Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
honnêtement je me rappelle pas trop - à peu près la même chose que toi je pense - j'ai parlé d'aide sociale, financière et d'aide "professionnelle" (quand j'y repense j'ai honte!) - elle m'a d'ailleurs pas trop laissé finir (trop excité à l'idée de me demander pourquoi j'arrêtais mes autres études ...
) - enfin bon on verra bien ...
j'espère que tu y arriveras en tout cas

j'espère que tu y arriveras en tout cas

Coucou les filles... votre sujet palait bien de la famille :pillier de la societe , diffeents types de familles (classique monopaentale etc) source de'education de secuite de reconfort etc aide morale, santé (soutient et accompagnement dans les soins la maladie) financiere que ce soit pou les enfants que pou les paents (argent, hebergement...)bref une ode a la famille a contario de l'individualisme....
appochement possible avec le monde hospitalier via le tavail en equipe en conclusion (une grande famille qui agit pr le bien etre du patient)...
Enfin c comme ca que je vois ce sujet lol
Vous n'avez pas attendu top longtemps?
dsl pou les "r"
appochement possible avec le monde hospitalier via le tavail en equipe en conclusion (une grande famille qui agit pr le bien etre du patient)...
Enfin c comme ca que je vois ce sujet lol
Vous n'avez pas attendu top longtemps?
dsl pou les "r"
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
Coucou!! je l'ai deja raconter sur l'autre partie du forum mais je le redis ici ^^ (sauf pour lauriane qui le sait déja XD)
Je suis passer le 30 mai, sa 'est moyen passé dans le sens ou je n'ai pas pu traiter le sujet demander a cause que le jury m'harcelait de questions o_O.
En plus elles ont reussi a me coller un blanc : " plus tard, comment ferez vous pour gérer votre famille, nourrir les enfants, loisirs etc... tout en respectant vos horaires difficile.
Sa peut parraitre simple a repondre mais en situation c'est different XD
Je suis passer le 30 mai, sa 'est moyen passé dans le sens ou je n'ai pas pu traiter le sujet demander a cause que le jury m'harcelait de questions o_O.
En plus elles ont reussi a me coller un blanc : " plus tard, comment ferez vous pour gérer votre famille, nourrir les enfants, loisirs etc... tout en respectant vos horaires difficile.
Sa peut parraitre simple a repondre mais en situation c'est different XD
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
-
- Adepte
concour corbeil essonne 91
slt tt le monde je voulais savoir pour les personnes qui ont choisi qu'un seul IFSI quel sont les questions que le jury a poser et quel sont les reponse qu'il faut donner parce que c'est mon cas et je passe demain
Merci de me repondre assez rapidement parce que la je stress grave.
bsx

Merci de me repondre assez rapidement parce que la je stress grave.
bsx

oral prévu le 11juin a corbeil: sa approche
-
- Adepte