Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
Slt! ben moi aussi je nouvelle pourtant sa fait un moment que je lis les messages!
J'ai passé le concours à valenciennes et j'ai eu comme sujet "la conscience professionnelle" avec le jury D (Deux hommes et une femme).
Je devais le passer le mardi 27 mai et puis j'ai eu une grosse gastro le lundi arf!
gt dégoutée mais sa va j'ai pu le décaller au mercredi 28 à 15h c dejà sa! Mais je me demande quel sujet j'aurais eu en y allant mardi... ????
Je me demande pourquoi certaines places se sont libérées ?? Il y en a qui abandonnent ?
Et bien vivement le 24 parce que, comme vous, je suis pressée de connaitre les resultats en espèrant qu'ils seront positifs!!
J'ai passé le concours à valenciennes et j'ai eu comme sujet "la conscience professionnelle" avec le jury D (Deux hommes et une femme).
Je devais le passer le mardi 27 mai et puis j'ai eu une grosse gastro le lundi arf!

Je me demande pourquoi certaines places se sont libérées ?? Il y en a qui abandonnent ?
Et bien vivement le 24 parce que, comme vous, je suis pressée de connaitre les resultats en espèrant qu'ils seront positifs!!
- alexandra.lep
- Accro
phiphibrindacier01 a écrit :j'ai eu aussi les voyages forment la jeunesse , c'était assez chaud, tu as mi quoi mily_59 ?
voila non ben moi je ne pense pas avoir réussi, j'ai l'impression qu'elles ont réussi à me pièger j'ai peur d'avoir répondu à côté pour les questions qu'elles m'ont posé. voila j'attends le 24juin mais je pense que ça ne sera pas positif, bravo à vous d'avoir réussi
Ben en faite j'ai beaucoup parler sur la liberté, l'autonomie, la découverte, l'argent.. Ils m'ont pas trop posé de questions en plus et mon entretien c'est plutôt bien passé jtrouve...
Mais maintenant on ne peut vraiment pas savoir car le jury est neutre jusqu'au bout.. c'est pas parceque un membre du jury a sorti une tite blague et que tout le monde a rit qu'on a réussi cette épreuve...
Vivement ce 24juin comme tout le monde dit

Admise à Valenciennes...
J'en reviens toujours pas après cette attente...
=)
=)
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- //celine//
- phiphibrindacier01
- Fidèle
phiphibrindacier01 a écrit :je suis passée à 15h !![]()
on a du se croiser alors parce que je suis arrivée à 14h20!
sinon tu le sens comment ? tu penses avoir réussi ou pas ?
Euh ui on c'est peut être croisé quand je suis sortie parce que je suis rentrée dans ma salle vers 14h25 et sortie vers 14h45 =)
Comment je le sens!? ben j'espère avoir réussi mais bon faut d'abord que j'ai le bac donc je révise pour ça :/.
Mais sinon le concours ça va.. j'étais pas trop stressée, j'avais un bon jury je pense.. on verra maintenant le 24juin.

Admise à Valenciennes...
=)
=)
- phiphibrindacier01
- Fidèle
- phiphibrindacier01
- Fidèle
-
- Régulier
- Japanita
- Forcené
J'ai crée un forum sur l'IFSI de Lens si ça intéresse les concernés ou les moins concernés plus curieux
!
Voici l'adresse : http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/index.htm
Je vous attends nombreux

Voici l'adresse : http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/index.htm
Je vous attends nombreux

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
[size=9]Slt et bien mon jury jlé trouvé neutre parck dapre moi c soi c bien passé soi le contraire. On é resté un pti bou de tps sur le mm sujet (le fait ke si un médecin a fait une erreur sur une ordonnance, comment je réagirai? et si sa seré un médecin ki se pren pr dieu é ki naccepte pa les critikes) alr g tjr rep ke jiré le voir parck jvoudré pa faire une truc ki me semble fo. dc est ce ke ct skil falé rep ??!
jaten le 24 pr connaitre la réponse![/size]
jaten le 24 pr connaitre la réponse![/size]