les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Bonjour tout le monde!
Courage Lumy c'est dur de lire ça. Bon courage à elle et son compagnon.
Moi aussi j'attends pour introduire la pomme de terre, le premier essai n'avait pas été du tout concluant!!
Sinon la miss va bien, elle finit ses petits pots, hé oui maman n'a pas trop le courage de cuisiner... Peut être la semaine prochaine quand j'aurai arrêté de travailler! Elle prononce "Maman" mais pour le moment je ne pense pas que ça me soit destiné, c'est plus une suite de syllabe... Mais c'est toujours agréable à entendre.
Et nous avons commencer les cartons, ça y est le départ approche ouf!!!!!
Au fait un ti coucou à Bérengère...
Courage Lumy c'est dur de lire ça. Bon courage à elle et son compagnon.
Moi aussi j'attends pour introduire la pomme de terre, le premier essai n'avait pas été du tout concluant!!

Sinon la miss va bien, elle finit ses petits pots, hé oui maman n'a pas trop le courage de cuisiner... Peut être la semaine prochaine quand j'aurai arrêté de travailler! Elle prononce "Maman" mais pour le moment je ne pense pas que ça me soit destiné, c'est plus une suite de syllabe... Mais c'est toujours agréable à entendre.
Et nous avons commencer les cartons, ça y est le départ approche ouf!!!!!

Au fait un ti coucou à Bérengère...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- titegrenouille13
- Accro
Lumy ca me donne la chaire de poule de lire ce qui arrive à ta copine, le gyneco n'est pas encourageant du tout en plus...
bon courage à elle et son ami...
Missp, ben du coup j'vais attendre un peu aussi pour la pomme de terre pour Andrea du coup... aujourd'hui on etait de sorti donc pas de carotte mais que le sein... ben il prefere ca a la carotte le coquin....
sinon ben nuit comme d'hab: reveil à 1h puis 6h et finalement 9h...
bon courage à elle et son ami...
Missp, ben du coup j'vais attendre un peu aussi pour la pomme de terre pour Andrea du coup... aujourd'hui on etait de sorti donc pas de carotte mais que le sein... ben il prefere ca a la carotte le coquin....
sinon ben nuit comme d'hab: reveil à 1h puis 6h et finalement 9h...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
oui ben aujourd'hui j'ai laissé tombé les legumes aussi je laisse Kayleigh digérer
elle a fait ses siestes dans la poussette après un ti tour d'usage on progresse on progresse mais j'ai quand même regardé 30 millions d'amis (ben quoi
) avec mon petit koala accroché au téton
ah oui Versat tu vas bientôt ta rapprocher de nous! dis donc tu pourras venir au rassemblement de Rennes non? (autre sujet) ça serait ben chouette ça
Kayleigh dis mamamama quand elle est enervée che pas si c'est pour moi

elle a fait ses siestes dans la poussette après un ti tour d'usage on progresse on progresse mais j'ai quand même regardé 30 millions d'amis (ben quoi

ah oui Versat tu vas bientôt ta rapprocher de nous! dis donc tu pourras venir au rassemblement de Rennes non? (autre sujet) ça serait ben chouette ça
Kayleigh dis mamamama quand elle est enervée che pas si c'est pour moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
rho qu'elle est chou Aelys
chouette rendez vous à Rennes alors
bon Kayleigh dort depuis 20H57 exactement...en esperant une nuit meilleure que la précédente
je viens de recoucher Mina qui etait perchée sur sa commode car elle avait vu la patte d'une araignée morte bouger
j'ai jeté la dite araignée à la poubelle tadada super maman est là
allez je vais rejoindre mon mari au lit (pour dormir
)
bonne nuit!
au fait pas de nouvelles de Chrystouille? ça fait un bail!
Et Panthéra, toujours pas de petit mot pour nous?

chouette rendez vous à Rennes alors

bon Kayleigh dort depuis 20H57 exactement...en esperant une nuit meilleure que la précédente

je viens de recoucher Mina qui etait perchée sur sa commode car elle avait vu la patte d'une araignée morte bouger

allez je vais rejoindre mon mari au lit (pour dormir

bonne nuit!
au fait pas de nouvelles de Chrystouille? ça fait un bail!
Et Panthéra, toujours pas de petit mot pour nous?

Aélis est très craquante, ze veux la même!!!!!!!!!!
News de ma copine : les médecins attendent que le travail se déclenche tout seul, c'est la nature qui décidera de l'issue. Par contre si il y a une infection ils l'a déclencheront avec tous les risques que cela implique pour sa fille. Pour le moment, elle n'a pas de contractions et sens sa petite bouger. Elle est sous spasfon et clamoxyl (en prévention je suppose). Par contre, ils ne lui ont pas fait de piqure pour la maturation des poumons, ils disent qu'ils ne veulent pas embêter le bébé avec ça

News de ma copine : les médecins attendent que le travail se déclenche tout seul, c'est la nature qui décidera de l'issue. Par contre si il y a une infection ils l'a déclencheront avec tous les risques que cela implique pour sa fille. Pour le moment, elle n'a pas de contractions et sens sa petite bouger. Elle est sous spasfon et clamoxyl (en prévention je suppose). Par contre, ils ne lui ont pas fait de piqure pour la maturation des poumons, ils disent qu'ils ne veulent pas embêter le bébé avec ça

On croise les doigts Lumy, allez petit bout il faut attendre c'est trop tôt...
Merci pour mon tibout. J'ai l'impression qu'elle est entrée dans la phase angoisse de séparation. C'est maman, maman, maman... Dés que quelqu'un qu'elle ne connait pas lui parle, elle le regarde très très sérieusement et bien souvent les larmes suivent... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car c'est fatigant. Bon j'arrête de me plaindre je passe de bonnes, voire très bonnes nuits moi!!!

Merci pour mon tibout. J'ai l'impression qu'elle est entrée dans la phase angoisse de séparation. C'est maman, maman, maman... Dés que quelqu'un qu'elle ne connait pas lui parle, elle le regarde très très sérieusement et bien souvent les larmes suivent... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps car c'est fatigant. Bon j'arrête de me plaindre je passe de bonnes, voire très bonnes nuits moi!!!

DE NOV. 2006
- Clairette3
- Gold VIP
Ivy est un peu comme ça aussi, mais pour lui c'est avec sa maman ou avec Moi !!!!!!!!!!!
Hier il pouvait aussi bien être avec ma mère, mon père, mon frère, ma nièce ... peut importe, dès qu'il me voyait il me tendait les bras en chouinant
Je lui ait offert des cadeaux hier
j'avais dit qu'avec ma première paye j'acheterais une tenue pour mon amour de filleul
une petite tenue de p'tit jeune homme, elle était terrible !!! 

Hier il pouvait aussi bien être avec ma mère, mon père, mon frère, ma nièce ... peut importe, dès qu'il me voyait il me tendait les bras en chouinant

Je lui ait offert des cadeaux hier

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
coucou
nuit
endormie à 21H mais reveil à 23H30 jusqu'à...1H30 (enfin couchéepleurstétée et rebelotte)
puis 6H30 je pense qu'elle a dormi trop tard hier (derniere sieste fini à 17H) donc on va essayer de faire les siestes plus tôt...là mon mari est parti faire un tour car à présent pour les siestes c'est poussette histoire de se détacher en douceur et elle ne dit rien du tout là dedans elle aime bien ça doit faire un cocon
j'ai hâte que ça s'arrange car franchement on a la flemme de bouger vu qu'on est crevés tout le temps déja pour les vacances d'ete on se force un peu histoire de voir autre chose mais on appréhende les nuits
et puis c'est pour Mina que je suis embetée j'essaie de faire des choses quand même mais faut vraiment prendre sur soi et sa fatigue...et je crie trop je pense que je lui en demande trop à la pitchounette alors j'essaie de reserver des moments rien qu'à nous
bon allez je vais me doucher sinon je ne vais pas me réveiller de la journée
bonne journée
nuit

j'ai hâte que ça s'arrange car franchement on a la flemme de bouger vu qu'on est crevés tout le temps déja pour les vacances d'ete on se force un peu histoire de voir autre chose mais on appréhende les nuits

et puis c'est pour Mina que je suis embetée j'essaie de faire des choses quand même mais faut vraiment prendre sur soi et sa fatigue...et je crie trop je pense que je lui en demande trop à la pitchounette alors j'essaie de reserver des moments rien qu'à nous

bon allez je vais me doucher sinon je ne vais pas me réveiller de la journée
bonne journée
lumynel a écrit :Par contre, ils ne lui ont pas fait de piqure pour la maturation des poumons, ils disent qu'ils ne veulent pas embêter le bébé avec ça

Bon courage à ton amie...

Infirmière puéricultrice