Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
cet aprem je vais voir Stade Francais - Biarritz au Stade de France !!
Aupa BO !!!
Aupa BO !!!
Dernière modification par elfearwen64 le 08 juin 2008 09:49, modifié 1 fois.
- haricot vert
- Gold VIP
- triskelliroise
- Habitué
Comment était ce match vu des tribunes, car à la télé, il était trés ennuyeux, mais bon l'ambiance devait être au rendez-vous dans le stade.
En tout cas je suis satisfait du résultat (étant de la moitié nord de la france il faut supporter la seule équipe présente dans le top 14
).
Non, j'aime tout simplement le stade français.
Bonne continuation à Biarritz et sans rancune.
En tout cas je suis satisfait du résultat (étant de la moitié nord de la france il faut supporter la seule équipe présente dans le top 14

Non, j'aime tout simplement le stade français.
Bonne continuation à Biarritz et sans rancune.
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- triskelliroise
- Habitué
C'est vrai que Guazzini fait les choses en grand, j'avais également été voir un stade français - biarritz au SdF l'année dernière et c'est vrai qu'il y avait également une super ambiance pour pas cher et beaucoup de drapeaux distribués (ça plaît toujours aux fans). Il y a du spectacle avant le match et le feu d'artifice à la fin.
Ce sont de trés bonnes initiatives pour promouvoir le rugby auprès d'un large public et tout cela dans une ambiance de camaraderie qui nous change du foot.
Ce sont de trés bonnes initiatives pour promouvoir le rugby auprès d'un large public et tout cela dans une ambiance de camaraderie qui nous change du foot.
- elfearwen64
- VIP
- triskelliroise
- Habitué
- elfearwen64
- VIP
Toulon en Top14 l'an prochain avec un nouvel Africain du Sud, un nouvel All Blacks et l'entrée de Chabal dans ses rangs.
bien pour cette équipe mais moins pour les supporters, car on voit le prix des abonnements flambés de 40% à 100% pour la saison prochaine. pas top quand même.
bien pour cette équipe mais moins pour les supporters, car on voit le prix des abonnements flambés de 40% à 100% pour la saison prochaine. pas top quand même.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- triskelliroise
- Habitué
Bravo à Toulon, c'est une belle saison. Apparemment votre équipe sera belle à voir la saison prochaine. Par contre, l'augmentation du prix des abonnements, c'est pas top comme tu le dis sorlock. Tu n'as pas moyen de dénicher un bon plan pour réduire le coût ?
Sinon, j'espère que la deuxième demi finale de cet après-midi sera belle et verra la victoire du Stade Français
même si Toulouse a autant de chance de l'emporter.
Sinon, j'espère que la deuxième demi finale de cet après-midi sera belle et verra la victoire du Stade Français

Deux clubs de supporters ont déjà voté le non-renouvellement de leur abonnements pour la saison prochaine.triskelliroise a écrit :Par contre, l'augmentation du prix des abonnements, c'est pas top comme tu le dis sorlock. Tu n'as pas moyen de dénicher un bon plan pour réduire le coût ?
ils ont quand même consentis à une réduction pour les jeunes et pour les femmes, mais le coût reste quand même élevé.
On restera donc à la maison
Sorlock83
- triskelliroise
- Habitué
Bon ça y est, Paris est éliminé.
Le match était plaisant à regarder mais Toulouse était incontestablement plus fort aujourd'hui et les joueurs méritent amplement leur qualification pour la finale.
Cependant, je vois plus Clermont remporter la finale et ce serait mérité sur l'ensemble de la saison. Qu'en pensez-vous ?

Cependant, je vois plus Clermont remporter la finale et ce serait mérité sur l'ensemble de la saison. Qu'en pensez-vous ?