IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben écoute, on verra si j'aime la psychiatrie .... car honnetement, j'adore les cours de psychiatrie, mais sortant d'un stage avec les enfants autistes et psychotiques, dur dur de retourner en psychiatrie....
avec des schizophrènes et des psychotiques....
Si vous avez bien réviser les soins infirmiers et les médicaments ca devrait le faire!
On attends les nouvelles demain

Si vous avez bien réviser les soins infirmiers et les médicaments ca devrait le faire!
On attends les nouvelles demain

-
- Fidèle
ah je te comprend c'est un enchainement difficile pour toi...
pour notre premier éval, nous n'avont pas les médicaments
à part ceux de l'asthme et ceux de la tuberculose
ils nous ont dit que nous auront :
mmc pneumo
soins infirmiers module 1
calcul de dose
normes biologique
hygiène
voilà ce sur quoi nous seront interrogé
pourquoi t'ont t'il envoyé dans deux stage presque similaire? autistes et maintenant schyzo... ???
aller au dodo... pour être en forme demain
bonne nuit
pour notre premier éval, nous n'avont pas les médicaments
à part ceux de l'asthme et ceux de la tuberculose
ils nous ont dit que nous auront :
mmc pneumo
soins infirmiers module 1
calcul de dose
normes biologique
hygiène
voilà ce sur quoi nous seront interrogé
pourquoi t'ont t'il envoyé dans deux stage presque similaire? autistes et maintenant schyzo... ???
aller au dodo... pour être en forme demain
bonne nuit
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
- hugogo
- Fidèle
ça y est on en est à la 100° page
ça s'arrose non
Merde à tous les 08-11 pour demain et merci pour tes encouragements cavaline
NB; Mange pas de pneumo taty, c'est pas très digest il parait

ça s'arrose non

NB; Mange pas de pneumo taty, c'est pas très digest il parait

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
-
- Fidèle
trop tard hugo, j'en ai trop mangée de cette pneumo au point d'avoir eu mal au bide toute la journée de dimanche...
elle est vraiment dure à dirgerer... donc demain matin, Eno pour la digestion, puis Gurosan pour la pêche... et après l'éval, je m'écroulerai et dormirai en réanimation...
elle est vraiment dure à dirgerer... donc demain matin, Eno pour la digestion, puis Gurosan pour la pêche... et après l'éval, je m'écroulerai et dormirai en réanimation...
Dernière modification par tata laly le 09 juin 2008 08:28, modifié 1 fois.
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Alors les jeun's cette éval???
Par contre, pas compris pr la 100°?!?
Pour te répondre tata laly, mon stage chez les enfants double patho : sourds ou aveugle ET autiste ou psychotique, je l'ai trouver dans le cadre du stage de santé publique: donc choisi par moi, sans m'imaginer que j'aurais droit a retourner en psychiatrie
Par contre, pas compris pr la 100°?!?

Pour te répondre tata laly, mon stage chez les enfants double patho : sourds ou aveugle ET autiste ou psychotique, je l'ai trouver dans le cadre du stage de santé publique: donc choisi par moi, sans m'imaginer que j'aurais droit a retourner en psychiatrie

- hugogo
- Fidèle
Bah on en est à la 100° page syr ce forum. Regarde en bas
L'éval était pas trop compliqué mais reste à voir comment ils vont la corriger. Si ils attendent vraiment du "mot à mot" ça risque d'être pour citer quelqu'un qui se reconnaitra "tendu des nerfs du cul"

L'éval était pas trop compliqué mais reste à voir comment ils vont la corriger. Si ils attendent vraiment du "mot à mot" ça risque d'être pour citer quelqu'un qui se reconnaitra "tendu des nerfs du cul"
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- hugogo
- Fidèle
Un gros cas clinique sur un patient asthmatique, un plus petit sur une patiente BPCO. Des définitions, un schéma sur le lobule pulmonaire.
Et pour le reste, 2 questions sur VH, 4, 5 en hygiène et des tableau? 4 calculs de dose un tableau sur la NFS et 2,3 autres questions que je dois oublier.
Et pour le reste, 2 questions sur VH, 4, 5 en hygiène et des tableau? 4 calculs de dose un tableau sur la NFS et 2,3 autres questions que je dois oublier.
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière