tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
D'un côté, le sexe pour le sexe ne me choque pas, mais quand l'accord est dans les deux sens.
Mainteant, elle décrit ca vraiment comme quelque chose de vulgaire. Elle agit comme un homme, de par son langage, la vulgarité, vouloir être "prise", prendre et jeter comme des hommes autrefois. A mon avis, elle cherche a se la raconter, faire tout ca pour être une fille désirable, populaire qui s'est fait pleins de mecs.
Mainteant, elle décrit ca vraiment comme quelque chose de vulgaire. Elle agit comme un homme, de par son langage, la vulgarité, vouloir être "prise", prendre et jeter comme des hommes autrefois. A mon avis, elle cherche a se la raconter, faire tout ca pour être une fille désirable, populaire qui s'est fait pleins de mecs.
- MissPurple
- Star VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
La jeune fille blonde m'a fait de la peine, car on voit bien que finalement elle ne prend pas autant de plaisir qu'elle le prétend au début du reportage. Elle se force pour telle ou telle position et cherche en premier le plaisir de son "partenaire". Certes c'est important dans une relation à deux, mais là je comprend pas pourquoi elle s'emm... à se forcer puisque de toute façon elle va le jetter...
Sa representation de l'amour et du sexe m'interpelle car elle dit que plus tard elle se voit bien avec un mari, des enfants, chien...mais qu'avec son mari, elle n'osera sans doute pas être aussi libre dans l'acte sexuel qu'elle l'est maintenant de peur de lui manquer de respect.

Sa representation de l'amour et du sexe m'interpelle car elle dit que plus tard elle se voit bien avec un mari, des enfants, chien...mais qu'avec son mari, elle n'osera sans doute pas être aussi libre dans l'acte sexuel qu'elle l'est maintenant de peur de lui manquer de respect.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- eikichi_onizuka
- Accro
Pour ceux qui ont raté l'émission POUR VOIR LA VIDEO
C'est --> ICI
C'est --> ICI
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- 4611samsara
- VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
4611samsara a écrit :ce qui m' débecqu'tte c'est l'employé qui dit mettre de la javel pour que les gens ne puisse pas "bouffer" ce qu'il jette![]()
Il n'a pas trop le choix si il ne suit pas les ordres de sa direction se sera aussi son tour de fouiller les poubelles .
Les scélérats on ne les voit jamais .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Philou06
- Accro
nerol a écrit :je me posais la même question merry...
quand j'étais en 1ère année, j'avais fait un dossier sur le SIDA et un type de l'assoc' gay et lesbiennes (et transsexuels) m'avait dit qu'en général, niveau protection soit ils s'en foutaient, soit ils faisaient ça entre personnes ayant déjà des MST...
oui je crois que le plus choquant dans cette histoire c'est le laissé aller au niveau de la protection .... pas étonnant de voir la montée en flèche des IST ...

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
gayyelle a écrit :Je vois pas l'interet de tous ces reportages sur "les nouveaux pauvres".
Je ne sais pas si ils veulent nous faire flipper: travaillez plus braves gens sinon voila ce qui va vous arriver!! Du genre menace!PFF
Pareil, je ne vois pas l'intéret de tels reportages. J'ai vu celui d'Envoyé Spécial. A part faire prendre conscience à certains beaufs qu'être fonctionnaire parfois, c'est pas la panacée...
Mais les beaufs ont-ils regardé?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- 4611samsara
- VIP
Dekien a écrit :gayyelle a écrit :Je vois pas l'interet de tous ces reportages sur "les nouveaux pauvres".
Je ne sais pas si ils veulent nous faire flipper: travaillez plus braves gens sinon voila ce qui va vous arriver!! Du genre menace!PFF
Pareil, je ne vois pas l'intéret de tels reportages. J'ai vu celui d'Envoyé Spécial. A part faire prendre conscience à certains beaufs qu'être fonctionnaire parfois, c'est pas la panacée...
non, les beaufs ont mieux à faire

4611samsara a écrit :Dekien a écrit :gayyelle a écrit :Je vois pas l'interet de tous ces reportages sur "les nouveaux pauvres".
non, les beaufs ont mieux à faire

Infirmière

- 4611samsara
- VIP
- MAEVA 42
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :oui en même temps c'est sans doute exceptionnel...on montre ça comme un phenomène mais je pense que ça reste marginal et heureusement
Moi aussi j'espère que ça reste marginal mais y a tellement de tordus sexuels et d'inconscients que l'on pourrait penser l'inverse malheureusement. En tout cas, ça montre le rapport malsain de certaines personnes avec le sexe

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....