tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Elle doit vraiment s'ennuyer, parce que petite fille riche des beaux quartiers (mais je ne dis pas que toutes les filles des beaux quartiers sont comme elle hein). Si vous preniez une étudiante plus modeste, avec un petit boulot à côté pour payer un loyer, la bouffe ou les études, je pense qu'elle ne tiendrai pas un tel discours.
- MissPurple
- Star VIP

As tu vu
http://fr.youtube.com/watch?v=7RFxencNmZw
Le téléfilm All you need is cash est excellent et super bien fait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Un peu beaucoup ?
Voici un autre reportage où la fille explique qu'il lui a été demandé expressément d'exagérer ses propos.
http://www.dailymotion.com/video/x5poif ... -arte_news
Voici un autre reportage où la fille explique qu'il lui a été demandé expressément d'exagérer ses propos.
http://www.dailymotion.com/video/x5poif ... -arte_news
Merde alors
Sur le coup, sur la toute première vidéo je me suis dit, "Tiens, surement une ancienne connaissance". Et puis sarcasme à part, au delà de mon côté blasé - car ce discours je l'ai vu, entendu, vu appliqué déjà - j'me suis dit chouette enfin une nenette qui assume. Parce que les filles qui agissent comme elle le décrit dans la première vidéo mais qui jouent les princesses et les saintes en sortant les beaux discours sur l'Amour tout ça...
Mais là hélas, vient la seconde vidéo, le démenti qui sème le doute
Dommage, j'pensais qu'une oserait assumer ce qu'elle fait / dit
La contradiction et la mauvaise foi féminine dans sa splendeur. Jetez moi vos patates si vous voulez, c'est un fait
. Plus concrêtement j'appelle ça quelqu'un qui ne saurait pas ce qu'il veut.
Pas grand chose de nouveau au final, hélas.

Sur le coup, sur la toute première vidéo je me suis dit, "Tiens, surement une ancienne connaissance". Et puis sarcasme à part, au delà de mon côté blasé - car ce discours je l'ai vu, entendu, vu appliqué déjà - j'me suis dit chouette enfin une nenette qui assume. Parce que les filles qui agissent comme elle le décrit dans la première vidéo mais qui jouent les princesses et les saintes en sortant les beaux discours sur l'Amour tout ça...

Mais là hélas, vient la seconde vidéo, le démenti qui sème le doute

Sa representation de l'amour et du sexe m'interpelle car elle dit que plus tard elle se voit bien avec un mari, des enfants, chien...mais qu'avec son mari, elle n'osera sans doute pas être aussi libre dans l'acte sexuel qu'elle l'est maintenant de peur de lui manquer de respect.
La contradiction et la mauvaise foi féminine dans sa splendeur. Jetez moi vos patates si vous voulez, c'est un fait

Pas grand chose de nouveau au final, hélas.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- eikichi_onizuka
- Accro
Tout ses jeunes dans ce reportage sont des mythomanes .
Pourtant je prenais les émissions d'Arte un peu plus au sérieux que TF1
.
Enfin je ne vais pas généralisé peut être que c'est une journaliste de TF1 qui a fait un documentaire qu'elle a vendu à Arte c'est bien probable
,je reconnais le mode opératoire .

Pourtant je prenais les émissions d'Arte un peu plus au sérieux que TF1

Enfin je ne vais pas généralisé peut être que c'est une journaliste de TF1 qui a fait un documentaire qu'elle a vendu à Arte c'est bien probable

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
En tout cas, ARTE a une bonne équipe de maquillage !
Elle aurait du regarder un peu plus comment cela se fait.
Bon, bon... oui une fille qui tente de se rattraper, qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui devant un caméra (les deux fois) se laisse influencer...
Surtout qui regrette.
Et qui ment sûrement lors des deux reportages un peu.
18, 19 ans c'est jeune quand même et la pauvre elle ne connait rien en amour, en hommes en plus. Elle pense que le mariage va la rendre Sainte Vierge du coup... hmmm
Les jeux ce sont plutôt à expérimenter en couple stable...
Bon courage Mlle génération X.
Elle aurait du regarder un peu plus comment cela se fait.
Bon, bon... oui une fille qui tente de se rattraper, qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui devant un caméra (les deux fois) se laisse influencer...
Surtout qui regrette.
Et qui ment sûrement lors des deux reportages un peu.
18, 19 ans c'est jeune quand même et la pauvre elle ne connait rien en amour, en hommes en plus. Elle pense que le mariage va la rendre Sainte Vierge du coup... hmmm
Les jeux ce sont plutôt à expérimenter en couple stable...
Bon courage Mlle génération X.
- cyber-garance
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
cyber-garance a écrit :J'imagine à quel point les commentaires auraient été différents s'il s'agissait d'un garçon dans cette vidéo...
Il y avait des jeunes hommes aussi qui étaient interviewé mais il n'y a que cette partie qui a buzzé sur internet .
Il y a les deux extrêmes ceux qui veulent encore contrôler la sexualité des femmes et qui trouvent ce genre d'avis inadmissible .
De l'autre côté les féministes .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- cyber-garance
- Accro
eikichi onizuka a écrit :cyber-garance a écrit :J'imagine à quel point les commentaires auraient été différents s'il s'agissait d'un garçon dans cette vidéo...
Il y avait des jeunes hommes aussi qui étaient interviewé mais il n'y a que cette partie qui a buzzé sur internet .
Il y a les deux extrêmes ceux qui veulent encore contrôler la sexualité des femmes et qui trouvent ce genre d'avis inadmissible .
De l'autre côté les féministes .
Etre féministe n'est pas une posture extrémiste.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...