nn en fait ma mére travaille dans l'audiovisuel et un de ses anciens collégues travaille pour la production qui organise la fête de la musique cette année alors elle en a profité!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
laure974 a écrit :nn en fait ma mére travaille dans l'audiovisuel et un de ses anciens collégues travaille pour la production qui organise la fête de la musique cette année alors elle en a profité!!!!
Coool Je serai à Versailles pour la fête de la Musique
a ce que j'ai entendu dire l'année dernière,versailles est pas mal pour la fête de la musique!!!tu ne dois pa habité bien loin de chez moi alors mystic!!!!^^
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
laure974 a écrit :a ce que j'ai entendu dire l'année dernière,versailles est pas mal pour la fête de la musique!!!tu ne dois pa habité bien loin de chez moi alors mystic!!!!^^
Euh.... Pas du tout
Je monte à Paris 1 à 2 fois par mois pour des concerts (je suis fana de musique) mais j'en suis à plus de 300 bornes
Et ce n'est pas à Versailles même mais à Montigny le Bretonneux