tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
EMMATITE a écrit :il y a des femmes qui le font sans sentiment aussi et ça ne date pas d'hier, pourquoi ? les raisons sont multiples
peut-être qu'au petit matin elle s'est réveillée avec un bon mal de crâne preuve de sa beuverie de la veille, en non charmante compagnie
ou alors elle est dans une phase maniaque ne pouvant assouvir sa soif de sexe
ou elle a envie de faire un bébé toute seule comme dans la chanson de goldman
etc...
Coucher parce-qu'on ne sait plus ce que l'on fait montre quand même une certaine immaturité et une certaine irresponsabilité. Chacun est maître de soi, mais après, c'est une autre histoire.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Philou06
- Accro
Merci paulyne
c'est tellement désolant de voir cela ... cette jeune fille passe à coté de choses tellement belles
on a l'impression qu'aujourd'hui on est arrivé à une société kleanex et que tout , même cela, est devenu un produit de consommation immédiate, sans limites ni retenue et surtout, sans aucun sentiments...
dommage ... car il est tellement beau de passer du temps avec celui ou celles que l'on aime; du temps , juste du temps mais un temps au combien merveilleux et beau qui nous donne envie de décrocher les montagnes ...
allez , j'espère que cette façon de voir la vie ne deviendra pas, dans les années futures, une exception ...
Philou

c'est tellement désolant de voir cela ... cette jeune fille passe à coté de choses tellement belles

on a l'impression qu'aujourd'hui on est arrivé à une société kleanex et que tout , même cela, est devenu un produit de consommation immédiate, sans limites ni retenue et surtout, sans aucun sentiments...
dommage ... car il est tellement beau de passer du temps avec celui ou celles que l'on aime; du temps , juste du temps mais un temps au combien merveilleux et beau qui nous donne envie de décrocher les montagnes ...
allez , j'espère que cette façon de voir la vie ne deviendra pas, dans les années futures, une exception ...
Philou

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
Philou de Nice a écrit :On a toujours dit, à juste titre, que l'homme pouvait faire l'amour sans avoir de sentiement pour la femme qui est avec lui...
Pas toujours quand même ? Rassure - moi .
je suis navré de voir que les femmes maintenant en arrivent aussi à cela ....
Je pense que ça a toujours existé , mais qu'elles n' osaient pas le dire auparavant , car la sexualité et le plaisir féminins étaient et restent encore tabous .
de grace mesdames, gardez en vous ce désir de vous donner qu'avec vos sentiments, c'est tellement plus beau![]()
C'est très macho comme réflexion et ça m'horripile .

On est plus au début du 19é siècle où l' homme était tout puissant et que la femme lui appartenait corps et âme .
Une femme ne donne rien , un homme ne prend rien . Il y a échange de sentiments , de plaisir , de 2 corps . C'est tout !
Il faut évoluer aussi , heureusement que mai 68 est passé par là pour permettre la libération des femmes ( et des hommes par là même ) .
marie pierre
mais ça date pas d'hier, la différence c'est que c'est de l'extrème, des hommes et des femmes qui couchent sans y mettent de sentiment, il y en a à la pelle ce n'est pas la société qui évolue, ce sont les médias qui amplifient certains "phénomènes de foire"Philou de Nice a écrit :Merci paulyne![]()
c'est tellement désolant de voir cela ... cette jeune fille passe à coté de choses tellement belles![]()
Philou
sinon je suis d'accord et je suis la première à pleunicher quand un type a couché avec moi et qu'il me largue le lendemain parce que pour lui c'était juste pour l'hygiène
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :sinon je suis d'accord et je suis la première à pleunicher quand un type a couché avec moi et qu'il me largue le lendemain parce que pour lui c'était juste pour l'hygiène

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
j'ajoute qu'après moultes déceptions sentimentales si je pouvais le faire sans prendre le risque de tomber amoureuse, je le ferai parce que j'en ai marre de me prendre des gamelles qui sont toujours douloureuses. Ca c'est encore une raison de le faire sans y mettre de sentiment d'amour 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
parce que tu crois qu'il va te dire la vérité quand tu lui poses la question, ils font tous pareil, ils sont tous dévoués à ta cause et ils peuvent attendrent longtemps pour certains pour avoir ce qu'ils veulent et après bastaPaulyne a écrit :EMMATITE a écrit :sinon je suis d'accord et je suis la première à pleunicher quand un type a couché avec moi et qu'il me largue le lendemain parce que pour lui c'était juste pour l'hygiène
Mais tu mets quand même les choses au clair avant de coucher avec ?
aricovert a écrit :C'est très macho comme réflexion et ça m'horripile .![]()
Je ne pense pas qu'il faut voir cette réfléxion comme étant machiste. Au contraire, je pense qu'il voulait dire que trop de femmes de nos jours s'envoient en l'air en oubliant la valeur qu'a le rapport sexuel. Et se dégradent toutes seules

- Philou06
- Accro
aricoverte a écrit :Philou de Nice a écrit :On a toujours dit, à juste titre, que l'homme pouvait faire l'amour sans avoir de sentiement pour la femme qui est avec lui...
Pas toujours quand même ? Rassure - moi .je suis navré de voir que les femmes maintenant en arrivent aussi à cela ....
Je pense que ça a toujours existé , mais qu'elles n' osaient pas le dire auparavant , car la sexualité et le plaisir féminins étaient et restent encore tabous .de grace mesdames, gardez en vous ce désir de vous donner qu'avec vos sentiments, c'est tellement plus beau![]()
C'est très macho comme réflexion et ça m'horripile .![]()
On est plus au début du 19é siècle où l' homme était tout puissant et que la femme lui appartenait corps et âme .
Une femme ne donne rien , un homme ne prend rien . Il y a échange de sentiments , de plaisir , de 2 corps . C'est tout !
Il faut évoluer aussi , heureusement que mai 68 est passé par là pour permettre la libération des femmes ( et des hommes par là même ) .
???? moi macho ??? tu ne m'a pas du tout compris; je ne prend rien et ne considère pas l'homme comme tout puissant, quelle connerie cela aussi !!
la puissance de quoi ?? la puissance en quoi ??
ce n'est et ne peux être qu'un don de sois à l'autre ; on nne compose pas une symphonie simplement en inscrivant des notes sur une partition; pour que ces notes soient sublimées, elles doivent être mises en harmonie, en musique ; l'amour aussi et là je suis surement vieux jeu, et d'un autre age mais je ne peux le concevoir sans, désolé .

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
- haricot vert
- Gold VIP
EMMATITE a écrit : ce n'est pas la société qui évolue, ce sont les médias qui amplifient certains "phénomènes de foire"
C'est toujours la même chose avec les médias , que ce soit des phénomènes de société , de la politique ,du people , etc ...
Il faut du sensationnel qui attire le client et le spectateur est très friand de ce genre de choses .

marie-pierre
ça n'a rien de dégradant sauf si c'est une pulsion et que c'est pathologique pour la personne (pour les vrais nymphomanes c'est douloureux, c'est de l'addiction avec ce que cela comporte)Paulyne a écrit :aricovert a écrit :C'est très macho comme réflexion et ça m'horripile .![]()
Je ne pense pas qu'il faut voir cette réfléxion comme étant machiste. Au contraire, je pense qu'il voulait dire que trop de femmes de nos jours s'envoient en l'air en oubliant la valeur qu'a le rapport sexuel. Et se dégradent toutes seules
EMMATITE a écrit :parce que tu crois qu'il va te dire la vérité quand tu lui poses la question, ils font tous pareil, ils sont tous dévoués à ta cause et ils peuvent attendrent longtemps pour certains pour avoir ce qu'ils veulent et après bastaPaulyne a écrit :EMMATITE a écrit :sinon je suis d'accord et je suis la première à pleunicher quand un type a couché avec moi et qu'il me largue le lendemain parce que pour lui c'était juste pour l'hygiène
Mais tu mets quand même les choses au clair avant de coucher avec ?
Oulà moi j'ai mal compris. Je pensais que tu parlais d'une personne que tu rencontrais un soir et qui te jettait le lendemain parce-que tu as couché avec et toi tu ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il te larguait mais visiblement tu parles d'une relation amoureuse qui tourne mal c'est à dire que tu es avec quelqu'un, tu le fais attendre, et le jour où vous couchez ensemble, il te largue. Là ça me semble plus clair.
Malheureusement, on n'est jamais à l'abris de ce genre de comportement. Je sors d'une relation de 6 ans, je découvre la vie sans lui, les autres... Et c'est vrai que parfois c'est consternant. D'ailleurs depuis lui je n'ai connu personne d'autres, (ça va faire bientôt un an que nous ne sommes plus ensemble) parce-que tout ceux qui me faisaient de l'oeil ne cherchaient qu'à coucher. J'ai préféré faire le choix d'être seule plutôt que de souffrir. On a beau dire, mais la solitude à un moment nous rend dingue. Enfin bref, ça je vais continuer à le pleurnicher sur Maladie d'amour

EMMATITE a écrit :ça n'a rien de dégradant sauf si c'est une pulsion et que c'est pathologique pour la personne (pour les vrais nymphomanes c'est douloureux, c'est de l'addiction avec ce que cela comporte)
C'est dégradant pour une femme si on sait que tout lui est passé dessus sauf le train.
Paulyne a écrit :Merryfunk a écrit :J'ai au d'ailleurs une très bonne amie qui couchait avec beaucoup de mecs.. En meme temps elle ne faisait pas vraiment exprès comme cette fille et nos autres amies et moi on savait qu elle manquait de la confiance en elle cette amie.
Pas trop d'accord avec ce que tu dis. On est responsable de soi-même alors le discours "je couche avec toi mais c'est de ta faute, moi je ne fais pas exprès" ce n'est pas vraiment crédible. En général quand une personne couche avec une autre, c'est qu'elle le veut bien, qu'elle en a pleinement conscience. Le cas contraire, ça s'appelle un viol.
Je m'excuse de m'être mal exprimée.
Ce que je tentais d'écrire (et j'espère réussir maintenant) c'est qu'elle n'avait pas décidé un matin de coucher avec plusieurs partenaires pour "prendre contrple" pour "renverser les rôles" pour "faire plaisir aux autres" comme le décrivait la fille dans le vidéo.
Elle cherchait quelque part un petit ami, un amoureux et cela l'amenait au lit trop tôt, trop souvent et elle était maintes fois déçues quand il n'y avait pas suite.