Concours Cannes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AN a écrit :quelqu'un connaît-il le nombre d'admissibles à l'oral de cannes ?
tigrounette

Message par tigrounette »

Est ce que quelqu'un saurait comment est organisé le passage pour les oraux? Je sais que le vendredi 14 est réservé aux personnes qui passe le bac Les autres passent le 17 et le 18 juin mais ce n'est pas par ordre alphabétique alors quel est l'ordre choisi ? les notes aux écrits ? un tirage au sort ?
Merci beaucoup
craquinou

Message par craquinou »

hello !!!
Je viens de recevoir ma convocation et je passe le 16 juin !!!
voila bonne chance :p
:papillon:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité :p
Fanny06

Message par Fanny06 »

cOucOu!!
pOur mOi c le 14 juin....
bOnne chance!
cloclo007

Oral IFSI cannes

Message par cloclo007 »

Coucou, moi aussi j'ai eu l'écrit à cannes et je passe l'oral le 14 juin à 8h30...Je suis trop en stress!! lol
Je voudrais savoir si vous aviez une idée des questions perso qu'il pose le plus souvent ? Et a votre avis le point perso compte plus que la culture G ?

Byiou
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AN a écrit :Savez-vous quels ont été les sujets de l'oral 2007 pour l'IFSI de Cannes ?
sylvie06

Re: Concours Cannes

Message par sylvie06 »

Ghyslaine a écrit :BONJOUR
j'ai passé le concours de l'ifsi de cannes samedi matin, j'aurai aimé correspondre avec d'autres candidates et candidats pour savoir ce qu'il en ont pensé
je vous remercie pour vos réponses
ghyslaine

Bonjour,
je suis également une maman qui a passé aussi mon concours écrits à cannes.C'est avec plaisir que je communiquerai.Alors à très bientôt!! :D :D
Toujours croire en ses propres rêves, car la confiance en soi est la clé de notre réussite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

sylvie06 a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis aide-soignante, j'ai passé mon écrit, avec un grand étonnement je l'ai réussi!!!
Je suis convoquée le 17 juin pour présenter mon oral; je suis super stressée, et je voulais toutes vous encourager à vous-mêmes le jour J.... :P
Ô mon païs.... ô Toulouse....
uij_45289

Re: Concours Cannes

Message par uij_45289 »

sylvie06 a écrit :
Ghyslaine a écrit :BONJOUR
j'ai passé le concours de l'ifsi de cannes samedi matin, j'aurai aimé correspondre avec d'autres candidates et candidats pour savoir ce qu'il en ont pensé
je vous remercie pour vos réponses
ghyslaine

Bonjour,
je suis également une maman qui a passé aussi mon concours écrits à cannes.C'est avec plaisir que je communiquerai.Alors à très bientôt!! :D :D

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants et souhaite effectuer une reconversion professionnelle. J'ai 'réussi l'écrit et passe l'oral de 16. Que de stress ! Quelqu'un connaît-il le jury ? Savez-vous combien de personnes passent l'oral ?
A bientôt
Admise à Cannes
Reconversion, 3 enfants
tigrounette

Message par tigrounette »

Coucou,

Ce matin j'ai reçu une 2ieme convocation pour l'oral qui annulé la première date et m'en redonner une autre 5 jours plutot. C 'est normal ? :? Quelqu'un autre est dans le même cas que moi ?
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

bonjour an
moi aussi j'ai trois enfants et je présente ce concours dans l'idée d'une reconversion professionnelle.
je passe aussi le 16 juin , j'ai rendez-vcous à 8H30.
peut-être que l'on pourrait s'y retrouver pour se soutenir mutuellement.
en fait cela fait du bien de voir que l'on est de très nombreuse mamans à venir dans cette idée d'avancer dans sa vie.
en attendant de tes nouvelles
ghsylaine
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
uij_45289

Message par uij_45289 »

Ghyslaine a écrit :bonjour an
moi aussi j'ai trois enfants et je présente ce concours dans l'idée d'une reconversion professionnelle.
je passe aussi le 16 juin , j'ai rendez-vcous à 8H30.
peut-être que l'on pourrait s'y retrouver pour se soutenir mutuellement.
en fait cela fait du bien de voir que l'on est de très nombreuse mamans à venir dans cette idée d'avancer dans sa vie.
en attendant de tes nouvelles
ghsylaine

Salut Ghyslaine,

Se serait avec plaisir de te retrouver avant le concours dis moi quand...
Est ce la première fois que tu passes le concours ? Moi oui !
Je n'ai pas fait de prépa et ai révisé par moi même, et toi comment as tu travaillé ? As tu déjà tenté ce concours
A +
Anne
Admise à Cannes
Reconversion, 3 enfants
sylvie06

Message par sylvie06 »

tigrounette a écrit :Coucou,

Ce matin j'ai reçu une 2ieme convocation pour l'oral qui annulé la première date et m'en redonner une autre 5 jours plutot. C 'est normal ? :? Quelqu'un autre est dans le même cas que moi ?

Bonjour,

Je viens également de recevoir une autre convocation, cet oral aura lieu le 13 juin à 8H30.Bonne chance à toi et surtout reste toi-même, souffle un bon coup et surprend-les!!!!
Toujours croire en ses propres rêves, car la confiance en soi est la clé de notre réussite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site.
J'ai passée le concour à Cannes pour la 4éme fois ( lol y'en a qui en veulent).
J'ai vu Sylvie que tu avais reçu une nouvelle convocation, pourrais tu me dire quan tu étais sensée passer, car tu coups je suis au bureau et ca me fait peur d'avoir cette mauvaise surprise en rentrant chez moi.
Merci beaucoup.

PS: Je vais passer mon troisième oral, ( le premier recalé, 6 :pleure: et le deuxiéme liste d'attente GRRRRRRRR), j'ai un conseil à vous donner! Ne stresser pas à l'IFSI ils sont tous trés gentil, et sont la pour voir vos motivation, sur le sujet ils notent que sur 4 ou 5 je sais plus. Donc essayer de vous détendre au maximun, ils ont jamais manger personnes!!
sylvie06

Message par sylvie06 »

audrey615 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site.
J'ai passée le concour à Cannes pour la 4éme fois ( lol y'en a qui en veulent).
J'ai vu Sylvie que tu avais reçu une nouvelle convocation, pourrais tu me dire quan tu étais sensée passer, car tu coups je suis au bureau et ca me fait peur d'avoir cette mauvaise surprise en rentrant chez moi.
Merci beaucoup.

PS: Je vais passer mon troisième oral, ( le premier recalé, 6 :pleure: et le deuxiéme liste d'attente GRRRRRRRR), j'ai un conseil à vous donner! Ne stresser pas à l'IFSI ils sont tous trés gentil, et sont la pour voir vos motivation, sur le sujet ils notent que sur 4 ou 5 je sais plus. Donc essayer de vous détendre au maximun, ils ont jamais manger personnes!!

Bonjour, Oui en effet, j'ai reçu hier une nouvelle convocation, l'ancienne était prévue pour le 17 juin.
Je te souhaite dans tous les cas bonne chance, pour ton priochain oral et tu verras ton insistance te récompensera.
Répondre