Moi aussi j'ai déjà chopé un patient en soins de suite qui fumait sur son balcon alors que c'était interdit. Quand je suis rentré dans la chambre il a tenté de planquer sa cigarette dans la serviette en papier qui lui servait de cendrier et y a foutu le feu.
et moi j'ai chopé une patiente opere d'un by pass en train de fumer dans sa chambre puisqu'elle ne pouvais pas bouger, perfuse et tout le tralala et quand elle m'a vu, elle m'a dis chut vous ne dites rien à l'infirmiere hein?
2 secondes apres elle s'est fait engueuler
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Karlin a écrit :RLB du mauvais temps qui fait que le saut en parachute a du être annulé !! RLB de pas arriver à me motiver pour réviser
pas pour le parachute mais pour les révisions et quand j'ai vu le planning de la semaine prochaine alors qu'on doit réviser l'endocrino après je vais sécher des cours pour la première fois de ma vie il y a un début à tout, le planning est trop chargé
sagéline a écrit ::fleche: RLB qu'il fasse froid et qu'on ne puisse même pas se boire un petit rosé dehors en attendant que les brochettes soient prêtes
Que je regrette le petit rosé un peu trop tiède et les chipos cramés A quand notre été? Je commence à désespérer.
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
je tombe sur ce post et j'ai envie d'y noter :"ras le bol de la collègue qui est -traumatisée- par la........ chute de ses cheveux, par 100g de plus sur la balance, et qui répète 3 fois par semaine, : "oh mon mari m'emm.... je vais le quitter"!! et qui se regarde le nombril au lieu de s'occuper des patients!
merci ça fait trop du bien!
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.