IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Alors je vais faire ce que je peux avec ce que j'ai pu entendre ...
C'est une chambre avec lit et bureau sur, armoir je crois mais je suis plus sure. Le loyer est de 180 € par mois (si jamais je me trompe dsl, je ne sais pas si ce loyer tient compte d'une déduction APL mais ça m'étonnerait). La demande se fait à la rentrée, voire même la pré-rentrée.
Voilà ce que je peux te dire !
C'est une chambre avec lit et bureau sur, armoir je crois mais je suis plus sure. Le loyer est de 180 € par mois (si jamais je me trompe dsl, je ne sais pas si ce loyer tient compte d'une déduction APL mais ça m'étonnerait). La demande se fait à la rentrée, voire même la pré-rentrée.
Voilà ce que je peux te dire !
IDE en hémodialyse
zi@ j'ai vu que tu passais ton DE aux soins de gastro, tu vas voir c'est génial, je suis AS volante et je suis restée plusieurs mois là bas, les élèves adorent et l'équipe est GENIALE!!! Tu vas t'éclater et ça se passera comme sur des roulettes! 

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
coucou merci pour vos informations sur les chambres mais j'aurais encore une autre question!! quand on loue une chambre à l'ifsi est ce que cela inclue le fait que les stages se font davantage au centre hospitalier de mulhouse et a proximité??
parce que je connais quelqu'un qui n'a pas de chambre et qui doit très souvent effectuer ses stages loin de chez elle!
merci de vos réponses a bientot!
parce que je connais quelqu'un qui n'a pas de chambre et qui doit très souvent effectuer ses stages loin de chez elle!
merci de vos réponses a bientot!
C'est super sympa, j'ai une côte d'enfer, tu m'étonnes les nénettes sont toutes contentes d'avoir une ancienne AS pour leur filer un coup de patte... Les papy-mamy trop choux, des ptits coeurs... Mais jsuis crevée en rentrant, ça me change de l'alcoologie où c'était la planque! Sinon ta MSP? Quand? Avec qui? Quels soins tu proposes?
Emy au pays des Schnokis...
Ma MSP le 03/07, les soins? une aide à la toilette ou une toilette je suppose. L'quipe est géniale et me montre plein de choses: piquer dans un PAC, voie centrale périphérique (euh c'est pas moi qui fait hein^^)etc! J'adore! Je stresse un peu pour ma MSP vu que c'est de ça que dépend mon admission en 2ème année vu el reste est validé (j'ai eu peur du module gériatrie mais finalement je le passe avec 9,5, ouf!). Et toi?
ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

coucou les filles, ça yé les résultats sont tombés!!!
on sait enfin ce qui reste a faire pour passé en 2eme année!
pour ma part ma msp je l'ai passé jeudi donc tout est fini je vais en 2eme année!
mon stage se passe super bien, l'équipe est super, on est bien encadré et je fais plein de prise de sang!!! ça me plait trop
voila
bisous a tout le monde et a bientot en juillet pour une semaine de merde lol
on sait enfin ce qui reste a faire pour passé en 2eme année!
pour ma part ma msp je l'ai passé jeudi donc tout est fini je vais en 2eme année!
mon stage se passe super bien, l'équipe est super, on est bien encadré et je fais plein de prise de sang!!! ça me plait trop
voila
bisous a tout le monde et a bientot en juillet pour une semaine de merde lol
étudiante en 2ème année msp et stage 1 validés