L'homme enceinte
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
Je vais être vulgaire mais bon....
Je voudrais voir la tête du gynéco à l'accouchement, il risque de se perdre au milieu du "matériel" en place

Je voudrais voir la tête du gynéco à l'accouchement, il risque de se perdre au milieu du "matériel" en place

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Artefact a écrit :il me semble que la césarienne est prévue pour ce mois ou en juillet.haricot vert a écrit :J'allais justement poser la question .adeline17 a écrit : Je suppose que l'accouchement est pour bientôt
...en juillet.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Jurassik
- Accro
non, il me semble que la "transformation" ne s'est pas faite jusqu'au bout et que cette personne à conservé ses organes sexuels féminins. c'est justement pour cette raison que la conception de cet enfant a été possible.Jo a écrit :Je vais être vulgaire mais bon....
Je voudrais voir la tête du gynéco à l'accouchement, il risque de se perdre au milieu du "matériel" en place![]()
dans le cas contraire j'adorerai voir la tête du gynéco !! !

La personne a gardé son utérus, mais je ne suis pas certain qu'elle ait gardé le vagin, la vulve, etc... D'où la nécessité d'une césarienne.Ju'rassik a écrit :non, il me semble que la "transformation" ne s'est pas faite jusqu'au bout et que cette personne à conservé ses organes sexuels féminins. c'est justement pour cette raison que la conception de cet enfant a été possible.
J'imagine même pas les dégats si le travail commençait plus tôt que prévu...Groucho a écrit :La personne a gardé son utérus, mais je ne suis pas certain qu'elle ait gardé le vagin, la vulve, etc... D'où la nécessité d'une césarienne.Ju'rassik a écrit :non, il me semble que la "transformation" ne s'est pas faite jusqu'au bout et que cette personne à conservé ses organes sexuels féminins. c'est justement pour cette raison que la conception de cet enfant a été possible.

J'ia regardé les liens postés quelques pages avant, c'est sacrément impressionnant les interventions !
Faut vraiment être motivé et mal dans sa peau pour subir tout ça...

Infirmière puéricultrice