infirmière pas très sympa...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

boucldor

Message par boucldor »

oui, ça se passe un peu mieux , bien que je n'ai pas encore retravaillé avec elle. Mais j'ai constaté hier, qu'elle a eu la meme attitude avec une élève de 1ere année...

Quant à moi, ayant pris plus d'assurance dans le service, j'ai pris plus de recul par rapport a la situation. L'autre jour, je lui ai " tenu tête" sur une chose dont j'avais raison, elle s'est aperçue de sa faute, et depuis, ça va "à peu près mieux"... :lol:

Ah la la, c'est pas simple de se faire sa tite place, quand on débute dans un service, avec ce genre d'IDE !

Mais bref, j'ai bientot fini, et au final, ça se passe tres bien 8)
en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

boucldor a écrit :oui, ça se passe un peu mieux , bien que je n'ai pas encore retravaillé avec elle. Mais j'ai constaté hier, qu'elle a eu la meme attitude avec une élève de 1ere année...

Quant à moi, ayant pris plus d'assurance dans le service, j'ai pris plus de recul par rapport a la situation. L'autre jour, je lui ai " tenu tête" sur une chose dont j'avais raison, elle s'est aperçue de sa faute, et depuis, ça va "à peu près mieux"... :lol:

Ah la la, c'est pas simple de se faire sa tite place, quand on débute dans un service, avec ce genre d'IDE !

Mais bref, j'ai bientot fini, et au final, ça se passe tres bien 8)

voilà, t'as tout pigé ! 8) 8) 8)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Répondre