Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ShArA
- Adepte
Bouuuh jpasse le dernier jour...
le 19 juin... et à 16h! Bon on va se dire qu'ils seront plus indulgents avec les derniers hein
lol
Pour le lieu je pense aussi que c'est à l'école mais de toute façon on va recevoir la convoc et ce sera marqué je suppose !!!
Je répète ce qui vient d'être dit mais BRAVO à ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres..

Pour le lieu je pense aussi que c'est à l'école mais de toute façon on va recevoir la convoc et ce sera marqué je suppose !!!
Je répète ce qui vient d'être dit mais BRAVO à ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres..

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

-
quelqu'un arrive t'il a faire marcher le site du CHU pour voir les resultats parceque moi j'y arrive pas et je suis deseperé depuis hier pour savoir lmes resultats
j'ai essayer de leur appeller mais personne repond (je suppose qu'ils travaillent pas le samedi...)
merci de repondre

j'ai essayer de leur appeller mais personne repond (je suppose qu'ils travaillent pas le samedi...)
merci de repondre

"il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes reves..."
Wouhou moi ossi je suis prise et je suis trop contente car j'y croyé pas! D'autant plus que c'est le seul que je passe. Bref mon oral c'est le premier jour, le 28 Mai et en plus a 9h40 donc parmis les premieres. Quelqu'un d'autre le passe le même jour et a la même heure? Et encore bravo à toutes

Quand on veut, on peut!
prépa avec le chu
Bonjour,
je souhaite m'inscrire à la prépa organisée par le CHU de Montpellier, un dossier avec lettre de motivation + un entretien sont demandés donc je me pose beaucoup de questions.
Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à intégrer cette prépa auparavant afin de m'aider car je dois remettre mon dossieraux alentours du 20 juin!!
Merci d'avance
je souhaite m'inscrire à la prépa organisée par le CHU de Montpellier, un dossier avec lettre de motivation + un entretien sont demandés donc je me pose beaucoup de questions.
Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à intégrer cette prépa auparavant afin de m'aider car je dois remettre mon dossieraux alentours du 20 juin!!
Merci d'avance

- pussault pascale
- Fidèle
Re: prépa avec le chu
matou34 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
matou34 bjr
je suis moi aussi interressée par cette prépa.
je vais appeller l'ifsi tout à l'heure pour avoir des renseignements concernant le dossier à remplir j'espère juste que ce n'est pas trop tard...
Aller je commence a penser prépa 2009 

CONTACT - AIDE ORAL
J'ai réussi le concours l'année dernière, j'ai pu bénéficier d'un report d'année et ferais donc partie de la promo 2008-2011. J'aimerais naturellement prendre contact avec des futurs étudiant(e)s, mais surtout si vous avez besoin pour l'oral, je vous ferais partager mon expérience et vous aiguillerais avec plaisir, à bientôt
Raté pour moi
bonjour à toutes et tous, moi j'ai raté le concours cette année ,la première, je me suis remis au travail en voyant mes notes, 3.90 aux test psych et 12 en culture générale, incroyable pour moi , mais bon, il est vrai que la prépa je l'ai faite tout seul, je ne me décourage pas , à 33ans c'est pas le moment , courage aux autres (plus jeunes) et bonnes années aux autres
merci à ce site en tout cas
ce qui ne te détruit pas te rend plus fort
- pussault pascale
- Fidèle
Re: Raté pour moi
captain28 a écrit :bonjour à toutes et tous, moi j'ai raté le concours cette année ,la première, je me suis remis au travail en voyant mes notes, 3.90 aux test psych et 12 en culture générale, incroyable pour moi , mais bon, il est vrai que la prépa je l'ai faite tout seul, je ne me décourage pas , à 33ans c'est pas le moment , courage aux autres (plus jeunes) et bonnes années aux autres
captain28 te décourage pas j'ai 38 ans les aussi "bossé" toute seule cette année et j'ai eus 5 aux TP et 7,5 en CG ....
Aller je commence a penser prépa 2009 

captain28 essaie de concentrer tes efforts sur les test psychotechniques, car c'est apparemment ton point faible, il y a beaucoup de livres qui peuvent t'aider, voir le cned si tu travailler vraiment toute seule. Apres les tests c'est souvent pareil, une fois que tu auras compris le truc ca devrait aller.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
pussault pascale je te souhaite aussi d'avoir le concours l'an prochain, as tu pensé a faire une prepa a distance? Devoir a renvoyé et tout ca c'est quand meme pas mal ca nous tiens (un peu) et ca nous permet de voir ce qu'on "vaut" a peu pres.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
pussault pascale je te souhaite aussi d'avoir le concours l'an prochain, as tu pensé a faire une prepa a distance? Devoir a renvoyé et tout ca c'est quand meme pas mal ca nous tiens (un peu) et ca nous permet de voir ce qu'on "vaut" a peu pres.
ESI 2008-2011
-
Conseils sur prépas Montpellier !
Bonjour à tous,
Juste inscrit je viens de passer les concours pour les 3... entre 0,50 et 0,25 des 20/40... bon pas de commentaires!! je paie car je l'avais pris à la légère... en plus cela fait 6 ans que j'ai quitté le chemin des études... je viens vers tous ceux qui peuvent me donner leur avis sur les prépas dispensées dans les IFSI... Je suis sur Montpellier...
Merci à tous pour vos conseils !! à bientôt !
Juste inscrit je viens de passer les concours pour les 3... entre 0,50 et 0,25 des 20/40... bon pas de commentaires!! je paie car je l'avais pris à la légère... en plus cela fait 6 ans que j'ai quitté le chemin des études... je viens vers tous ceux qui peuvent me donner leur avis sur les prépas dispensées dans les IFSI... Je suis sur Montpellier...
Merci à tous pour vos conseils !! à bientôt !
Tu peux déjà regarder ce topic.
Sinon sur Montpellier il y a ses préparations aux concours
Et également cette annonce pour découvrir quelques conseils par rapport aux différentes prépas notamment avec ces topics :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Bonne continuation
Sinon sur Montpellier il y a ses préparations aux concours
Et également cette annonce pour découvrir quelques conseils par rapport aux différentes prépas notamment avec ces topics :
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Bonne continuation