RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
laure974 a écrit :ras le bol encore et toujours d'un P**** d'automobiliste!!!!!!on a beau dire les scoot sont barges mais les autos aussi
oups, désolée.. ct une voiture bleue? ce soir j'ai remarqué un petit cheveux gris sur ma tete et completement affolee j'ai essayé de l'arracher de suite (jt au volant) et j'ai failli écraser un scooter
nan,nan ce n'était pas toi!!!!
j'étais loin devant,tu n'étais encore pas parti quand moi je suis parti!!!et puis,même si sa avait été toi,s'aurais pas été grave,je savais où trouver la personne qui m'aurait(éventuellement renversé)!!!!!
mais non ne t'inquiéte pas ce n'est pas toi 

j'étais loin devant,tu n'étais encore pas parti quand moi je suis parti!!!et puis,même si sa avait été toi,s'aurais pas été grave,je savais où trouver la personne qui m'aurait(éventuellement renversé)!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
O°Mystiq°O a écrit :+1.. Et c'est bien ce qui me fait peur vu que je ne suis pas souvent chez moi..![]()
Je connais par un ami le cas d'une personne qui a été cambriolée, les voleurs ont joué la carte du "plus c'est gros plus ça passe". Pour faire concis, les cambrioleurs sont arrivés en pleine journée avec un camion de déménagement, habillés en déménageurs. Ils ont ouvert la porte de la baraque (la famille était partie) et ils ont chargé dans le camion. Et le détail qui achève tout, c'est que le voisin, en voyant ça, a été demander des renseignements, les voleurs lui ont expliqué que le voisin déménageait et... le voisin leur a donné un coup de main pour charger des trucs dans le camion.
Ce n'est que quand la famille est rentrée que le voisin leur a demandé ce qu'ils étaient venus faire ici et que la supercherie a été découverte.
Vous imaginez le truc ? Les mecs, tranquillous, qui chargent le camion, le voisin qui donne un coup de main sans savoir qu'il est en fait en train d'aider des bandits...

Sinon, y a aussi le coup des cambrioleurs qui viennent la nuit quand tu n'es pas là et qui, au lieu de faire discret, prennent le truc à contre-pied et allument bien toutes les lumières.
Bah oui quelque part c'est logique. Si tu vois dans la maison du mec d'en face des gens se balader la nuit en s'éclairant à la lampe-torche, ça va te sembler bizarre. Mais qui s'inquiéterait de voir des gens même inconnus dans la maison d'en face avec toutes les lumières allumées et se baladant comme s'ils étaient chez eux sans essayer de se cacher le moins du monde ? On se dirait tout simplement que ce sont des invités, des amis...
Bah oui quelque part c'est logique. Si tu vois dans la maison du mec d'en face des gens se balader la nuit en s'éclairant à la lampe-torche, ça va te sembler bizarre. Mais qui s'inquiéterait de voir des gens même inconnus dans la maison d'en face avec toutes les lumières allumées et se baladant comme s'ils étaient chez eux sans essayer de se cacher le moins du monde ? On se dirait tout simplement que ce sont des invités, des amis...
Dekien a écrit :Groucho, si un jour je veux faire un cambiolage, je viendrai te demander des tuyaux car tu as l'air de connaitre tous les rouages
Tu as déjà participé?![]()
Je ne peux rien dire ici, au cas où le forum serait surveillé.

Mais en fait c'est juste logique. Voir une personne ou un groupe de personnes qui fait tout pour être discret, ça attire l'attention. Alors que des gens agissant normalement comme si tout était naturel, personne ne va "tiquer".
y a pire... mon pere qui s est fait cambriolé grave et ensuite un an plus tard une nouvelle fois
ma soeur dormait au lit pendant tout le cambriolage et elle avait super peur... ils se baladaient autour d elle dans son lit car ils etaient entres par sa fenetre (au rez de chaussee)
en tout cas cote positif... on a retrouve les coupables... c etait les voisins !
ma soeur dormait au lit pendant tout le cambriolage et elle avait super peur... ils se baladaient autour d elle dans son lit car ils etaient entres par sa fenetre (au rez de chaussee)
en tout cas cote positif... on a retrouve les coupables... c etait les voisins !
merryfunk a écrit :y a pire... mon pere qui s est fait cambriolé grave et ensuite un an plus tard une nouvelle fois

Dekien a écrit :Mais, dis moi Groucho, les voleurs sont-ils souvent des tueurs? Parce que s'ils ne font que tourner autour de toi, c'est moins traumatisant que de te faire tirer dessus.
Es-tu certaine que de te réveiller et voir des voleurs autour de ton lit soit moins traumatisant ? Difficile de juger, mais à mon avis les deux se valent...

Groucho a écrit :Dekien a écrit :Mais, dis moi Groucho, les voleurs sont-ils souvent des tueurs? Parce que s'ils ne font que tourner autour de toi, c'est moins traumatisant que de te faire tirer dessus.
Es-tu certaine que de te réveiller et voir des voleurs autour de ton lit soit moins traumatisant ? Difficile de juger, mais à mon avis les deux se valent...
surtout quand tu es seule a la maison, habite une grande ville et as 15 ans