Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour à tous,
moi aussi j'ai passée le concours de montbrison
je suis également tombée sur des personnes âgées et le matériel viticole
moi j'ai l'impression que ca s'est très bien passé
le jury était très sympa
par contre elles m'ont posées aucune question sur la photo
elles m'ont simplement demander d'établir une relation entre mon activité professionelle et la photo (je travaille avec des personnes âgées)
et elles m'ont parler beaucoup des motivations du métier d'infirmière...
pensez-vous que ce soit négatif?
comment s'est passé votre entretien?
merci pour vos réponses
et bon courage à tous
moi aussi j'ai passée le concours de montbrison
je suis également tombée sur des personnes âgées et le matériel viticole
moi j'ai l'impression que ca s'est très bien passé
le jury était très sympa
par contre elles m'ont posées aucune question sur la photo
elles m'ont simplement demander d'établir une relation entre mon activité professionelle et la photo (je travaille avec des personnes âgées)
et elles m'ont parler beaucoup des motivations du métier d'infirmière...
pensez-vous que ce soit négatif?
comment s'est passé votre entretien?
merci pour vos réponses
et bon courage à tous

Bonjour a toutes et à tous
Sur les quelques temoignages de ceux et celles qui ont passé l oral à bellevue ou montbrison, les themes qui reviennent souvent sont les personnes agées et les jeunes et l alcool! est ce qu il ya d autres themes majeurs mis a part ces deux la qui reviennent lors des oraux?

Sur les quelques temoignages de ceux et celles qui ont passé l oral à bellevue ou montbrison, les themes qui reviennent souvent sont les personnes agées et les jeunes et l alcool! est ce qu il ya d autres themes majeurs mis a part ces deux la qui reviennent lors des oraux?
salut kermitt , pour ma part à Bellevue j'ai eu une petite fille noire et une petite fille blanche donc comme thème j'ai choisi la discrimination. Cette photo est apparu lors de nombreux oraux. il y a eu aussi sur le pouvoir d'achat notamment une femme qui avait l'air débordée avec des factures et une calculatrice.
bonne chance
bonne chance

ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
Kermitt a écrit :Bonjour a toutes et à tous![]()
Moi, j'ai eu comme sujet les OGM, à un autre concours les jeux créatifs (j'ai pas aimé

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...