aujourd'hui
du coup je reste chez moi, dans mon canapé
la maison a besoin d'un bon nettoyage mais je ne m'en sens pas le courage et zhom m'a dit de me reposer donc pour une fois qu'il me dit ça ben je l'écoute lol
- Milie_Milie
- Silver VIP
- thia32
- Accro
tu sais lumynel les trucs pour bloquer les fenetres, les placards...
ah oui et lui demander si ele a tout le naicessaire pour bébé (un lit, une pousette ou un porte bébé, une chaise haute...
mauvaise passe milie, ça va passer
je sais facile à dire.
c'est bon j'ai vu la nounou ce matin et c'est ok pour laisser candice pour la nuit
malou ça va venir
ah oui et lui demander si ele a tout le naicessaire pour bébé (un lit, une pousette ou un porte bébé, une chaise haute...
mauvaise passe milie, ça va passer

c'est bon j'ai vu la nounou ce matin et c'est ok pour laisser candice pour la nuit

malou ça va venir

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans
Moi Lumy je demanderai comment elle conçoit l'éveil des enfants, pour moi c'est important que l'enfant ne passe pas sa journée dans un parc ou un transat, mais que l'ass mat joue avec lui, lui parle, lui fasse faire des ballades...
Et puis autre point important : l'hygiène, c'est pas gagné chez toutes les ass mat...
Moi je suis malade, j'ai chopé une grosse bronchite (je sais pas où, je sors pas...). Du coup je suis sous ATB, et à chaque fois que j'ai une quinte de toux j'ai une contraction, c'est sympa.
Je suis à 35 SA aujourd'hui, je suis donc rassurée, il peut venir quand il veut, je l'attends (même si je trouve que c'est encore un peu tôt)
Moi Lumy je demanderai comment elle conçoit l'éveil des enfants, pour moi c'est important que l'enfant ne passe pas sa journée dans un parc ou un transat, mais que l'ass mat joue avec lui, lui parle, lui fasse faire des ballades...
Et puis autre point important : l'hygiène, c'est pas gagné chez toutes les ass mat...

Moi je suis malade, j'ai chopé une grosse bronchite (je sais pas où, je sors pas...). Du coup je suis sous ATB, et à chaque fois que j'ai une quinte de toux j'ai une contraction, c'est sympa.
Je suis à 35 SA aujourd'hui, je suis donc rassurée, il peut venir quand il veut, je l'attends (même si je trouve que c'est encore un peu tôt)

Petit poisson deviendra grand
- Anne.
- Silver VIP
tout est prêt sauf la valise...
En plus là où j'accouche on nous demande d'en faire 2, 1 petite avec ce qu'il faut pour l'accouchement et une grande pour le séjour
Et je n'ai qu'une valise, donc ce week end on va acheter une valise et on s'y met...
Il est temps...et Ptit loulou ne va pas attendre que ses parents se décident à la faire pour arriver
En plus là où j'accouche on nous demande d'en faire 2, 1 petite avec ce qu'il faut pour l'accouchement et une grande pour le séjour
Et je n'ai qu'une valise, donc ce week end on va acheter une valise et on s'y met...
Il est temps...et Ptit loulou ne va pas attendre que ses parents se décident à la faire pour arriver

Petit poisson deviendra grand
- Milie_Milie
- Silver VIP