Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- alexandra.lep
- Accro
- phiphibrindacier01
- Fidèle
j'essaye de ne pas stresser mais c'est dur......
Je veux tellement faire ça je n'ai pas envie de louper
je sais que je n'aurais pas le même sujet, j'essaye juste de savoir ce qu'il y avait à dire sur ce sujet, ça me paraît super difficile.
Je te dirai quoi demain soir ok alex?
Je veux tellement faire ça je n'ai pas envie de louper

je sais que je n'aurais pas le même sujet, j'essaye juste de savoir ce qu'il y avait à dire sur ce sujet, ça me paraît super difficile.
Infirmière toute neuve 

- alexandra.lep
- Accro
phiphibrindacier01 a écrit :j'essaye de ne pas stresser mais c'est dur......
Je veux tellement faire ça je n'ai pas envie de louper![]()
D'accord sans soucis ou tu peux m'envoyer un sms

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- alexandra.lep
- Accro
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- Lolabricot
Désolé de pas vous avoir répondu avant mais c'est chaud d'allier révisions et loisirs...
Donc, pour ce qui est de mon sujet sur la TOLERANCE et bien j'ai commencé en disant ce qu'était pour moi la tolérance, puis ce qu'engendrait l'INTOLERANCE, j'en suis venue à la ségrégation dans les années 1960...on va dire que j'ai eu une lumière
....^^
LOL
Je pense avoir pas mal réussi en conclusion j'ai dit que la déclaration de l'homme et du citoyen débutait par "tous les hommes naissent libres et égaux en droit"!J'ai trouvé que c'était classe de terminer par une citation...
C'est d'ailleurs ce que j'essaye toujours de faire dans mes dissert' de PHILO...(vous m'direz, j'dis MES dissert' de philo d'un air que j'en ai déjà fait des tonnes mais en tout et pour tout, on en a fait deux et on a même pas de cours...)c'est seulement à partir de juin que le prof s'active!
Voili voilou...j'espère que pour la plupart d'entre vous ça c'est bien passé...
KISSOUS A TOUS!

Donc, pour ce qui est de mon sujet sur la TOLERANCE et bien j'ai commencé en disant ce qu'était pour moi la tolérance, puis ce qu'engendrait l'INTOLERANCE, j'en suis venue à la ségrégation dans les années 1960...on va dire que j'ai eu une lumière

LOL
Je pense avoir pas mal réussi en conclusion j'ai dit que la déclaration de l'homme et du citoyen débutait par "tous les hommes naissent libres et égaux en droit"!J'ai trouvé que c'était classe de terminer par une citation...
C'est d'ailleurs ce que j'essaye toujours de faire dans mes dissert' de PHILO...(vous m'direz, j'dis MES dissert' de philo d'un air que j'en ai déjà fait des tonnes mais en tout et pour tout, on en a fait deux et on a même pas de cours...)c'est seulement à partir de juin que le prof s'active!
Voili voilou...j'espère que pour la plupart d'entre vous ça c'est bien passé...

KISSOUS A TOUS!
"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
"Il faut toujours garder le sourire!"
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- Lolabricot
Beinh en fait il faut vraiment que j'ai ce concours parc'que je n'ai rien prévu d'autre ... je prépare un BAC S.SVT...aujourd'hui j'ai passé mon TP de physique chimie et ça s'est super bien passé je suis tombé sur la dilution et le titrage...j'étais contente!^^
Donc, pour le concours de Valenciennes et bien j'ai réussi à les faire sourire 2 fois et il m'ont dit que c'était bien et que j'étais dans les temps...
En fait, il m'ont demandé quelles étaient mes motivations, mes qualités pour prétendre à cette formation, mes loisirs...
Franch'ment je les aie trouvé sympathique et pas maquiavélique
LOL
VOILA BISOU A TOI et alors, comment ça s'est passé pour toi???
Donc, pour le concours de Valenciennes et bien j'ai réussi à les faire sourire 2 fois et il m'ont dit que c'était bien et que j'étais dans les temps...
En fait, il m'ont demandé quelles étaient mes motivations, mes qualités pour prétendre à cette formation, mes loisirs...
Franch'ment je les aie trouvé sympathique et pas maquiavélique

VOILA BISOU A TOI et alors, comment ça s'est passé pour toi???
Coucou tout le monde,
Je suis une petite nouvelle... je venais de temps en temps sur le forum mais sans m'inscrire...
Je suis comme la plupart de vous tous en attente des résultats du concours d'infirmiére...
Pour ma part, je l'ai passé à Valenciennes uniquement et je suis tombée sur "les voyagent forment la jeunesse"...
Je pense que ça c'est plutôt bien passé on verra bien
de toute façon il faut d'abord que j'ai mon bac.. je suis en terminal S dans un beau tit' lycée à valenciennes
mais c'est pas trés facile on va dire...
En tout cas j'espére qu'on l'aura tous ce concours^^
BisouxX. MiLy... une tite' nouvelle :p
Je suis une petite nouvelle... je venais de temps en temps sur le forum mais sans m'inscrire...
Je suis comme la plupart de vous tous en attente des résultats du concours d'infirmiére...
Pour ma part, je l'ai passé à Valenciennes uniquement et je suis tombée sur "les voyagent forment la jeunesse"...
Je pense que ça c'est plutôt bien passé on verra bien

En tout cas j'espére qu'on l'aura tous ce concours^^
BisouxX. MiLy... une tite' nouvelle :p
Admise à Valenciennes...
J'en reviens toujours pas après cette attente...
=)
J'en reviens toujours pas après cette attente...
=)
- Lolabricot
salut à toi!!
Comme tu le dis...espérons qu'on l'aura...C'est chiant d'attendre comme ça et de stresser!
aujourd'hui j'ai passé mon deuxième TP celui d'SVT et je suis super contente parc'que j'ai bien réussi...par contre une copine à moi est super deg parc'qu'elle arrêtait pas de réviser et moi je réviser en survolant les cours (il faut sire que j'ai plutôt une m&moire visuelle donc je me souviens de c'que j'ai fait et j'aime pas trop apprendre par coeur...) pis elle a eu un TP plutôt difficile alors que moi j'ai tiré uin truc trop simple!^^
Enfin, ça s'appelle avoir de la chance!
Allez...bonne chance à tous!!!!!
KISSOUS
Comme tu le dis...espérons qu'on l'aura...C'est chiant d'attendre comme ça et de stresser!
aujourd'hui j'ai passé mon deuxième TP celui d'SVT et je suis super contente parc'que j'ai bien réussi...par contre une copine à moi est super deg parc'qu'elle arrêtait pas de réviser et moi je réviser en survolant les cours (il faut sire que j'ai plutôt une m&moire visuelle donc je me souviens de c'que j'ai fait et j'aime pas trop apprendre par coeur...) pis elle a eu un TP plutôt difficile alors que moi j'ai tiré uin truc trop simple!^^
Enfin, ça s'appelle avoir de la chance!
Allez...bonne chance à tous!!!!!
KISSOUS
- phiphibrindacier01
- Fidèle
j'ai eu aussi les voyages forment la jeunesse , c'était assez chaud, tu as mi quoi mily_59 ?
voila non ben moi je ne pense pas avoir réussi, j'ai l'impression qu'elles ont réussi à me pièger j'ai peur d'avoir répondu à côté pour les questions qu'elles m'ont posé. voila j'attends le 24juin mais je pense que ça ne sera pas positif, bravo à vous d'avoir réussi
voila non ben moi je ne pense pas avoir réussi, j'ai l'impression qu'elles ont réussi à me pièger j'ai peur d'avoir répondu à côté pour les questions qu'elles m'ont posé. voila j'attends le 24juin mais je pense que ça ne sera pas positif, bravo à vous d'avoir réussi
Infirmière toute neuve 

-
- Régulier
coucou les filles dsl d'avoir été absente boulot oblige!!!
j'ai vu kil y a de nouvelles personnes bienvenue a toutes!!!
J'en est marre d'attendre les resultats sa m'enerve j'ai envi de savoir si j'ai reussi ou pas?????!!!!!
jesper qu'on l'aura toutes et que l'on se retrouvera en septembre
En tout cas bon courage pour l'attente

j'ai vu kil y a de nouvelles personnes bienvenue a toutes!!!
J'en est marre d'attendre les resultats sa m'enerve j'ai envi de savoir si j'ai reussi ou pas?????!!!!!
jesper qu'on l'aura toutes et que l'on se retrouvera en septembre
En tout cas bon courage pour l'attente