infirmière pas très sympa...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oui, ça se passe un peu mieux , bien que je n'ai pas encore retravaillé avec elle. Mais j'ai constaté hier, qu'elle a eu la meme attitude avec une élève de 1ere année...
Quant à moi, ayant pris plus d'assurance dans le service, j'ai pris plus de recul par rapport a la situation. L'autre jour, je lui ai " tenu tête" sur une chose dont j'avais raison, elle s'est aperçue de sa faute, et depuis, ça va "à peu près mieux"...
Ah la la, c'est pas simple de se faire sa tite place, quand on débute dans un service, avec ce genre d'IDE !
Mais bref, j'ai bientot fini, et au final, ça se passe tres bien
Quant à moi, ayant pris plus d'assurance dans le service, j'ai pris plus de recul par rapport a la situation. L'autre jour, je lui ai " tenu tête" sur une chose dont j'avais raison, elle s'est aperçue de sa faute, et depuis, ça va "à peu près mieux"...

Ah la la, c'est pas simple de se faire sa tite place, quand on débute dans un service, avec ce genre d'IDE !

en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !
boucldor a écrit :oui, ça se passe un peu mieux , bien que je n'ai pas encore retravaillé avec elle. Mais j'ai constaté hier, qu'elle a eu la meme attitude avec une élève de 1ere année...
Quant à moi, ayant pris plus d'assurance dans le service, j'ai pris plus de recul par rapport a la situation. L'autre jour, je lui ai " tenu tête" sur une chose dont j'avais raison, elle s'est aperçue de sa faute, et depuis, ça va "à peu près mieux"...![]()
voilà, t'as tout pigé !

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪