les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
sais tu Loupiac s'il y a un âge limite pour le parrainage civil? Je l'ai fait pour Hugo, par contre, pour Enzo, le maire de la ville où j'habitais avant refusait de le faire. Je me demande si je ne ferai pas celui de Mathilde et d'Enzo en même temps, bien qu'il a bientôt 4 ans.
Sinon, on a fait la carte de remerciements pour les cadeaux reçus pour la naissance de Mathilde :

Sinon, on a fait la carte de remerciements pour les cadeaux reçus pour la naissance de Mathilde :

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Je n'ai pas entendu parler d'âge limite... Au pire, demande à ton maire
Qu'elle est belle Mathilde. Elle est grande, non ? Ou c'est une illusion ? En tout cas, elle a de magnifiques cheveux. On dirait la même chevelure que Maëlle, mais en blond !! Tu vas adorer lui faire des couettes

Qu'elle est belle Mathilde. Elle est grande, non ? Ou c'est une illusion ? En tout cas, elle a de magnifiques cheveux. On dirait la même chevelure que Maëlle, mais en blond !! Tu vas adorer lui faire des couettes

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
Loupiac a écrit :Je n'ai pas entendu parler d'âge limite... Au pire, demande à ton maire
nan elle est de taille normale : 57 cms à 2 mois, je pense que c'est la position qu'elle avait qui donne cette impression. Pour les cheveux, c'est vrai qu'ils sont longs, par contre, contrairement à Maelle, ils sont super raides, ils ont même tendance à se lever, on dirait une punk, et sont super super fins. J'ai hâte qu'ils poussent plus pour pouvoir les coiffer autrement.

Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
En attendant, elel est craquante
Demain, c'est IDR pour Clément, et je ne savais pas si on pouvait mettre de l'anesthésiant local bien connu. Et j'ai trouvé ça :

Demain, c'est IDR pour Clément, et je ne savais pas si on pouvait mettre de l'anesthésiant local bien connu. Et j'ai trouvé ça :
pédiadol a écrit :[url=http://www.pediadol.org/article-imprim.php3?id_article=633&PHPSESSID=589da5d0afcf31aa29776d210785eb91]11/ Crème anesthésiante, BCG et IDR
* Pour le BCG, une étude a montré que l’application d’EMLA® n’empêchait pas la prise du vaccin. Pourtant le laboratoire continue à maintenir une précaution d’emploi dans ce cadre (du fait de l’effet bactériostatique in vitro des anesthésiques locaux).
* Il n’existe pas scientifiquement de réserve pour la réalisation des IDR avec EMLA® : les deux études disponibles ne montrent pas de différence significative dans la réponse cutanée ; en revanche les niveaux de douleur sont abaissés de manière conséquente, qui facilite la réalisation. Cependant dans l’étude de Dubus (chez l’adulte, IDR comparative avec ou sans application préalable d’EMLA®), il y a 4 cas sur 24 où l’IDR avec EMLA® était plus positive que sans (au moins 6 mm de plus), ce qui fait a généré un débat.[/url]

bonjour les filles
je viens de faire tout mon ménage, je suis crevée, j'ai mal au dos...
la prochaine fois je force zhom a faire le ménage avec moi et si il ne veut pas je ferai la grève du ménage, non mais !
j'espère que quand bébé sera là, il m'aidera un peu car là, je me tape tout l'entretien de la maison, et croyez moi une maison de 175m² c'est grand et long à nettoyer!! (et encore j'ai pas tout fait là
)
j'ai reçu mes résultats d'ECBU ce matin : pas d'infection, c'est bien ce que je pensais.
sinon, j'ai eu des news de ma copine, elle a été transféré dans un CH avec une réa néonat et ils lui ont fait une piqure pour la maturation des poumons dès qu'elle est arrivée
elle a eu une écho aujourd'hui et bébé va bien, il continu sa croissance
elle n'a tjs pas de contractions donc le gynéco qu'elle a vu là bas est plutôt optimiste
je viens de faire tout mon ménage, je suis crevée, j'ai mal au dos...
la prochaine fois je force zhom a faire le ménage avec moi et si il ne veut pas je ferai la grève du ménage, non mais !
j'espère que quand bébé sera là, il m'aidera un peu car là, je me tape tout l'entretien de la maison, et croyez moi une maison de 175m² c'est grand et long à nettoyer!! (et encore j'ai pas tout fait là

j'ai reçu mes résultats d'ECBU ce matin : pas d'infection, c'est bien ce que je pensais.
sinon, j'ai eu des news de ma copine, elle a été transféré dans un CH avec une réa néonat et ils lui ont fait une piqure pour la maturation des poumons dès qu'elle est arrivée
elle a eu une écho aujourd'hui et bébé va bien, il continu sa croissance
elle n'a tjs pas de contractions donc le gynéco qu'elle a vu là bas est plutôt optimiste

- Clairette3
- Gold VIP
lola normande a écrit :sais tu Loupiac s'il y a un âge limite pour le parrainage civil?
L'année dernière, des amis de ma soeur ont fait un parrainage civil pour leurs 3 enfants parmis les parrains et marraines, ma soeur et mon beauf

La filleule de mon beauf à 12 ans

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Oui, super qu'il y ait un peu d'espoir ! Je suis soulagée pour elle.pucie a écrit :TANT MIEUX UN PEU D ESPOIR ;ca doit vraiment etre horrible a vivre comme epreuve .
Je file chercher les enfants, chez la nounou (je n'ai laissé Clément qu'à 13h) et on va aller au parc pour prendre l'air et le soleil

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
bon, c'est un début de bonne nouvelle ça pour ta copine lumy. Il faut qu'elle garde confiance, ça joue aussi le moral sur bébé.
pour le ménage, c'est clair que c'est pas évident à la fin. J'ai la chance d'avoir un mari qui le fait facilement, du coup, passé 6 mois de grossesse, je passais de temps en temps le balai, mais fini l'aspi et la serpillère. Bon par contre, j'étais moins exigeante forcement.
Clairette, le fait que tu aies cru que c'était une poupée au 1er regard me fait penser au faire part de naissance. On l'a fait nous même : une seule page en 14x14 avec devant une photo d'Anne Geddes et derrière, juste un petit mot : Hugo est Enzo sont fiers de vous annoncer l'arrivée de Mathilde parmi nous. Pour la photo, y en a beaucoup ( dont mon père d'ailleurs ) qui ont cru que c'était Mathilde
:

pour le ménage, c'est clair que c'est pas évident à la fin. J'ai la chance d'avoir un mari qui le fait facilement, du coup, passé 6 mois de grossesse, je passais de temps en temps le balai, mais fini l'aspi et la serpillère. Bon par contre, j'étais moins exigeante forcement.
Clairette, le fait que tu aies cru que c'était une poupée au 1er regard me fait penser au faire part de naissance. On l'a fait nous même : une seule page en 14x14 avec devant une photo d'Anne Geddes et derrière, juste un petit mot : Hugo est Enzo sont fiers de vous annoncer l'arrivée de Mathilde parmi nous. Pour la photo, y en a beaucoup ( dont mon père d'ailleurs ) qui ont cru que c'était Mathilde

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
coucou
Super belle mathilde et ces cheveux!!! Dire que Kayleigh commence à peine à avoir de quoi recouvrir son crane
super pour ta copine lumynel elle va peut-être passer son reste de grossesse allongée et surveillée surement même mais toute semaine gagnée est bénéfique courage à elle ça ne doit pas être facile
Pour le ménage à la fin je le faisais pièce par piece...et encore maintenant dès fois c'est en 2 fois
RAs sinon tout va bien il fait beau et les zozios chantent
Super belle mathilde et ces cheveux!!! Dire que Kayleigh commence à peine à avoir de quoi recouvrir son crane

super pour ta copine lumynel elle va peut-être passer son reste de grossesse allongée et surveillée surement même mais toute semaine gagnée est bénéfique courage à elle ça ne doit pas être facile

Pour le ménage à la fin je le faisais pièce par piece...et encore maintenant dès fois c'est en 2 fois

RAs sinon tout va bien il fait beau et les zozios chantent
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants