Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

oui c'est une bonne nouvelle :D
elfearwen64
VIP
VIP

cet aprem je vais voir Stade Francais - Biarritz au Stade de France !!
Aupa BO !!!
Dernière modification par elfearwen64 le 08 juin 2008 09:49, modifié 1 fois.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

elfearwen64 a écrit :cet aprem je vais voir Stade Francais - Biarritz au Stade de France !!
Auap BO !!!

Je comprends mieux pourquoi il y avait autant de monde tout à l' heure autour du stade et autant de voitures garées n' importe où . :clin:

Passe une bonne soirée .
marie-pierre
triskelliroise
Habitué
Habitué

Message par triskelliroise »

Comment était ce match vu des tribunes, car à la télé, il était trés ennuyeux, mais bon l'ambiance devait être au rendez-vous dans le stade.
En tout cas je suis satisfait du résultat (étant de la moitié nord de la france il faut supporter la seule équipe présente dans le top 14 :lol: ).
Non, j'aime tout simplement le stade français.
Bonne continuation à Biarritz et sans rancune.
elfearwen64
VIP
VIP

sans rancune de quoi ? :lol:
oui depuis les tribunes yavait une ambiance de dingue !! j'ai été surprise d'entendre à Stade 2 que le match était soporifique... bref, on comprend rien à ce qui se passe certes, mais on fait la ola, on chante et on se rince l'oeil :lol:
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Purée que ça devait etre bien :D
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
elfearwen64
VIP
VIP

rien que pour l'ambiance ca vaut le coup ! et pour ce genre de match, la place est à 5 euros... au Stade de France !!
triskelliroise
Habitué
Habitué

C'est vrai que Guazzini fait les choses en grand, j'avais également été voir un stade français - biarritz au SdF l'année dernière et c'est vrai qu'il y avait également une super ambiance pour pas cher et beaucoup de drapeaux distribués (ça plaît toujours aux fans). Il y a du spectacle avant le match et le feu d'artifice à la fin.
Ce sont de trés bonnes initiatives pour promouvoir le rugby auprès d'un large public et tout cela dans une ambiance de camaraderie qui nous change du foot.
elfearwen64
VIP
VIP

c'est sur ! rien a voir avec le foot !
les supporters du stade francais ont déployé une grande banderolle avec écrit : respect, convivialité, fair play, bienvenue au rugby :) clin d'oeil a celle du PSG biensur
triskelliroise
Habitué
Habitué

Les blacks ont encore montré leur supériorité face au anglais. L'hémisphère sud garde toujours une bonne longueur d'avance lors des tests matchs.
Et cet après-midi, la finale pro D2 et la première demi finale du TOP14!!!
elfearwen64
VIP
VIP

j'ai pas pu voir la demi finale... mais sans surprise c'est Clermont qui a gagné !
cet aprem le choc Stade Francais - Stade Toulousain ! que je ne pourrai pas voir non plus... :pleure:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Toulon en Top14 l'an prochain avec un nouvel Africain du Sud, un nouvel All Blacks et l'entrée de Chabal dans ses rangs.
bien pour cette équipe mais moins pour les supporters, car on voit le prix des abonnements flambés de 40% à 100% pour la saison prochaine. pas top quand même.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
triskelliroise
Habitué
Habitué

Bravo à Toulon, c'est une belle saison. Apparemment votre équipe sera belle à voir la saison prochaine. Par contre, l'augmentation du prix des abonnements, c'est pas top comme tu le dis sorlock. Tu n'as pas moyen de dénicher un bon plan pour réduire le coût ?
Sinon, j'espère que la deuxième demi finale de cet après-midi sera belle et verra la victoire du Stade Français :lol: même si Toulouse a autant de chance de l'emporter.
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

triskelliroise a écrit :Par contre, l'augmentation du prix des abonnements, c'est pas top comme tu le dis sorlock. Tu n'as pas moyen de dénicher un bon plan pour réduire le coût ?
Deux clubs de supporters ont déjà voté le non-renouvellement de leur abonnements pour la saison prochaine.
ils ont quand même consentis à une réduction pour les jeunes et pour les femmes, mais le coût reste quand même élevé.
On restera donc à la maison
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
triskelliroise
Habitué
Habitué

Bon ça y est, Paris est éliminé. :pleure: Le match était plaisant à regarder mais Toulouse était incontestablement plus fort aujourd'hui et les joueurs méritent amplement leur qualification pour la finale.
Cependant, je vois plus Clermont remporter la finale et ce serait mérité sur l'ensemble de la saison. Qu'en pensez-vous ?
Répondre