Aller chez le dentiste...
Modérateur : Modérateurs
akselle a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever...![]()
![]()
Serais-tu sadique ??![]()
Nan j'ai juste peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une copine qui s'en est fait enlevé 3 dont deux en même temps car c'était du même côté elle m'a dit que ça allait![]()
Courage Delph'
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais je me motive en me disant que là c'est moi qui gere le moment de l'extraction car si j'attends de trop ce sera peut etre a un moment qui m'arrangera moins.
ce serai dommage que tu loupes des concerts a cause de 4 pauv dents
M'en parle pas

Je verrai dans l'été

Mais le pire c'est que mes 2 autres dents sont sorties, aucun souci...
Infirmière puéricultrice
Ba ecoute je ferai le bilan a la fin du mois
je vais pas en mener large crois moi mais là j'evite de trop y penser on va dire.
j'ai un arret de 2 jours mais je vais essayer d'en avoir un 3 eme. Meme ca ca me rends malade meme si je devrais pas. Shooter et travailler je trouve ca dangereux et en plus apres j'ai le week end en repos...
je vais pas en mener large crois moi mais là j'evite de trop y penser on va dire.
j'ai un arret de 2 jours mais je vais essayer d'en avoir un 3 eme. Meme ca ca me rends malade meme si je devrais pas. Shooter et travailler je trouve ca dangereux et en plus apres j'ai le week end en repos...
akselle a écrit :Ba ecoute je ferai le bilan a la fin du mois
Ben le hic c'est que personne ne réagit pareil...
Une amie faisait malaise sur malaise après l'intervention.. Elle n'a jamais pu aller au travail

Infirmière puéricultrice
ba moi j'ai pas envi d'arriver comme un hamester au boulot et crotte je suis jamais arrétée ce sera la 1ere fois alors pourrai me mettre une petite journée de plus.
je pense que j'aurais d'autres préocupations sur le moment lol
je suis une bonne carcasse je me fais confiance sinon je vais faire demi tour lol
je pense que j'aurais d'autres préocupations sur le moment lol
je suis une bonne carcasse je me fais confiance sinon je vais faire demi tour lol
Bonjour,
Je poste ici parce que ça concerne les dents et j'ai pas trouvé de sujets dentiste ( pourtant certaines qu'il en existait un ) :
Voilà ça fait quelques temps maintenant, que j'ai parfois ( mais vraiment parfois ) des douleurs vives au niveau d'une dent queand je mache un chewing-gum par exemple et là depuis quelques temps, j'ai mal dans tout le côté droit, au niveau de l'orbite de l'oeil et parfois au niveau des amygdales... je voulais savoir si ça a un rapport ? Et si c'était les symptômes d'une carrie ou d'un abcès ?
Parce que j'ai pris rendez-vous chez les dentiste la semaine prochaine, mais je veux pas d'un abcès
Je poste ici parce que ça concerne les dents et j'ai pas trouvé de sujets dentiste ( pourtant certaines qu'il en existait un ) :
Voilà ça fait quelques temps maintenant, que j'ai parfois ( mais vraiment parfois ) des douleurs vives au niveau d'une dent queand je mache un chewing-gum par exemple et là depuis quelques temps, j'ai mal dans tout le côté droit, au niveau de l'orbite de l'oeil et parfois au niveau des amygdales... je voulais savoir si ça a un rapport ? Et si c'était les symptômes d'une carrie ou d'un abcès ?
Parce que j'ai pris rendez-vous chez les dentiste la semaine prochaine, mais je veux pas d'un abcès

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dowbette a écrit : j'ai pas trouvé de sujets dentiste ( pourtant certaines qu'il en existait un ) :

Dowbette a écrit : Parce que j'ai pris rendez-vous chez les dentiste la semaine prochaine, mais je veux pas d'un abcès
T'aurais du lui dire que tu souffrais le martyr afin qu'elle te prenne rapidement entre deux rendez vous

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :
Merci Gengis pour le sujet
Oui, en fait j'ai appelé pour un bilan dentaire et la secrétaire a voulu me coller un rv fin juin... alors je lui ai joué la carte de la douleur, elle me dit : " oh nan, on a vraiment plus du tout de place, c'est plein..... sinon j'ai vendredi prochain 17h30, quelqu'un vient de se désister"
Alors bien sûr, j'ai accepté... plus de place mes fesses
Sinon ma dent va mieux, j'ai plus de douleur généralisée.
Dowbette a écrit:
j'ai pas trouvé de sujets dentiste ( pourtant certaines qu'il en existait un ) :
aller chez le dentisteDowbette a écrit:
T'aurais du lui dire que tu souffrais le martyr afin qu'elle te prenne rapidement entre deux rendez vous
Merci Gengis pour le sujet

Oui, en fait j'ai appelé pour un bilan dentaire et la secrétaire a voulu me coller un rv fin juin... alors je lui ai joué la carte de la douleur, elle me dit : " oh nan, on a vraiment plus du tout de place, c'est plein..... sinon j'ai vendredi prochain 17h30, quelqu'un vient de se désister"
Alors bien sûr, j'ai accepté... plus de place mes fesses

Sinon ma dent va mieux, j'ai plus de douleur généralisée.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- p_titpoussin
- Silver VIP
A 5 jours de l'intervention je suis hyper tendu c'est une horreur
je dors mais j'ai une sommeil tres agité
oui je sais qu'il y a pire mais ca me detends pas
je viens de voir la fille d'une collegue qui vient de se faire greffer ce bout de choux a à peine 2 ans et meme ca j'arrive pas a relativiser c'est horrible.
j'avais pas été si stréssée depuis mon changement de service....
j'ai vraiment hate d'etre a jeudi que ce soit passé....
l'atarax il aurait du m'en donner 1 semaine avant....

je dors mais j'ai une sommeil tres agité
oui je sais qu'il y a pire mais ca me detends pas
je viens de voir la fille d'une collegue qui vient de se faire greffer ce bout de choux a à peine 2 ans et meme ca j'arrive pas a relativiser c'est horrible.
j'avais pas été si stréssée depuis mon changement de service....
j'ai vraiment hate d'etre a jeudi que ce soit passé....
l'atarax il aurait du m'en donner 1 semaine avant....
On reçoit regulièrement des patients avec des cellulites de la face ou cervicale, à cause d'une dent mal soignée ou de sinusite traitée par ains sans couverture antibio... certains ont failli y rester... on a un patient dans le service en ce moment qui a même subi une énucléation!Gengis a écrit :garance 27 ans a écrit :est-ce vrai que la mauvaise santé des dents peut entrainer des problèmes cardiaques?
Oui c'est vrai, j'ai même vu un homme ayant eu une encéphalite à la suite de dents non soignées et est dans un état végétatif maintenant...

A mon stage DE, un mr d'une trentaine d'année a fini trachéotomisé, avec gastrostomie, drain pleural + lames au niveau du cou...
ça a fini en cellulite cervicale + detresse cardio-respi sur infection pleurale...[/quote]
Je savais que les dents mal soignées entrainaient des maux mais à ce point

------------------------------------
oh mais quel horreur

En tout cas moi je vous bats à tous J' AI UNE TROUILLE MONSTRE DU DENTISTE à chaque fois que j'y vais je suis à la limite de l'arret cardiaque !!! la derniere fois je me suis évanouie pendant le soin enfin de compte j'ai fait de l'arythmie à cause du stress, la honte !!!!!!!!!!!

j'ai trop la trouille de mourir pour une dent et pourtant mes dents sont toutes pourrites !!!!

vous avez pas d'autres remedes, à part l'AG ???? ou m'assomer avant, mais bon pour le réveil après on a mal à la tête ???

ça va faire 1 an 1/2 que j'ai un abcès alors en vous lisant je n'avais pas pris conscience que je pouvais tomber quand même gravement malade, mais j'ai si peur de ces bidules qui font tout plein de bruit et cette grosse aiguille pour l'anesthésie, arhhhhhhhhhhh au secours !!!!!!!!!!

" qui tente rien n'a rien ".
- lola normande
- Star VIP
Tout pareil que toi, je suis morte de trouille moi aussi. J'ai une carie sur une dent de sagesse que je dois faire enlever depuis euh .... 2000 ! Mais je peux pas ... J'ai peur depuis que je suis toute petite. Mes dents définitives poussaient alors que mes dents d'enfant ne tombaient pas. Du coup, j'étais chez le dentiste régulièrement. Sans compter le fait que ma mâchoire était trop petite donc le dentiste m'a enlevé 4 dents pour faire de la place et m'éviter l'appareil dentaire. Ça a été efficace, mais bon, pour quelqu'un qui a peur du dentiste, j'ai été servi pendant mon enfance.
Ma dernière visite en 2000, j'ai confié au nouveau dentiste que je consultais mon appréhension. Du coup, elle a pris tout son temps, m'a expliqué +++ ce qu'elle allait faire. Bon, j'ai peut être eu plus de séances que ne l'aurait eu un patient " normal " mais au moins j'ai réussi à faire toutes mes séances sans annuler au dernier moment.
Ma dernière visite en 2000, j'ai confié au nouveau dentiste que je consultais mon appréhension. Du coup, elle a pris tout son temps, m'a expliqué +++ ce qu'elle allait faire. Bon, j'ai peut être eu plus de séances que ne l'aurait eu un patient " normal " mais au moins j'ai réussi à faire toutes mes séances sans annuler au dernier moment.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon