Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

Sincérement je trouve que c'est vraiment bien, tu as eu beaucoup d'idées et pour le temps consacré à l'exposé je pense que tu as fais le tour. Bonne chance à toi.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Merci Garfield, grosse bouse de vache à toi :clin:
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

J'ai crée un forum sur l'IFSI de Lens si ça intéresse les concernés ou les moins concernés plus curieux :lol: !
Voici l'adresse : http://ifsi-lens.forumdediscussions.com/index.htm

Je vous attends nombreux :clin:
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Bonjour tous le monde vous savez je pense que le sujet de l'oral est juste un pretexte pour voire vos motivations grâce aux question qui suivent vu que le raisonnement logique, l'esprit de synthese etc est déjà évalué en culture G

Aller aller je vous souhaite bon courage pour cette attente ;) ya pas de raison que ca se passe mal hein ;)
hihi l'année prochaine vous stressserai pour les resultats des evals qui sont longs à venir parfois :roll:
Dernière modification par ptitecicile59 le 22 juin 2008 09:20, modifié 1 fois.
Foetus Infirmière
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bonjour!
Quoi de mieux que de poster en ce jour de vendredi 13?...
J-11 avant les résultats... En Normandie, les candidats sont déjà fixés, ça donne trop envie (pour les admis du moins)
Même si ça y est, je me suis faite à l'idée que je n'aurai pas mon concours. selon moi, mon oral n'était pas du tout satisfaisant. Je me rends compte que comparé à l'écrit, je n'ai pas suffisamment travaillé l'oral.
Tant mieux, comme ça, si je suis prise, ce sera une énorme surprise, et si je ne l'ai pas, et bien je suis préparée d'avance, je n'en ferai pas un drame. Je sais quelles ont été mes erreurs, ça me permettra de ne pas les recomettre l'année prochaine :D
vous faîtes comment pour passer les temps celles et ceux qui ne préparent pas le bac, et qui ne travaillent pas?
Moi j'ai regardé les saisons 2 et 3 de nip/tuck, n'ayant pas la suite, je me morfond sur le canapé en serrant fort mon chat :lol:
Bon courage à toutes et à tous pour cette attente qui semble interminable!
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Message par phiphibrindacier01 »

je suis en vacances depuis pas mal de jours et je peux te dire que je m'ennuie à fond, j'attends le 24 et ensuite je travaille donc même si je ne l'ai pas je n'aurais pas trop le temps de me morfondre et heureusement mais après en septembre ça va être déprime, je ne veux paaass retourner à l'iut!!
BON courage à toi jusqu'au 24
Infirmière toute neuve :)
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

choubibi59 a écrit :Bonjour!
Quoi de mieux que de poster en ce jour de vendredi 13?...
J-11 avant les résultats... En Normandie, les candidats sont déjà fixés, ça donne trop envie (pour les admis du moins)
Même si ça y est, je me suis faite à l'idée que je n'aurai pas mon concours. selon moi, mon oral n'était pas du tout satisfaisant. Je me rends compte que comparé à l'écrit, je n'ai pas suffisamment travaillé l'oral.
Tant mieux, comme ça, si je suis prise, ce sera une énorme surprise, et si je ne l'ai pas, et bien je suis préparée d'avance, je n'en ferai pas un drame. Je sais quelles ont été mes erreurs, ça me permettra de ne pas les recomettre l'année prochaine :D
vous faîtes comment pour passer les temps celles et ceux qui ne préparent pas le bac, et qui ne travaillent pas?
Moi j'ai regardé les saisons 2 et 3 de nip/tuck, n'ayant pas la suite, je me morfond sur le canapé en serrant fort mon chat :lol:
Bon courage à toutes et à tous pour cette attente qui semble interminable!
Je stress!!! c'est vraiment grave. Quand je suis sortie de l'oral je pensais m'en être bien sortie et là je commence à avoir de gros doutes car quoi qu'il arrive on n'est pas dans la tête des examinateurs. Plus on approche du verdict , plus j'ai la trouille.
En attendant j'essaie d'en profiter un max avec mes hommes sans savoir ce qui arrivera par la suite. J'essaie de faire des réserves de calin.
Boubouille59
Adepte
Adepte

Message par Boubouille59 »

L'attente encore et toujours :lol:

J'ai l'bac à passer et ce qui me motive c'est d'me dire que si j'l'ai pas = pas d'IFSI.
Donc il faut bosser au moins ça m'passe le temps.

L'attente est difficile vivement les résultats en espérant que ça soit ADMISE !!

:)
caroloma

Message par caroloma »

coucou!moi aussi ça m'obsède ces résultats!et moi aussi je me prépare à un échec vu que l'oral c'était la panique totale!mais bon il y a un tout pitit espoir quand même!C'est sympas de voir qu'on est pas seul dans cette situation,tous les jours je viens voir si vous donnez de vos nouvelles et vous lire me fais un bien fou!j'imagine les messages qu'il va y avoir le 24!!!j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour toutes!!aller on y croit! :clin:
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

Moii aussi je les imagine les messages caroloma !!
J'espère qu'on aura toutes le concours qu'on veut !! :clin:

Si vous vous ennuyez allez voir mon forum pour papoter :)
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

coucou a tous moi aussi j'attends avec impatience mes résultats qui seront le 24 pour berck sur mer!
Que c'est dur d'attendre comme ca!
vivement le 24!!!!!!!!
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

J - 8 !!! :(

Eh oui, seulement ...
kasyn
Régulier
Régulier

Message par kasyn »

a quelle heure sont les resultats??
Gwen

ESI 2008 hihihiiii
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

14h en tout cas pour l'ifsi CRF de Tourcoing, ça doit être a la même heure pour les autres ! Bon courage, plus que quelques jours.
ESI 2ème année CRF
Japanita
Forcené
Forcené

Message par Japanita »

J - 7 !!! ENCORE une semaine... j'croise les doigts pour qu'elle passe vite !!
Autrement kasyn les résultats sont à 14h oui pour tout le Nord je pense, dans tous les IFSI et les CRF.
Sinon, sur le net ils sont à 14h aussi mais il te faudra attendre une heure de plus voire une heure et demi en plus pour pouvoir voir tes résultats ! ...
Répondre