Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- littleraya
- Régulier
On a tiré au sort nos guidants la semaine dernière ...
Un grand moment de solitude pour certains qui ont pioché un(e) guidant(e) avec qui ils ne s'entendent pas ...
Un grand moment de solitude pour certains qui ont pioché un(e) guidant(e) avec qui ils ne s'entendent pas ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- super-couac
- Accro
uro/nephro et pedia/pedopsy validés ! yes !
sinon ce matin module op note lundi jespere que c est ok ! et la semaine prochaine oral dig/psy3 si tout ca c'est bon à moi la troisieme année !! lol ça fait trop peur lol !!
sinon nous le TFE ca fait deja environ 2 mois qui nous on fait le "lancement" comme ils disent lol on a rendu nos sujets et la cette semaine on a eu nos binomes guidants
la jvous dit ça fait vraiment fliper !!!!!!! lol
sinon ce matin module op note lundi jespere que c est ok ! et la semaine prochaine oral dig/psy3 si tout ca c'est bon à moi la troisieme année !! lol ça fait trop peur lol !!
sinon nous le TFE ca fait deja environ 2 mois qui nous on fait le "lancement" comme ils disent lol on a rendu nos sujets et la cette semaine on a eu nos binomes guidants

IDE au bloc traumato/ortho
-
- VIP
-
- VIP
pucine cap a écrit :Mallo83 a écrit :On a tiré au sort nos guidants la semaine dernière ...
oui mais ce qui est bien pour eux c'est qu'ils ne les auront pas pour la soutenance !!
ah bon?
chez nous, les guidants nous font passer la soutenance d'après ce que j'ai compris...

max83 a écrit :pucine cap a écrit :Mallo83 a écrit :On a tiré au sort nos guidants la semaine dernière ...
oui mais ce qui est bien pour eux c'est qu'ils ne les auront pas pour la soutenance !!
ah bon?
chez nous, les guidants nous font passer la soutenance d'après ce que j'ai compris...
En fait, cela dépend des écoles

Très peu d'écoles acceptent que le guidant soit aussi jury du TFE .
Après, il y a des pours (le guidant sait évaluer le travail que tu as fourni tout au lon de l'année) et des contres (le guidant peut il rester objectif en évaluant ton travail ?)
Dans mon école, le guidant était aussi jury du TFE. Pour moi cela s'est très bien passé, mais je pense que ma guidante à surement été un peu subjective

-
- Fidèle
re
Bonjour tout le monde !!
Just pour vous dire que ca y est, je passe en 3éme année !!!!!!!!
C'est trop bien et je vais enfin pouvoir souffler un peu avant de rattaquer aprés !!!!

C'est trop bien et je vais enfin pouvoir souffler un peu avant de rattaquer aprés !!!!

ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Re: re
Emmanuelle17 a écrit :Bonjour tout le monde !!
C'est trop bien et je vais enfin pouvoir souffler un peu avant de rattaquer aprés !!!!![]()
![]()
Bravissimo !!!!!!
Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011
- super-couac
- Accro