Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
en fait, je sais là ou je n'ai pas bien réussi...pour les motivations, ca va, en plus j'ai vraiment montrer de l'enthousiasme...
mais en fait, quand j'expliquais quelque chose, par exemple que je pensais avoir un certain sens des responsabilités, et qu'en temps qu'IDE c'est essentiel...et bien, je n'ai pas expliquer pourquoi!!...enfin,je pense qu'il n'y a que pour ca...
vous croyez que ca peut m'être pénalisant?
mais en fait, quand j'expliquais quelque chose, par exemple que je pensais avoir un certain sens des responsabilités, et qu'en temps qu'IDE c'est essentiel...et bien, je n'ai pas expliquer pourquoi!!...enfin,je pense qu'il n'y a que pour ca...
vous croyez que ca peut m'être pénalisant?
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
mais alors!! plus personne pour Lille!??
je fais remonter ce topic alors!
au fait, vous avez vu qu'il existe un forum spécifique à cette école?
je fais remonter ce topic alors!
au fait, vous avez vu qu'il existe un forum spécifique à cette école?
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
hum, je sais plus. Oui peut être!
c'est ce forum: http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com
jme permets de copier le lien
en tout cas! il y a des vidéos et des photos! Il y a l'air d'avoir une trop bonne ambiance! j'ai hâte d'y être!!
c'est ce forum: http://gernezrieux2008-2011.teamconvention.com
jme permets de copier le lien
en tout cas! il y a des vidéos et des photos! Il y a l'air d'avoir une trop bonne ambiance! j'ai hâte d'y être!!
- chineeze88
Coucou !
Je reviens de mon oral ... Je pense qu'il s'est bien déroulé, il n'y a pas eu de blancs, je ne me suis pas sentie piégé par leurs questions, on a même parfois rigolé... Mais après , n'est ce qu'une image ??? J'espère que non...
Mon sujet : " La solidarité lie la responsabilité et le destin de chacun à celui de tous...de sorte que toute la communauté doit affronter les problèmes rencontrés par un seul membre du groupe. Que vous évoque cette définition de solidarité?"
Je reviens de mon oral ... Je pense qu'il s'est bien déroulé, il n'y a pas eu de blancs, je ne me suis pas sentie piégé par leurs questions, on a même parfois rigolé... Mais après , n'est ce qu'une image ??? J'espère que non...
Mon sujet : " La solidarité lie la responsabilité et le destin de chacun à celui de tous...de sorte que toute la communauté doit affronter les problèmes rencontrés par un seul membre du groupe. Que vous évoque cette définition de solidarité?"
-Croix Rouge Lens : admise ! liste principale
-CHRU Lille Gernez Rieux: admise, lisete principale (21e place)
L'embarras du choix !!! Ca défonse!!
-CHRU Lille Gernez Rieux: admise, lisete principale (21e place)
L'embarras du choix !!! Ca défonse!!
- Japanita
- Forcené
J'ai crée un forum sur l'IFSI de Lens si ça intéresse les concernés ou les moins concernés plus curieux
!
Voici l'adresse : http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/index.htm
Je vous attends nombreux

Voici l'adresse : http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/index.htm
Je vous attends nombreux

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
coucou tout le monde
je me permets de faire remonter ce post maintenant que les résultats sont tombés.
Qui sera avec moi l'année prochaine??
qu'aller vous faire jusqu'à la rentrée? (23 février)
voila voila
félicitations à tous et toutes en tout cas!
je me permets de faire remonter ce post maintenant que les résultats sont tombés.
Qui sera avec moi l'année prochaine??
qu'aller vous faire jusqu'à la rentrée? (23 février)
voila voila
félicitations à tous et toutes en tout cas!
-
- Adepte
Moi je ne serais pas avec toi Carolyn, je suis 37 ème sur LP et t'façon moi tu l'savais je préfèrais Lens Sourire
Enfin, c'est bien pour toi c'est Lille que tu voulais pour te rapprocher de ton copain
oui Japanita, c'est tout à fait ca...et toi pareil, mais pour Lens

rem83400, jtai répondu sur le post "nord",mais apparement l'an dernier, ils sont remontés jusqu'à 40.
Tu viens à Lille alors?
Je n'ai rien contre le nord au contraire alors ca serai un plaisir de vous rejoindre a lille mais si seulement je pouvais etre pris dans le sud ca serai le top j'aurai la réponse demain donc je vous tiendrai au courant
ales 55 sur la LC
le mans trop loin sur la LC
lille 17ème sur la LC
la garde réponse le 27 juin
le mans trop loin sur la LC
lille 17ème sur la LC
la garde réponse le 27 juin
j'a recu mes notes!!
alors TP: 20/20
Culture Générale: 15.5/20
Oral 20/20!!!!
total: 55.5/60
je suis trooooooooop heureuse!!

alors TP: 20/20
Culture Générale: 15.5/20
Oral 20/20!!!!
total: 55.5/60
je suis trooooooooop heureuse!!

concours lille
bonjour,
Je compte passer le concours d'inf au CHRU de Lille et j'aimerais avoir des renseignements sur le contenu du concours; s'il est chronométré; où est ce que je pourrais trouver des annales spécifiques Lille. Sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs écoles autour de Lille et je voulais savoir qu'elles étaient leur réputations. Il faut que je choisisses car le concours à lieu à la même date, le 15 avril 2009.
MERCI à ceux ou celle qui m'apporteront des réponses.
Je compte passer le concours d'inf au CHRU de Lille et j'aimerais avoir des renseignements sur le contenu du concours; s'il est chronométré; où est ce que je pourrais trouver des annales spécifiques Lille. Sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs écoles autour de Lille et je voulais savoir qu'elles étaient leur réputations. Il faut que je choisisses car le concours à lieu à la même date, le 15 avril 2009.
MERCI à ceux ou celle qui m'apporteront des réponses.