les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

pour le moment moi ça va de ce côté là ; espérons que ça dure !!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Oui chez moi aussi il fait chaud!!!! :lol: :lol:
Miss P tes puces sont trop belles!

Bon ma nuit n'a pas été pourri du tout, Aélis a eu une quinte de toux à 20H et puis plus rien. Donc c'est cool!

Pucie nous allons faire un clan avec nos deux loulouttes, elle a poussé un peu la tienne?
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui elle a l air d avoir pris du poids et grandit aussi ;elle met du 1 an maintenant ! les cheveux poussent mais c est pas demain la veille que je lui met un chouchou :lol:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

j'ai pas dormi de la nuit, il fait trop chaud (25°2 dans ma chambre ce matin :choque: ), c''est pas un temps de breton ça :lol:

En ce qui concerne les chevilles MissP, les miennes ne ressemblent plus trop à des chevilles mais plutot à des sortes de poteaux EDF, et la chaleur n'arrange rien :roll:

Bonne journée les mômans
Petit poisson deviendra grand
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!!

Anne tu ne mets pas de bas?

nuit bof ici car quinte +++ à 1H30 du coup après la tétée kayleigh a dormi un peu sur moi 'à la verticale' le temps que ça passe :?

bon ce matin manège et macdo :D

bises
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

si j'en mets mais ça ne change pas grand chose au problème

Hummm du Mac Do, j'en rêve :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

c'est clair que les chaleurs n'aiment pas les femmes enceintes ! c'est plus dur de se bouger je trouve, pis les œdèmes ! moi j'avais pris 2 pointures de chaussures, et encore heureusement que c'était l'été, je pouvais mettre des tongs.

pour nous nuit identique : dernier bib vers 21h mais endormissement + tard vers 23h et dodo toute la nuit jusqu'à 7h30. par contre, je me suis encore levée plusieurs fois sur le matin car elle cherche tétine dans son sommeil.
Sinon Enzo est à nouveau malade : angine avec 39°5 ... ça tombe mal, ya la photo de classe demain et le cadeau de la fête des pères vendredi. du coup, je prie pour que l'advil et le doliprane fasse tomber la fièvre rapidement.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Pas beaucoup plus dormi que toi, Anne. Décidemment. Quand tout le monde dort, c'est moi qui en suis incapable !
1 réveil à 1h30, pour Clément, qques chouinements de Camille, dès que son papa ronflait.. et puis réveil définitif de tout le monde (merci Clément) à 7h30.
Aujourd'hui, j'ai plein de trucs administratifs à faire, je vais chez le coiffeur et, en plus, je dois me trouver qque chose à mettre pour le baptême (je n'ai plus rien qui me va, dans mes placards). Ah oui, et ce soir, on a un pote qui va venir garder Camille, le temps qu'on fasse la dernière préparation de baptême, avec le prêtre.

Anne: si tu as une baignoire, essaie de faire trempette avec du bicarbonate de sodium.
J'en ai eu énormément, pour Camille, des oedèmes. Heureusement que l'été de Clément a été plus... clément !

Sinon, j'ai enfin reçu mes couches, hier !!! :) ben oui, quoi. J'ai donné mon ancien code postal. Alors, le temps qu'ils fassent les 3km qui mènent de mon ancienne à ma nouvelle adresse, c'est long ! (1 mois et presque 3 semaines).
Elles sèchent... j'ai hâte de ne mettre QUE ça :)

MissP : elle est magnifique ta fille ! Elle a ton teint (si je me souviens bien de tes photos). Elle prend toujorus ta potion magique, alors ? moi aussi, c'est un peu pareil, j'ai du mal à passer à la prochaine étape.

TiteG : c'est super les bébés nageurs. Si on a le temps, on ira à la piscine en famille, dimanche. Ca nous détendra, et les beaux parents seront contents.

Mmmmmmmh, MacDo !

J'étais à une réunion de la Leche League hier... mais comme ma nuit avait été assez perturbée, j'étais un peu fatiguée. Et, alors que Clément s'était endormi au sein, j'étais pas loin de m'endormir aussi.... J'aurai ronflé si qqu'un ne m'avait pas parlé.

Clément est à la sieste et Camille joue dans le salon. Je vais m'allonger un peu sur le canapé, tant que Clément dort encore.

Bonne journée.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Une baignoire ? :choque: .........dans mon 40m² ? :choque: ...........Ce serait trop beau :lol:
J'aimerai dejà pouvoir rentrer dans ma salle de bain sans me cogner soit au lavabo soit à la cabine de douche :lol: (Elle a pas été pensé pour une femme enceinte)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Anne. a écrit :Une baignoire ? :choque: .........dans mon 40m² ? :choque: ...........Ce serait trop beau :lol:
J'aimerai dejà pouvoir rentrer dans ma salle de bain sans me cogner soit au lavabo soit à la cabine de douche :lol: (Elle a pas été pensé pour une femme enceinte)
La mienne fait 300l...je te l'aurai volontier prêté mais je crois que tu es loin de moi!!! :lol:

Bon courage à vous toutes... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

C'est gentil Madouce mais je crois que si je viens chez toi, j'accouche dans ta baignoire :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

une bassine avec du gros sel et de l'eau pas tiède plutôt frais c'est bien aussi :D

mon teint Loupiac? je ne sais pas j'ai le teint clair on dirait que mes filles aussi alors que mon mari est plutôt mat... de toutes façons je tartine tout le monde donc dur de voir :lol:

ouais Mac do c'est pas bien mais on devait aller chez mes BP aujourd'hui et en fait ma BM c'est plantée de date :lol: alors j'ai dit manège et mac do :clin: et on ira tôt pour que Mina puisse jouer aux jeux pour une fois
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

oui en fait j'utilise la baignoire que j'ai finalement achetée pour le bébé et je me fais mes bains de pieds dedans
il va être ravi quand il l'apprendra :lol:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Anne. a écrit :C'est gentil Madouce mais je crois que si je viens chez toi, j'accouche dans ta baignoire :lol:
Bah,on devrait y arriver en tant que puér'... :lol: :clin: moi qui rêverai de me convertir :oops: tu serais ma première parturiente... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: mais ce sont les pieds de sa môman alors ça va et ils sont propres tes pieds j'espère :lol:
Verrouillé