le foot
Modérateur : Modérateurs
moi qui pensai ne pas etre tres doué au football, jme dit apres avoir vu le match, que j'aurai pu faire aussi bien qu'eux et que j'aurai pu avoir ma place en equipe de France si je n'avais pas arreté le foot lorsque j'etais plus jeune !
...qu'est ce que c'etait nul , vraiment soporifique
Par contre le 2e match, exellent, tres surpris de la qualité de jeux des Hollandais, je savais que c'etait une bonne equipe mais la....j'ai peur pour les ptits francais, s'ils se reveillent pas on va se prendre une belle branlée
En tout cas chui daccord avec le classement de Philou, meme si pour linstant on est un peu a la ramasse, je pense que les Francais vont se reprendre et qu'ils vont briller pour les 2 prochains matchs, esperons le....c'est peut etre juste mon coté chauvin qui me fait dire ca....
...qu'est ce que c'etait nul , vraiment soporifique
Par contre le 2e match, exellent, tres surpris de la qualité de jeux des Hollandais, je savais que c'etait une bonne equipe mais la....j'ai peur pour les ptits francais, s'ils se reveillent pas on va se prendre une belle branlée
En tout cas chui daccord avec le classement de Philou, meme si pour linstant on est un peu a la ramasse, je pense que les Francais vont se reprendre et qu'ils vont briller pour les 2 prochains matchs, esperons le....c'est peut etre juste mon coté chauvin qui me fait dire ca....
- YO/YO
- Modérateur
pas forcément : si on gagne contre l'Italie et que les roumains perdent contre les Pays bas et font match nul contre l'Italie , ça donnesyskhann™ a écrit :Obliger de gagner contre les pays-bas sinon c'est la sortie assurée...
Pays-bas : 9 (3+3+3)
France : 4 (1+0+3)
roumanie :2 (1+1+0)
Italie :1 (0+1+0)
Dernière modification par YO/YO le 14 juin 2008 01:14, modifié 1 fois.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
pas tant que ça mon petit nerolnerol a écrit :avec des "si", la France n'ira pas loin.
c'était de loin le match le + abordable des 3, l'occasion est gâchée...

parce que les roumains vérrouillent le jeu...
pas les autres équipes
les français pourront mieux s'exprimer avec les pays-bas ou l'italie (qui semble prenable car pas en forme)
mais ce n'est que mon avis,bien-sûr

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
:: YOYO :: a écrit :pas forcément : si on gagne contre l'Italie et que les roumains perdent contre les Pays bas et font match nul contre l'Italie , ça donne
Pays-bas : 9 (3+3+3)
roumanie :2 (1+1+0)
Italie :2 (0+1+0)

Pays-bas : 6 (3+3+0)
Roumanie : 5 (1+1+3)
Italie : 1 (0+1+0)

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Vous êtes bien pessimistes quand même !
L'Italie est beaucoup plus à plaindre pour l'instant. Les Romains ne jouent pas, donc je suis de l'avis de YoYo.
Même si cela va être dur, on en encore toutes nos chances!
En tout cas bravo les Pays-bas ils ont remarquablement joué hier.
L'Italie est beaucoup plus à plaindre pour l'instant. Les Romains ne jouent pas, donc je suis de l'avis de YoYo.
Même si cela va être dur, on en encore toutes nos chances!
En tout cas bravo les Pays-bas ils ont remarquablement joué hier.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- p_titpoussin
- Silver VIP
- MAEVA 42
- Insatiable
Tout à fait d'accord avec toi!p_titpoussin a écrit :comme d'hab les bleus ont du mal à se mettre dans la comprétition
impressionnants les néerlandais![]()
et j'adore quand le italiens perdent, s'en est presque jouissif
ceci dit, les bleus vont devoir faire un beau match vendredi face aux Pays-Bas qui ont montré un beau jeux hier soir

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
ROUMAINS !Mélanie20 a écrit :Les Romains ne jouent pas

Et puis ils jouent peut-être pas mais en attendant la France est pas foutue de les battre, donc qu'est-ce que ce sera face à une équipe qui joue.

Et puis alors l'autre là, Miss Domenech, "le terrain était lourd, il faisait chaud"... C'est vraiment l'excuse la plus merdique de toutes les excuses de merde.